[Refusée par InnoGames] Nouvelles Terres

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Il m'est venu une idée comme ça. :)
Je me disais que ça serait bien si Inno ouvrait deux nouveaux volets (contenant 1 comté chacun) avec une terre toute vierge. Ces terres contiendraient de nouvelles quêtes. Nous devrions coloniser ces terres pour bâtir des villes et créer deux nouveaux comtés.
Les villes ne pourraient être construite qu'en groupe de joueurs et il faudrait au moins deux joueurs pour en bâtir une. Cela serait donc une nouvelle conception qui permettrait un peu de solidarité. De plus, cela coûterait deux fois plus cher de construire une ville. Du coups, il serait préférable de la bâtir à plusieurs.
Bien sûr, les joueurs "solitaires" pourraient jouer et acheter des toiles de tentes ou bien adhérer à une ville.
Ces 2 nouveaux territoires seraient créer à l'Ouest. Normal... toujours plus loin vers l'ouest.
Il serait possible que des bandes de bandits joueurs seraient possible à bâtir.
Mais ces nouveaux territoires seraient entièrement sauvages et les attaques d'indiens "virtuels" ou joueurs réels seraient de mises sans parler des animaux sauvages et à chaque guerres, la ville se verrait décroître.
Chaque villes devraient bâtir un fort où une garnison de l'armée pourrait s'installer. Les batailles de fort se feraient alors et si un fort est pris les guerres indiennes continueraient de plus belle faisant ainsi baisser l'économie et un malus seraient affecté à toutes les banques des environs ! Du coup, cela demanderait beaucoup d'entraides entres joueurs.
Ces nouvelles villes pourraient avoir une autre apparence bien sûr. Je ne pense pas que cela seraient difficile à faire.
Enfin, en bonus, il y aurait une ruée vers l'or où les mines produiraient de vraie pépites! Possibilité aux joueurs de s'enrichir.
Mais attention, les indiens et les bandits virtuels ou réels veilleraient!
Et tant que la paix ou la pacification ne se feraient pas, il serait impossible qu'une mine produise plus qu'une pépite par jours et par joueurs!
Nouvelles quêtes aussi. J'ignore encore lesquelles et je laisse soin aux développeurs d'apporter un peu plus d'intérêts au jeu. (Car force est de constater que parfois... on s'ennui).
Voilà. C'est peut-être pas le top, mon idée... mais qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Sincèrement, ça part d'une bonne idée, mais c'est bien trop complexe pour qu'Inno le mette en place

Donc contre désolé
 

DeletedUser16454

Invité
Cela peut paraître complexe. Mais pour un informaticien, c'est tout à fait faisable.
Merci d'avoir donner ton avis. :)
 

DeletedUser

Invité
Pour mais je ne pense pas qu inno mettent tout cela en place ... qu ils corrigent déjà les bugs du jeu.actuel après on.verra ...
 

DeletedUser

Invité
En même temps si inno n essai même pas de mettre cette idée en place :( trop complexe ou cela demanderai trop de travail au développeurs ??? Ah c est sur qu il faudra bosser un peu les gars ....
A quoi ça sert de nous demander des idées si quasiment aucune ne sort dans le jeu ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Je suis contre
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
Je vote contre mais je pense que de nouveaux jobs seraient intéressants

Pour info les devs sont à fond sur le test des instances multi joueurs ou aventures/mpi qui devraient arriver chez nous ce mois ou octobre ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vote contre mais je pense que de nouveaux jobs seraient intéressants

Pour info les devs sont à fond sur le test des instances multi joueurs ou aventures/mpi qui devraient arriver chez nous ce mois ou octobre ;)

Mouais ...a fond c est toi qui le dit :(
Il y a eu de bonnes idées sur le forum ( hactarus en autre )mais quasiment toute n note pas eu de réponse ou refusé ... je trouve ça dommage c est tout
 

DeletedUser16454

Invité
Je crois qu'il y a un hactarus sur Grépolis. :)
Il n'y a pas d'offense Mick6221. J'aimais bien le personnage d'Hactarus (Goldorak). ;)
Oui, mes idées sont souvent refusées. Je crois que je suis trop rêveur...
Mais heureusement tu me soutiens bien Mick et je pense que tu es autant passionné que moi par le far-west et ce jeu the west qui me semble être abandonné par Inno (comme le souligne souvent Momo). Hélas... et dommage que ce soit le cas.
Espérons un the West 2. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'il y a un hactarus sur Grépolis. :)
Il n'y a pas d'offense Mick6221. J'aimais bien le personnage d'Hactarus (Goldorak). ;)
Oui, mes idées sont souvent refusées. Je crois que je suis trop rêveur...
Mais heureusement tu me soutiens bien Mick et je pense que tu es autant passionné que moi par le far-west et ce jeu the west qui me semble être abandonné par Inno (comme le souligne souvent Momo). Hélas... et dommage que ce soit le cas.
Espérons un the West 2. ;)

Je te soutien hartarus ( et non hactarus ^^ ) car tu as souvent de bonnes idées qui mériterai d être étudié par inno ... ( hartarus comme d autre membres d ailleurs ) ... j adore ce jeu mais inno commence a me le lasser :( pas d amélioration notable du jeu , font tout pour qu on dépense des pépites.. j ai connu the west par un ami décédé depuis ( paix a ton âme mister ash , tu me manque mon pote :( ) et il y avait pas autant de pépites, d insistance a l achat pour progresser son perso ... ce west la me manque je l avou :(
 

DeletedUser16454

Invité
Je te comprends Mick.
D'ailleurs, je ne prends que les pépites que j'ai tous les 5 jours.
Comme tu dis. Dommage qu'Inno abandonne ce jeu tellement riche et diversifier. :(
 

Tante Clara

Retraité
Houhou les loulous, un petit coup de déprime ? :blink:

Ce n'est pas parce que certaines idées (dont les vôtres) sont refusées (par les joueurs la plupart du temps) que Inno abandonne ce jeu ;)

Regardez mieux autour de vous, je suis sûre vous allez vite voir que tout va bien :)
 

DeletedUser16454

Invité
Je ne déprime pas chère Tante Clara. :)
Mais j'ai vu les actualités InnoGame et rien à l'horizon pour nous pour l'instant.
Mais gardons espoir. Et tu as raison d'être optimiste. :)
Il suffit d'aller sur le devblog. ;)
Ca serait bien qu'Inno nous donnes quand même quelques news concernant The West.
Bonne soirée à toutes et à tous. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut