"La Forge"

  • Auteur de la discussion DeletedUser17259
  • Date de début

DeletedUser17259

Invité
Bonjour, j'aimerais vous transmettre une idée qui m'ai passés par la tête (je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d’orthographe surtout d'accord à mon avis mais enfin bon...)

Donc mon idée serait de crée une "Forge" ce serait un bâtiment qui nous permettrait d'améliorer nos habits et nos armes. ce serait un bâtiment à construire dans la salle polyvalente son allant de 1 à 15 (on en reparleras plus tard):

Sans+titre9.png


Les niveaux nous permettraient donc d'améliorer tels ou tels objet


Niveau 1: Amélioration des objets, armes du niveau 1 à 10
Niveau 2: Amélioration des objet, armes du niveau 10 à 20

Ect... jusqu'au niveau 15 nous permettant de tout améliorer (armes, objets jusqu'au niveau 150)

Le système ne comporterait que 3 niveaux. Cela améliorerait les dégâts, les aptitudes et attributs. Le système fonctionnerait un peu comme l'artisanat. On devrait aller prendre certains produits avec une certaine quantité

Ex: Pour améliorer les dégâts d'une arme: aller chercher quatre munitions de gros calibre, cinq lames aiguisée. Ainsi vous obtiendrez le niveau 2 de l'arme augmentant ainsi ces dégâts.

Qu'en pensez vous? Bonne ou mauvaise idée?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Super idée, à affiner peut-être mais je trouve ça super, j'avais le même genre d'idée mais avec l'artisanat (genre forgeron pour améliorer les armes, maitre sellier pour améliorer les montures, charlatan pour les produits et je n'avais pas encore trouvé un truc logique pour le cuisiner)

POUR !
 

DeletedUser16454

Invité
Cela pourrait s'appeler "Black smith" (maréchal ferrant). :)
Bonne idée et en plus, ça manquait dans une ville du far-west. :)
Pour.
 

DeletedUser17435

Invité
Je suis totalement contre (désolé) ton idée est bien mais ce n'est plus du tout l'esprit de the west ca ressemble plus a "culture online" et c'est pas le but, améliorer l'artisanat (plus de 650 point ou en créer des nouveaux (http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=31764)) serait plus approprié, je pense. :)
 

DeletedUser17259

Invité
afrodisco, trouves tu que le cinéma fassent vraiment Far West? Comme le proposer haturus on peut toujours proposer un autre nom pour moi l'aventurier des plaines arides chercher plus à améliorer ses armes que aller ce taper un cinoch' :D
 

DeletedUser13754

Invité
Pour pourquoi pas, ça pourrait aider certaines armes à de nouveau servir au lieu de moisir dans nos armureries. Après c'est à affiner je pense
 

Lilouse

Retraité
Innogames finalise actuellement un projet similaire avec l'amélioration des objets. Ce n'est pas tout à fait la même proposition puisqu'il n'y aura pas de nouveau bâtiment mais nous avons tout de même le même résultat.

Je ferme donc le sujet.
 
Haut