Pétition concernant le forum

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Voulez-vous d'une amélioration du forum?

  • Pour!

    Votes: 46 79,3%
  • Pour, mais je souhaiterais des propositions supplémentaires

    Votes: 9 15,5%
  • Contre! Tout est déjà parfait

    Votes: 3 5,2%

  • Total de votants
    58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ce forum est plutôt sympa, vivant et intéressant, mais il manque vraiment de trop nombreuses fonctionnalités, et celles existantes sont parfois trop restreintes.

Je propose donc de l'améliorer en rajoutant quelques éléments.

I) Une boîte de mp plus grande:

Je prend l'exemple du forum anglais. Leur boîte de mp a une capacité de 500 messages. Il serait bien que nous nous en approchions au maximum, car vraiment, 50, c'est trop peu!

visuel pour montrer que mes propos sont fondés:

boate_10.jpg



II) L'affichage avec les autres liens du forum de weststats, et du channel IRC que certains ont développé:


Je ne vais pas moi-même sur ce chat, mais il pourrait être beaucoup plus utilisé s'il était plus mis en valeur.

Quand à weststats, je prend encore une fois l'exemple du forum anglais, il n'y a pas de raison que nous ayons un traitement différent. De plus, ça me parait plus que nécessaire.

irc__w10.jpg


III) L'utilisation de la balise [spoil]:

Dans les signatures pour empêcher qu'elles soient trop longues parfois, ou dans les posts pour masquer certaines infos.

spoile10.jpg



Merci de voter pour ou contre ces modifications, qui me paraissent importantes pour améliorer le forum.

Si vous avez des propositions supplémentaires intéressantes, notez-les s'il vous plaît! J'éditerai ce post si elles sont vraiment importantes ou qu'elles sont un oubli de ma part.
De plus, si beaucoup de monde vote en faveur de cette pétition, j'espère que les modos feront remonter.
Merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Plus de place en MP : Moué, suffit de nettoyer au fur et à mesure en fait.
Mettre en avant West Stats : OUI mais comme sur l'exemple, personne ne cliquera
Spoiler : y a pas grand chose à y mettre sur the west j'ai l'impression. Sauf pour raconter la fin des blagues. Par contre élaguer les signatures me ferait grand bien :)

PS : j'ai voté oui quand-même
 

DeletedUser

Invité
Plus de place en MP : Moué, suffit de nettoyer au fur et à mesure en fait.

Désolé, c'est ce que je fait, mais je galère quand même pour avoir assez de place... Sans compter qu'on peut vouloir garder une copie de ses messages (ceux qui font plaisir, ou qu'on garde en cas d'attaque dessus pour se justifier).

Et quand même ça ne te dérange pas un peu qu'on ait 50mp contre 500mp sur le même forum, mais anglais?:eek::confused:

ps:merci pour le oui aussi! ;)
 

DeletedUser

Invité
Non. Je suppose que le jeu en anglais rapporte plus d'argent et permet de payer un meilleur serveur forum :D

La jalousie virtuelle ne fait pas partie de mes angoisses :p
 

DeletedUser

Invité
Totalement d'accord avec le barbu ça c'est bien fait sur le forum des anglais alors pourquoi pas chez nous ,il n'y a pas de raison
Et je trouve ces améliorations plus q'utile , indispensable

JE VOTE POUR !!!!!!
 

DeletedUser

Invité
des améliorations qui faciliterais grandement l'utilisation du forum,et le lien de Weststats serait super pratique car beaucoup de gens vont arreter de poser leur question et plutôt regarder sur Weststats(car beaucoup on la flemme de chercher le site)
 

DeletedUser

Invité
Totalement d'accord avec le barbu ça c'est bien fait sur le forum des anglais alors pourquoi pas chez nous ,il n'y a pas de raison
Et je trouve ces améliorations plus q'utile , indispensable

JE VOTE POUR !!!!!!

Tu peux pas comparer un serveur anglophone à un serveur francophone ^^ En plus, nous on n'a qu'un seul monde pour le moment :)

Jalouse va.

des améliorations qui faciliterais grandement l'utilisation du forum,et le lien de Weststats serait super pratique car beaucoup de gens vont arreter de poser leur question et plutôt regarder sur Weststats(car beaucoup on la flemme de chercher le site)

HA !

'verront pas le lien
'sauront pas à quoi ça correspond
'cliqueront jamais dessus
 

DeletedUser

Invité
Au moins, ils ne pourront pas dire qu'il y est pas. Pour un site "non officiel" c'est déjà pas mal de le mettre en lien. Discuter de sa place pourquoi pas, mais c'est un minimum de le mettre quand même. Surtout quand on sait à quel point il est utile dans le jeu.

Et pour le fait de comparer le forum, il est normal qu'on ait la même chose, sans être jaloux. On le droit de demander des améliorations, sinon, on n'aura jamais rien... Et là, on est d'accord que c'est l'admin qui gère le forum, et pas innogames.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
HA !

'verront pas le lien
'sauront pas à quoi ça correspond
'cliqueront jamais dessus[/QUOTE]

oui sauf si on met 1 topic genre:avant toute question,lisez ici
je sais que certains ne le liront pas,mais d'autre si!
 

DeletedUser

Invité
L'intérêt serait de mettre un lien non pas vers les lieux eux même mais vers un topic explicatif ou l'ont trouverais le vrai lien en haut.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour c'est des petites améliorations qui feront du bien.

Même si pas utile pour moi, je pense que certains appréciront ces changement.
 

DeletedUser

Invité
Quoi qu'il en soit, Merci de voter svp.

Et j'aimerai bien que les deux personnes qui ont voté non disent pourquoi, c'est aussi un débat. Merci.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour c'est des petites améliorations qui feront du bien.

Même si pas utile pour moi, je pense que certains appréciront ces changement.

En effet, ça ne pourrait qu'être utile au plus grand nombre.
J'ai voté pour. ;)
 

DeletedUser

Invité
L'intérêt serait de mettre un lien non pas vers les lieux eux même mais vers un topic explicatif ou l'ont trouverais le vrai lien en haut.

Certes, tout à fait d'accord :)

Mais faut toujours que les gens cliquent sur le lien et donc sachent déjà vaguement ce qu'est West Stats.
Ou qu'ils soient très curieux et débrouillards, auquel cas ils ne seraient pas ici à demander comment on peut trouver un verre d'eau.

Ajouter le lien ne changerait pas grand chose à l'impasse et ne servirait qu'à énerver un peu plus ceux qui savent et mettre le nez dans leur caca aux gens encore plus profondément. "M'enfin, le lien est en haut de la page, c'est pas sorcier".
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution miracle de ce côté là, sinon elle serait déjà appliquée sur tous les forums de jeu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour connaître ce type d'améliorations sur d'autres forum je peux assurer que c'est bien utile. Pour le volume de boîte aux lettres c'est surtout en fonction de la capacité des serveurs et de l'interaction des bases, mais pour le reste c'est techniquement réalisable à peu de frais.

Or donc vote : pour.
 

DeletedUser

Invité
Le forum est extra avec des bonnes FAQs.
Donc si on dois le moderniser, il faut trouver des idées.
Merci aux modos de leurs travails...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut