[Refusée par InnoGames] Obtention des nouveaux sets

  • Auteur de la discussion DeletedUser11731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11731

Invité
Bonjour a tous :)


Ils sont biens tous ces nouveaux sets :P

Je trouve que les bonus qu'ils donnent ouvrent énormément le jeu notamment au niveau des duels (et dans d'autre domaine...); avant il y avait 3 voir 4 builds duels fiables et 1 ou 2 équipements "indispensables" par build, avec ces sets, on peux largement passer quasi du tout au tout en changeant de tenue :) il faut donc adapter une tenue a chaque duel en fonction de son adversaire, ce qui rajoute de la tactique au jeu.

Le problème est que...

... pour obtenir ces sets... faut dépenser un bon paquet de pépites... donc pour les joueurs non premium ou qui n'ont pas les moyens de dépenser autant il est impossible d'avoir les sets complets.

Ce qui ferme donc le jeu a ces joueurs car vouloir rivaliser avec un autre joueur dont la tenue lui procure juste en bonus 150 éviter, 180 viser, 180 prestance...(voir plus ;) ) est tout bonnement impensable, quand la tienne plafonne a 80.

Ce que je propose serai que les choses restent tels qu'elles sont, pepiter a gogo pour obtenir ce stuff mais, qu'une deuxième possibilité s’offre aux joueurs, qui serai d'effectuer une série de missions bien pimentée a la sauce westienne.
Les joueurs auront donc le choix entre pépiter la roulette ou effectuer 500h (exemple) de missions pour l'obtention de ces sets.

Merci de me donner vos avis ;)

Harry.


[édit] suite a vos commentaires et suggestions:
Récapitulatif:

-Une série de quêtes par set spécial.
-Ouverture des quêtes 3 mois après la fin de l'event.
-Disponibilité des quêtes limitée dans le temps (genre 3 ou 4 mois).
-Série de quêtes de difficultés complexes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Complètement pour, sauf qu'Inno voudra jamais.. ( comme le reste )

Et seconde chose, à tous les coups ils vont faire pareil pour nowelle prochain: mettre les sacs a 50k.. D'ici là, ce sera la galère pour les petits dépensiers, et ceux qui ne pépite pas du tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11731

Invité
Je parle bien sur d'une mission bien compliquée et longue, pas d'une quête ou tu traverses 3 fois la map ^^

Une quête qui en découragera plus d'un face a l'obtention "facile" du set en pépites... mais qui permettra a (long) terme une certaine équité entre tous les joueurs, et que tous puissent rester également sur l'aspect compétitif du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Demander ne coûte rien mais ... ces sets sont gangnés en pépitant, croyez vous qu'INNO donnera pour rien ces sets même avec des missions compliquées ?
Ce sera un manque à gagner et pour le coup, complètement abusé pour ceux qui auront pépité.
A la rigueur, INNO fera comme il a fait il y a quelques temps, c'est de faire des "Happy Hours" pour acheter moins cher ... C'est le moins qu'il puisse faire.
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ouais l'année prochaine quand un autre tank sera sortie et aura réduit a l’état de poussière les bonus du précédent set comme d'hab' :D
 

DeletedUser13478

Invité
Pffffffffffffff :boone:

Les trucs bien, c'est toujours pour HARRY :laugh::P

Trop content de te revoir ici toi ;)

Je ne fais en rien avancer le schmilblick mais je t'aurai signifié mon plaisir de te recroiser mon cher Casper :P

Sinon, POUR
 

Lilouse

Retraité
Contente de te revoir aussi Harry par contre je serais contre ta suggestion en l'état actuel des choses.

Pour moi ton idée est bonne à une condition : qu'il y est un décalage entre l'évènement et le début de la mission du genre 3 mois (ce qui me semble le mieux) ou 6 mois. Un an serait trop car d'autres objets apparaissent entre temps. Avec ce décalage je serais pour.

Si ce décalage me semble indispensable, c'est pour ne rien enlever aux pépiteux de sorte qu'ils puissent vendre leurs objets en double. Le prix de tout le marché s’effondrera si ces quêtes apparaissent en même temps que l'évènement puisque tout le monde voudra avoir les objets soit par la loterie gratuite soit par la quête.
 

PetitAL

Retraité
HARRY mon ami qui nous veut du bien (à qui j'ai déjà dit comme j'étais heureuse de rejouer avec lui !)

.... moi je suis toujours pour les quêtes !!!!!

Et les belles suggestions (n'est-ce pas Fayes ?)...
 

DeletedUser13754

Invité
HARRY mon ami qui nous veut du bien (à qui j'ai déjà dit comme j'étais heureuse de rejouer avec lui !)

.... moi je suis toujours pour les quêtes !!!!!

Et les belles suggestions (n'est-ce pas Fayes ?)...

Qui seront pas réalisées mah bon.. L'espoir fait vivre comme on dit
 

DeletedUser11731

Invité
Waouhh quel accueil :) merci bien les amis :cool:

Et oui Renesmee, pourquoi pas rajouter un délais de 3 mois après la fin de l'event en cours, mais juste qu'un joueur lambda puissent lui aussi s’amuser un peu avec ce stuff avant qu'il ne devienne obsolète.

Voir même, comme pour l'opération actuelle, lorsqu'il y a trois sets, pourquoi ne pas faire 3 séries de quêtes et les joueurs ne pourraient en choisir qu'une, accepter les missions du set qu'ils leur plait le plus.

Donc les pépiteux pourront avoir les 3 sets facilement, les non pépiteux pourront en avoir qu'un et a la sueur de leur front.

Je comprend qu'il ne faut pas léser les pépiteux (après tout mon stuff je l'ai pas eu en chassant les dindons :D) ni inno ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Salut harry, contente de te revoir trainer dans les plaines de l'arizona ;)

Ne choisir qu'une seule tenue est un peu en contradiction avec ton premier post qui explique justement l'intérêt de pouvoir jongler avec les différents nouveaux sets.

Pour le reste, je doute que les joueurs qui auront attendu 3 ou 6 mois avant de pouvoir seulement commencer une quête super longue et difficile en vue d'obtenir un set qui sera probablement déjà dépassé avant que ladite quête ne soit terminée, n'y trouvent leur compte.
 

DeletedUser8073

Invité
Pffffffffffffff :boone:

Les trucs bien, c'est toujours pour HARRY :laugh::P

Trop content de te revoir ici toi ;)

Je ne fais en rien avancer le schmilblick mais je t'aurai signifié mon plaisir de te recroiser mon cher Casper :P

Sinon, POUR

ha chouette on parle de moi mdr :P
en ce qui concerne les news set je suis tjrs pour a les avoir
en faisant des quetes serai bien , car moi au jour d'aujourd'hui jai pu du tout de quete a faire et du coup je m'ennui un peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut