[Refusée par InnoGames] Ville nouvelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonjour,
J'ouvre ce billet pour juste faire une suggestion.
Je pense que ça serait bien, dans le futur, que nous puissions construire nos villes entièrement. C'est à dire, qu'il n'y ai ni saloon, ni église ni quoi que ce soit. La ville devra être entièrement personnalisable avec des bâtiments proposés par Innogame.
Je suggère aussi que plusieurs villes soient différentes.
- Des villes pionniers.
- Des villes "mal famées" où les bandits font la loi
- Des villes d'éleveurs.
- Des villes de frontières où un camp militaire est présent.
- Des villes minières (reconnaissables à leurs maisons à moitié construites en bois et en toiles
- Des villes chantiers de chemin de fer (même topo que celles minières, mais avec un arrière plan de chemin de fer qui se construit).
et enfin
- Des villes américano-espagnoles (mexicaines).


Je fais un ajout à ma proposition. Je propose que ces villes évoluent selon leurs conditions. Une ville minière pourrait évoluer à une ville d'éleveur ou une ville de bandits, etc.

Le sujet avait déjà été abordé mais pas pour plusieurs villes types far-west. Je me permets donc de faire un supplément à l'ancien sujet qui est complémentaire à la suggestion d'un autre joueur.

Voilà. Si quelqu'un a une idée complémentaire, c'est bienvenue. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Il faudrait développer un peu ton idée. Ce que ça apporterait d'avoir une ville minière ou de bandits, etc...
 

DeletedUser4146

Invité
Du genre par exemple orientation des marchandises en vente dans les magasins ;-)
 

DeletedUser16454

Invité
Cela ouvre beaucoup de perspectives. Pour tout dire, je n'y avais pas penser.
J'avais penser que ces villes pourraient juste être graphiquement différentes par rapport à celles que nous avons actuellement.
Mais, pourquoi pas?
Et vu comme ça, c'est vrai que les villes minières ou autres pourraient avoir leurs bonus.
Alors si quelqu'un a une idée... ;P

Justement, j'aimerais que les joueurs discutent autour de ça et avec courtoisie en apportant chacun ce qu'ils aimeraient trouver dans le jeu. :)
Donc, à tous la parole et ne vous battez pas, il y en a pour tout le monde. :)
 

DeletedUser16454

Invité
Si les modérateurs le jugent bon, je propose qu'on déplace ce vaste sujet sur un autre lieu pour un débat de discussion afin de faire avancer le schmiblick. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut