DeletedUser13754
Invité
Bonsoir,
Une nouvelle idée ( ca f'zait longtemps ) m'est passé par la tête ce soir concernant le télégraphe de la ville. Aujourd'hui c'est le seul bâtiment qui n'a aucune utilité ( je pense que l'on passe tous par la barre en bas de la fenêtre pour accéder à nos télégrammes ).
Au point de vue historique l'idée est simple:
L'Ouest américain a été parcouru et colonisé par les européens,, une partie de la famille restait en Europe pendant que l'autre essayait de faire fortune en Amérique afin de faire venir le reste de la famille.
Du matériel était souvent exporté de l'Europe vers le continent américain
le télégraphe très couramment utilisé dans la ruée vers l'or permettait d'informer sur les vivres et munitions qui faisaient défauts à l'intérieur des terres.
Alors voilà le concept:
Dans le bâtiment du télégraphe, un mini jeu serait disponible simulant l'envoi d'un télégraphe.
( La barre d'espace jouant le rôle de l'impulsion: ( un bref appui sur la barre d'espace = un "." et un long appui simulant un "-" )
Il faudrait donc composer un message en pratiquant le morse sur son clavier pour avoir une récompense en retour.
Récompense qui sera préalablement proposé au choix au joueur.
Seul les items courants ( présents à l'armurerie, au tailleur, au magasin général ), caisses, caisses cloutés, caisses en métal renforcés et sacs de forgeron/charlatan/cuisinier/Maître sellier seront proposés aux joueurs.
Plus la demande du joueur est élevé ( de part le prix et la rareté ), plus la transcription du message sera difficile ( plus long, plus complexe )
A terme, si le joueur réussit, le délai de livraison se fera une semaine plus tard ( pour simuler le délai d'attente des colis dans l'ouest ).
Le joueur n'aura qu'à retirer sa commande comme cela se fait sur les loteries actuelles ( Récupérer l'objet ), et s'il le souhaite, relancer un nouveau télégramme.
Si le joueur échoue, il ne pourra réessayer qu'une fois chaque jour.
En résumé :
Si gagnant: 1 semaine de délai avant de récupérer le colis et de recommencer
Si perdant: 1 essai chaque jour jusqu'à être gagnant puis 1 semaine de délai pour récupérer le colis et de recommencer.
Pour le système d'impulsion, je pensai à quelque chose de semblable que "guitar heroes" pour ceux qui connaisse, c'est à dire appuyer au bon moment sur la barre d'espace pendant un temps plus ou moins long.
Du genre consigne: ------------appuyer---------appuuuuuuyer---appuyer---
L'ensemble du message sera donc du style:
Demander STOP Fusil à percussion STOP Rapidement STOP
EDIT:
Pour ceux qui ont un pc qui rame ( et y en a un paquet je pense ), et qui risque de gêner le mini jeu, la solution serait de procéder à l'inverse, c'est à dire devoir déchiffrer un message en morse dans un délai impartie.
Voilà l'idée, un peu brouillon j'en conviens,
J'attends vos avis par la suite
Et éventuellement une transmission à Inno qui se fera le plaisir de l'envoyer à la poubelle
Crdlt
Fayes
Une nouvelle idée ( ca f'zait longtemps ) m'est passé par la tête ce soir concernant le télégraphe de la ville. Aujourd'hui c'est le seul bâtiment qui n'a aucune utilité ( je pense que l'on passe tous par la barre en bas de la fenêtre pour accéder à nos télégrammes ).
Au point de vue historique l'idée est simple:
L'Ouest américain a été parcouru et colonisé par les européens,, une partie de la famille restait en Europe pendant que l'autre essayait de faire fortune en Amérique afin de faire venir le reste de la famille.
Du matériel était souvent exporté de l'Europe vers le continent américain
le télégraphe très couramment utilisé dans la ruée vers l'or permettait d'informer sur les vivres et munitions qui faisaient défauts à l'intérieur des terres.
Alors voilà le concept:
Dans le bâtiment du télégraphe, un mini jeu serait disponible simulant l'envoi d'un télégraphe.
( La barre d'espace jouant le rôle de l'impulsion: ( un bref appui sur la barre d'espace = un "." et un long appui simulant un "-" )
Il faudrait donc composer un message en pratiquant le morse sur son clavier pour avoir une récompense en retour.
Récompense qui sera préalablement proposé au choix au joueur.
Seul les items courants ( présents à l'armurerie, au tailleur, au magasin général ), caisses, caisses cloutés, caisses en métal renforcés et sacs de forgeron/charlatan/cuisinier/Maître sellier seront proposés aux joueurs.
Plus la demande du joueur est élevé ( de part le prix et la rareté ), plus la transcription du message sera difficile ( plus long, plus complexe )
A terme, si le joueur réussit, le délai de livraison se fera une semaine plus tard ( pour simuler le délai d'attente des colis dans l'ouest ).
Le joueur n'aura qu'à retirer sa commande comme cela se fait sur les loteries actuelles ( Récupérer l'objet ), et s'il le souhaite, relancer un nouveau télégramme.
Si le joueur échoue, il ne pourra réessayer qu'une fois chaque jour.
En résumé :
Si gagnant: 1 semaine de délai avant de récupérer le colis et de recommencer
Si perdant: 1 essai chaque jour jusqu'à être gagnant puis 1 semaine de délai pour récupérer le colis et de recommencer.
Pour le système d'impulsion, je pensai à quelque chose de semblable que "guitar heroes" pour ceux qui connaisse, c'est à dire appuyer au bon moment sur la barre d'espace pendant un temps plus ou moins long.
Du genre consigne: ------------appuyer---------appuuuuuuyer---appuyer---
L'ensemble du message sera donc du style:
Demander STOP Fusil à percussion STOP Rapidement STOP
EDIT:
Pour ceux qui ont un pc qui rame ( et y en a un paquet je pense ), et qui risque de gêner le mini jeu, la solution serait de procéder à l'inverse, c'est à dire devoir déchiffrer un message en morse dans un délai impartie.
Voilà l'idée, un peu brouillon j'en conviens,
J'attends vos avis par la suite
Et éventuellement une transmission à Inno qui se fera le plaisir de l'envoyer à la poubelle
Crdlt
Fayes
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