Mise à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser12229
  • Date de début

DeletedUser12229

Invité
Je propose qu'inno fasse une mise à jour de la fête foraine même si pratiquement personne a déjà eu des set en entier avec la fête foraine il ne faut pas oublier qu'il y a des nouveau set et donc il faudrait refaire les prix des récompense ( voir par ailleurs reformuler la chance pour avoir une grosse récompense qui selon moi est beaucoup trop faible attention pas la ceinture inno ou potion de rebuild entière je parle d'un set en entier ... )
Je ne rajoute pas que celle qu'on a et un peu bizarre :/ le clown qui devrait faire rigoler des enfant ou autres à une tête de gros assassin qui veut vous tuer .... par ailleurs expliquer moi aussi le rapport d'une course au chevaux à cette époque... Surement qu'il y'en avait mais avec un autre disign sa serait mieux :)
Dernier petit point si c'est possible que la case bons soit coché en premier plus tôt que la case pépite je pense que tout le monde apprécierai ;)
Donc voila vivement une mise à jour :)
 

DeletedUser16289

Invité
+1 ouriel j'ai j'amais vue une caisse vetement sur aucune FF louper 2 inno mai caisse jamais
 

poprocker

Roi de la gâchette
J'ai loupé une Inno et une enveloppe 1000 bons, de même qu'une potion 10% xp lvl

Sur un autre post, j'avais vu qqun qui avait gagné un set Freeman mais sinon jamais vu de tels prix. La proba serait de 0.1% de drop un item très rare. Vu le matériel requis et les heures de construction, une petite augmentation du % de chance serait une bonne chose et une MAJ des sets à gagner ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Sans grande conviction mais POUR!!!

Pour ce qui est des sets déjà dropé dans les caisses, je sais qu'au moins un gars M3 a eu le set de Freeman, et une fille la caisse des montures.
 

DeletedUser12229

Invité
je parlai en priorité du graphisme de la fête foraine ;) en sous partie la chance des récompense :)
 

DeletedUser5959

Invité
par ailleurs expliquer moi aussi le rapport d'une course au chevaux à cette époque...
le stand de la course de chevaux est un classique de l’époque , sur certaines fêtes il y en a encore

stand-Auteuil.jpg
 

DeletedUser12229

Invité
ta lu après la suite ? j'ai dit le design des chevaux de course à aucun rapport avec celui du western la sa serai plus tôt celui de nos jours :/
PS : ne tkt pas gt au courant que sa existai à cette époque ;)
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a été acceptée par Innogames :)

Il ne reste plus qu'a attendre que cela soit développé.
 
Haut