[Refusée] Artisanat un petit plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17435

Invité
Bonjour,

J'ai déjà vu une proposition traitant du même sujet que celle-ci mais elle est a mes yeux beaucoup trop peu nuancée. :)

Je propose donc un deuxième artisanat (je vous entends déjà crier au scandale on en a déjà parler et c'est refusé :mad: ) MAIS je pense qu'il faudrait créer un deuxième lot de métier.

Exemple: charpentier, mécanicien, épicier et chômeur. (je sais c'est moche et pas attrayant du tout mais je n'ai pas assez d'imagination :hmf: )

Qui posséderait comme actuellement des listes de recettes à faire pour monter de niveau etc, ceux-ci ne devrais pas interférer avec l'artisanat actuel car c'est un métier à part. Ils le pourraient cependant mais je laisse ça à l'appréciation des développeurs si le sujet est accepté (et c'est pas gagné je pense...)

Les conditions pour commencer le nouveau métier seraient je pense un niveau (exemple: 50 car 30 niveaux après le début du bon vieil artisanat) ou un niveau d'artisanat (exemple: avoir dépasser 300 points d'artisanat sur 650) ou autres si vous avez des idées...

Tout mes exemples ne sont là que pour vous facilitez la compréhension et sont absolument non-exhaustifs de mon désir d'amélioration. (pas très clair ça mais soit ^^ )

Je suis ouvert à toutes critiques constructives, surtout si elles permettent à des joueurs de s'y retrouver et aussi améliorer cette suggestion car je suis sur qu'elle n'est pas parfaite, loin de là! :D

Merci d'avoir lu et j'espère que cela vous plaira....
 

DeletedUser

Invité
Exemple: charpentier, mécanicien, épicier et chômeur. .


Chômeur ???? Excuse moi, mais c'est pas un métier chômeur...

Par définition, un chômeur est qqu'un qui ne travaille pas et est à la recherche d'un emploi ;)
 

DeletedUser17435

Invité
Chômeur ???? Excuse moi, mais c'est pas un métier chômeur...

Par définition, un chômeur est qqu'un qui ne travaille pas et est à la recherche d'un emploi ;)

J'ai pas eu d'idée et 4 métiers me semblait bien donc j'ai mis chômeur mais je disais ca pour vous faire bien comprendre le principe ;)
 

Trix 78 87

Shérif
J'aime beaucoup l'idée du deuxième métier à choisir parmi 4 autre nouveaux métiers ! ;)

A mon avis il faut que ces deuxièmes métiers soit beaucoup moins développé que les premier (par exemple uniquement 5-6 recettes) mais que se soit que des objets utile comme des consommable ou des renforcements ! ;)

Reste à trouver quoi comme métier ! :P
 

DeletedUser17435

Invité
A mon avis il faut que ces deuxièmes métiers soit beaucoup moins développé que les premier (par exemple uniquement 5-6 recettes) mais que se soit que des objets utile comme des consommable ou des renforcements !


je suis tout a fait d'accord il ne faudrait pas déséquilibrer le jeu... ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Comme l'ont fait remarqué Psyca et Poprocker, chômeur n'est pas un métier. Tu risques de t'attirer les foudres de pas mal de monde en ayant de tels propos. ^^

Je trouve que ton idée d'artisanat est intéressante.
Qu'est ce qu'un mécanicien viendrait faire dans The West? C'était un métier assez moderne, apparu pour les machines à vapeur comme le train, les machines agricoles ou les usines de l'Est des Etat-Unis. Mais pourquoi pas.
Je propose un autre métier, comme barbier, par exemple. :)
Sinon, épicier, charpentier me vont très bien.
Et je trouve l'idée plutôt bonne. 4 nouveaux métiers, je serais pour.
Mais je souhaiterais qu'on ajoute aussi de nouvelles recettes aux anciens métiers.
 

DeletedUser

Invité
La machine à vapeur est apparu fin 18ème siècle, dans l'ouest sauvage il y'avait déjà des trains qui existaient, il ne manquait que les rails. Faut arrêter de croire que The West c'est le moyen âge ^^ Au milieu du 19 ème siècle, date à laquelle je situe The West, corrigez moi si je me trompe, c'était le boum des inventions, la révolution industrielle était en marche, à tel point que des hippie précoce tel Thoreau dénonçait déjà l'inhumanité de cette nouvelle société (http://fr.wikipedia.org/wiki/Walden_ou_la_Vie_dans_les_bois).

Sinon je suis pas pour un nouveau métier, je préfèrerais que les artisans à 650 puisse par le biais d'une quête très très longue avoir accès à un second artisanat parmi ceux existant déjà. Ou un allongement de l'artisanat, pouvoir passer à 1000 avec nouvelles recettes intéressantes.
 

DeletedUser16454

Invité
Tout à fait Hyeud. La mécanisation était déjà en marche. :)
Toutefois, la conquête du rail n'a été lancé dans l'ouest qu'en 1861. Et sa véritable expansion n'eut lieue qu'en 1866 (à cause de la guerre civile et des nations indiennes des plaines hostilent à sa construction pour cause de terrain de chasse). La fin du chantier prit fin dans l'Utah, à Purgatory en 1869 (toujours dans l'Ouest américain, car dans l'Est c'était déjà bien implanté). Après, différents chantiers furent mis en route pour ouvrir d'autres voix de chemins de fer.
L'aire industrielle eut lieu pendant et grâce à la guerre civile, je pense. Et son expansion réelle qui révolutionna le monde fut en 1870. :)
Il en reste pas moins que certaines contrées de l'Ouest restèrent sauvages et peu peuplées jusqu'à la fin du XIXème siècles.
 

DeletedUser17435

Invité
Comme tu l'annonces toi même dans ton premier post afro, l'accès à un second métier d'artisanat a déjà été refusé par inno (http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=426554&postcount=17).

Je ne vois pas en quoi le fait d'énumérer 3 noms de métier les ferait changer d'avis :blink:

Tu devrais au minimum développer ton idée.


je sais bien pour chômeur n'est pas un métier je l'ai dit c'est juste un choix entre 4 nouveaux métiers je n'ai pas assez d'imagination, je l'ai dit... :p

La proposition était de reprendre un des autres artisanats restant mon idée est d'en rajouter :)
 

karnach

Diplomate
Contre. N'apporte rien au jeu si ce n'est claironner qu'on a un second métier.
Il faut plutôt se tourner vers la poursuite de l'artisanat actuel avec pourquoi pas, l'augmentation du niveau maximum.
On fera quoi quand le second sera terminé ? on en créera un troisième ?
 

Tante Clara

Retraité
Coucou ici, on manque d'avis.

Afro tu peux développer ton idée un peu mieux de façon à ce que les joueurs puissent s'exprimer de nouveau stp
;)
 

DeletedUser12638

Invité
Pas spécialement pour.
Je pense qu'un artisanat est suffisant vu le temps que ça représente de le monter.
 

DeletedUser13754

Invité
Pourquoi pas un peu plus de diversité dans les métiers.
Reste à voir ce que ça pourrait améliorer puisque certains aident les aptitudes, d'autres les dégâts, d'autre la vitesse et d'autre la motiv'

Reste à voir éventuellement plus tard avec les instances multis si on peut améliorer d'autres caractéristiques.

Et pour autrement une contuinité dans les métiers déjà disponible.
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre aussi non pas que j'aimerais pas que ça soit mis en place mais comme ça a déjà était refusé par Inno je ne vois pas de raison d'insister s'il y a juste un détail de différent.
 

Lilouse

Retraité
Au vu du peu du peu d'avis et du nombre de contre, la suggestion est refusée. Merci d'avoir participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut