Proposition "d'animation"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1939
  • Date de début

DeletedUser1939

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

voici une esquisse de projet d'animation :

Une personne (Modo, ou GM ou autre) cache chaque jour un nombre déterminé de codes cadeaux dans des jobs répartis sur la carte.

Par exemple : aujourd'hui, je trouve un code cadeau (et un seul) en faisant le job "étaler du beurre sur mes tartines" qui se trouve au sud-est du donneur de quête dans le secteur C8 et en faisant le job pendant 10 minutes (la restriction de la durée précise reste à discuter vu déjà le peu de chance de trouver les codes)

Le code cadeau n'est "droppable" que sur ce job, que à cet endroit précis, que pendant cette durée précise et pendant 24H (aussi à discuter).
Dès que le code cadeau est droppé, il n'est plus possible de le re-dropper.

Il est possible d'avoir des indices contre des bons ou des pépites (faut bien qu'INNO s'y retrouve :laugh:) (à discuter)

La durée de l'animation, le nombres de codes par jours et la valeur des "cadeaux" restent à définir si l'idée vous plait.

Merci de m'avoir lu
 

DeletedUser17075

Invité
Pour l'idée (contre travailler plus:D ) enfin, POUR à l'arrivée (à condition que ça reste une animation, donc ponctuel)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Bonne idée, pour.

Et pour la restriction à un temps précis ( 15s, 10 min, 1h ) parce que je pense que y aura un paquet de personne qui jobbe.
Puis si c est trop simple, pas top :)
 

DeletedUser5000

Invité
Bonne idée je note le concept ;)

Le cadeau ne pourra pas être droppé (sauf si les dév se penchent sur la question mais j'en doute) mais donné par l'opérateur.

Dans l'idéal il faudrait mettre en place une petite énigme qui permette de trouver le job, la localisation et la durée, ce qui est faisable (je mettrais B*H sur le coup ^^)
 

DeletedUser13754

Invité
Bonne idée je note le concept ;)

Le cadeau ne pourra pas être droppé (sauf si les dév se penchent sur la question mais j'en doute) mais donné par l'opérateur.

Dans l'idéal il faudrait mettre en place une petite énigme qui permette de trouver le job, la localisation et la durée, ce qui est faisable (je mettrais B*H sur le coup ^^)

J'avais donné y a quelques temps une idée dans le style a Shaw qui en a jamais rien fait je crois :P
Donc je peux vous les fournir, si ca peut servir
 

DeletedUser5000

Invité
Volontiers Fayes.

Shaw a d'autres chats à fouetter (je parle pas de minette hein ;) ).

Pour le moment rien n'a été lancé par les event manager du fait des vacances et du monde speed. Mais nous comptons réaliser régulièrement des mini animations du style présenté par myriddin, ainsi que des animations plus lourdes.
 

DeletedUser

Invité
mdr grosminet :laugh:

C'est une très bonne idée d'animation, les indices pourraient être par exemple une lettre déchiré comme la quête de l'épée d'Hernando ;)
 

DeletedUser

Invité
Le concept est original, très plaisant, mais est-ce réalisable sans l'intervention d'InnoGames même?
 

DeletedUser13478

Invité
Bonne idée je note le concept ;)

Le cadeau ne pourra pas être droppé (sauf si les dév se penchent sur la question mais j'en doute) mais donné par l'opérateur.

Dans l'idéal il faudrait mettre en place une petite énigme qui permette de trouver le job, la localisation et la durée, ce qui est faisable (je mettrais B*H sur le coup ^^)

:laugh:

Chaud bouillant :D

J'aime l'idée :up:
 

PetitAL

Retraité
Dès que je serai un peu plus disponible... j'avoue être bien attirée par l'idée !!!

Les énigmes miam !
:P
 

DeletedUser4146

Invité
Attention le Stephen King de l'énigme est sur l'affaire :D

j'aime aussi :)
 

DeletedUser1939

Invité
Merci pour votre soutien.

Je reste à disposition de la personne qui se chargera de l'animation afin de l'aider pour les modalités.
 

DeletedUser12145

Invité
Adore l'idée, vive le jeu de piste et les énigmes tordues ;)
 

PetitAL

Retraité
myriddin, je reviens très vite vers toi pour qu'on discute de tout cela.

Je suis encore un peu surchargée IRL mais ça va se calmer et j'aimerai bien mettre en place cette animation à ce moment-là.
 

DeletedUser16487

Invité
excellente idée

le point fort étant que cette animation semble équitable quel que soit le build et le level de chacun ( à voir selon les jobs qui devront être fait pour ce point ;) )
 
Haut