[Refusée par InnoGames] migration de colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser4053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4053

Invité
bonjour au vu du peu d actif et du déclin de se serveur que j aime beaucoup je propose a tout les joueurs encore en vie labas de venir nous dire et dire a inno de faire quelque chose,moi je suis pour a 100%une migration de colorado sur un autre serveur premium que l on retrouve d autre joueurs autres alliances d autres villes.
je précise ma demande et pour le perso et son inventaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16967

Invité
Je ne change pas d'idée et je continue a adhérer a l'idee de DIVX.
Et pourtant j'aime également beaucoup ce serveur cela fais 1.5 ans que je suis dessus et uniquement sur ce monde.
Mais là il n'y a plus d'interet sur Colo. (plus de discussion entre joueurs car tres peu d'actifs ou toujours les meme,pas de nouvelles villes, pas de nouvelles alliances plus de vie quoi)
 

tourejr

Membre de l'équipe
JE SUIS POUR A 100%
Ce serveur est de plus en plus pourris,
Tout est merdique, les Bdfs surtout
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour

Ahhh j'ai trouvé le bon post :) Mciiii à ceux qui m'ont guidé !

Je vote à 2 mains pour une migration !!! Même s'il ne s'agit d'une migration QUE de l'inventaire.

Nous ne sommes que 280 à être lvl 120 et 400 à être lvl 100... mais combien de ceux là jouent effectivement ??? sûrement pas la moitié
La totalité est de 1000 persos (comprenant tous les joueurs qui n'ont pas dépassé le lvl 10)
Ce monde est totalement "sinistré" !!! On s'y ennuie comme c'est pas permis.
Il n'y a personne, les tchats sont VIDES pendant des jours et des jours et le marché n'en parlons même pas !
Ce monde est tellement Out, que nous nous y sentons abandonnés, pas un chat, pas l'ombre d'un modo...

Personnellement, je continue en attendant une migration, il est hors de question que j'abandonne mon inventaire, ça m'est égal de recommencer de zéro sur un nouveau monde, mais AVEC mon inventaire complet !
Je ne pépites plus du tout (même pas automatisation), bahhh au moins ça ne me coute pas cher mdrrrrr
Je fini jusqu'au dernier lvl puis je me mettrai en mode Vacances, en attendant des jours meilleurs ou... d'aller jouer à autre chose !

A ceux qui disent "Ça ne réglera pas le problème", je répondrais que le problème n'est pas QUE dans les BDF ... Oui elles sont pourries, mais le gros problème c'est le manque total de joueurs !
Si nous étions 2 ou 3 (ou encore +) fois plus nombreux il pourrait y avoir une vie sur ce serveur - activité du commerce, des échanges, d'entr'aide, etc... - mais là, c'est le DÉSERT, et ça c'est pas drôle du tout :( autant aller faire un solitaire windows ou un mah-jong...

Bonne journée et merci de bien vouloir prendre en compte notre demande

PS Oooopssss j'oubliais, lorsque quelqu'un parle sur le tchat, c'est pour demander des échanges inter-monde, enfin... JAMAIS vers Colorado ... lol
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas sur colo ( ni sur aucun autre monde que le M1 ).. mais je suis pour que ces joueurs qui s'ennuie a mourir puisse migrer ... j'imagine a quel point ça doit etre frustrant de jouer seul .. de ne pas avoir a qui discuter ou demander de l' aide si besoin ...
bon courage .. et POUR cette proposition ;)
 

DeletedUser13234

Invité
Merci de ton post Avililu.

Ils n'arrêtent pas de se chamailler pour quelques forts (qui ne sont même pas tous finis de construire), enfin ils sont une vingtaine à tout casser à discutailler...
Pfftttt vu le nombre de joueurs restants sur ce monde, tout ça n'a plus aucune importance... On est en plein désert, c'est la mouise ici, alors les forts !!!!

A un recensement (par MP) fait notre ally, ont répondu "actif" (je ne parle pas des bdf) 42 persos sur 131 que compte notre alliance, c'est pas le désert ici ??????

Ce qui fait donc 1/3 seulement des joueurs... sachant que Unicity est la grosse ally en terme de persos ! Ça laisse rêveur, non ?

Tous les jours on voit de nouveaux "effacements", et encore on ne remarque que ceux des joueurs connus !

Alors pour moi la seule issue c'est : migration !!
 

DeletedUser13754

Invité
Totalement pour, ce serveur est mort car trop peu de joueur actif, on s y ennui, pas de discussion, que dalle..

200% pour, même que ce soit une migration "seulement" de l inventaire sur un autre serveur
 

DeletedUser

Invité
C'est noté, il est possible qu'un sondage arrive sur ce monde courant Juin.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser5212

Invité
:hmf::hmf::hmf::hmf::hmf::hmf::hmf::hmf::hmf::hmf::hmf:

Ce sondage concernerait il alors, aussi, d'autres mondes?
 

DeletedUser5977

Invité
exelente question ca .je suis curieux de conaitre la reponse.
 

DeletedUser5212

Invité
Merci mon zilouf.

Pour Shaw :

J'entends par cette question, que si un sondage est lancé pour un monde ayant moins de 1000 actifs... Ben certain jouant sur des mondes en ayant autant vont s’empresser de demander le même traitement...

Pour être clair Shaw!!!! Dis nous franchement si l'idée d'une migration de certain monde est en train de germer dans les tête d'INNO. Ou si c'est juste dans la tienne et celle de certain joueur?
 

Deleted User - 687308

Invité
Contre la migration pour une raison simple, on va faire migrer les gars qui ont flingué colorado sur un autre monde. N'ayant pas l'intelligence suffisante pour comprendre la conséquence de leurs actes, ils feront tout à l'identique et flingueront l'autre monde

Je préfèrerai tout simplement que colo ferme.
 

DeletedUser17075

Invité
"Punir" tout un serveur à cause d'une poignée serait dommage selon moi, je suis joueur sur Colorado, et mon vote POUR est déjà acquis.
 

Deleted User - 687308

Invité
"Punir" tout un serveur à cause d'une poignée serait dommage selon moi, je suis joueur sur Colorado, et mon vote POUR est déjà acquis.

mouais donc t'es contre punir tout un serveur "à cause d'une poignée" mais autoriser cette poignée à aller pourrir un autre serveur ne te pose pas de soucis :hmf:

Laisser mourir et laisser les autres serveurs tranquilles me semble la meilleure idée
 

DeletedUser16967

Invité
je ne me considère pas dans "la poignée" si je part du principe que "la poignée" se situe dans ceux qui font des BDF à outrance si j'ai bien tout compris (et si ce n'est pas le cas ça veux dire que j'ai mal ciblé "la poignée" et dans ce cas mille excuses, c'est bon là y aura pas de polémique ? pour ma part j'ai du faire maxi 10 BDF pour les quetes et point barre) mais POUR cette migration pour d'autres raisons et notamment sur le fait de non de vie sur ce serveur.(plus de com entre joueurs,plus de nouvelles alliances, plus de nouvelles villes etc etc...)
 
JE SUIS POUR A 100%
Ce serveur est de plus en plus pourris,
Tout est merdique, les Bdfs surtout

+1

Moi, qui était contre les migrations précédente (M2,M4...), je suis pour car les bdfs deviennent écœurante. Les multi sont quotidien donc y en a marre :mad:

Si un chemin vers eldorado est proposé, je ne pourrais dire que oui :)
 
Dernière édition:
mouais donc t'es contre punir tout un serveur "à cause d'une poignée" mais autoriser cette poignée à aller pourrir un autre serveur ne te pose pas de soucis :hmf:

Laisser mourir et laisser les autres serveurs tranquilles me semble la meilleure idée

Perso, je joue avec certains de cette poignée sur d'autre monde (DV) et je peux vous dire qu'il ne le pourrisse pas du tout. Sur colorado, Ils se plaignent juste de la domination ou de la super puissance de la coalition et malheureusement, les multis sont pour eux le seul moyen de lutter contre la coa.

Conclusion: arrêter vos préjugés svp, c'est des êtres humains que vous avez en face de vous, pas des monstres ou des animaux.

PS: comme dit dans mon précédent message, je suis aussi contre les multi, j'en ai plus qu'assez mais c'est pas pour autant que je qualifierais mes adversaires de moins que rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut