Cheval vétéran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un bon ptit cheval [ID=687], 125% vitesse et sur TW-Db ça donne +5% drop +5% xp et +50 points de travail.

Une idée de l'écurie où on peut trouver ce bestiau ?
 

DeletedUser

Invité
Ce cheval a été versé à plusieurs centaines de joueurs pour une opération lancée en début de mois ;)
 

DeletedUser

Invité
Aucune idée non plus surtout que je surveille pas mal sur Tw Db les infos sur les sets et nouveaux objets et ce cheval est apparu très récemment.
 

DeletedUser

Invité
Tu vas dans Infos-->Sets, il se trouve entre le set de la Saint-Patrick et le set de Cullen Baker.
 

Tante Clara

Retraité
Merci Hyeud, l'info image dit que c'est le cheval du set du vétéran.
veteran_horse.png
 

DeletedUser15629

Invité
J'ai aussi reçu le cheval vétéran sur Colorado. J'ai demandé au support en quel honneur et Shaw m'a répondu : "C'était un cadeau unique sur un seul monde en cadeau de ta fidélité" :D

Aujourd'hui il a disparu de mon inventaire et remplacé par le "Volka Black Beauty"

[item=686] je sais pas comment le montrer ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
"C'était un cadeau unique sur un seul monde en cadeau de ta fidélité" :D
Aujourd'hui il a disparu de mon inventaire et remplacé par le "Volka Black Beauty"
[item=686] je sais pas comment le montrer ^^
Ce cheval a été versé à plusieurs centaines de joueurs pour une opération lancée en début de mois ;)
Je n'étais pas au courant qu' "une opération lancée en début de mois" nommée "à la tête du client" avait eu lieu ... :cool:
Il y en a d'autres comme ça ? :blink:
Des centaines apparemment ... :cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
"à la tête du client" ben voyon je voie que cella s ameliore dite moi.cella me rapelle etrangement naolia et vous? et sur le m3 peut ton avoire le nom des bonnes tetes?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Je n'ai pas été choquée de l'avoir reçu perso vu ma fidélité (huhu) mais que Leglon sur Eldorado le reçoive, ça je comprends pas :D

Je pense qu'il y a eu un critère de choix que Shaw saura nous expliquer.

Et qu'il n'oublie pas que donner c'est donner, reprendre c'est voler :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut