Un Ancien Blanc-Bec

  • Auteur de la discussion Kebab Au Mustang
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir qu'après une longue, très longue absence, je redécouvre les joies de l'ouest sauvage!

En effet j'avais commencé une partie début 2009, les forts venaient d'apparaitre sur les maps et il était question a l'époque d'intégrer des parties de poker au jeu si je me souviens bien.. J'avais du arrêter par manque de temps :(

Il semblerait que j'ai loupé pas mal d'épisodes en 5 ans le jeu ayant visiblement pas mal évolué depuis :D

Quel plaisir de pouvoir à nouveau gambader à travers plaines désertiques et prairies verdoyantes ! Ce jeu est vraiment excellent !

IRL j'ai 29 ans, j'habite à Montpellier, et j'aime le sport, les westerns et les kebabs :P

A bientôt sur le forum ou sur Eldorado peut-être :shootout:
 

DeletedUser

Invité
Bon retour au bercail et bienvenu dans le club des anciens nouveaux ou des nouveaux vieux :laugh:

Sur Eldorado, je t'ouvre les portes à la ville des méchants si tu le souhaite et faut que je t'avoue que le fait de redécouvrir le jeu ainsi fait énormément de bien ;)

Moi, c'était 3 ans de longue absence, alors toi c'est deux wagons de plus à rattraper :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Re Bienvenue Kebab Au Mustang ! Amuse toi bien ;)

Bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous!

*Jaguar* je t'ai envoyé une demande d'amis dans le jeu :p
 
Haut