Loterie des morts - Caisse Team B

  • Auteur de la discussion Aaarrrggghhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
c'est quoi ce truc d'arnaque, pas facile d'y arriver et après on se chope un truc pas vendable ?
 

Lilouse

Retraité
Bonjour Aaarrrggghhh

Tout d'abord quand tu as une nouvelle question il faut que tu fasse "nouveau sujet" et non répondre de sorte qu'on puisse entièrement se concentrer à toi et non se partager avec la question d'origine (sauf si c'est sur le même thème).

J'ai déplacé ton message pour que cela soit plus clair.

Pour répondre à ta question tout les objets de the west ne sont pas vendable. Pour ta caisse, il s'agit surtout pour toi de profiter de son contenu.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Renesmee : profiter de dépenser 400 pépites pour éventuellement avoir un doublon NON VENDABLE ???

(que le joueur peut aussi échanger avec d'autres) ???

C'est complètement idiot ! En suivant votre raisonnement celui qui ne fait que pépiter vas mettre combien d'argent IRL pour avoir les 8 armes différentes de la caisse Team B ???

C'est de l'arnaque car on aura des doubles qui resteront dans notre inventaire que l'on aura payé POUR RIEN !
 

DeletedUser12795

Invité
Là n'est pas la question, Virginie. Il demandait si le set était vendable, point.
 

Lilouse

Retraité
Ce n'est pas mon raisonnement virginie. L'objet est non vendable, c'est un choix d'Innogames.

Si tu (ou quelqu'un d'autre) veux discuter de cela, il y a une discussion ouverte à propos de cette animation en Table ronde ici. N'oubliez pas que cette section est la pour poser et répondre à des questions sur le fonctionnement du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Mais les armes peuvent être modifiées par Innogammes non ???

Si on le propose via un ticket c'est possible de faire remonter l'info ???
 

DeletedUser16010

Invité
Etant donne que j ai demande plusieurs fois l utilite de ces armes sur le fil que vous mentionnez et que je n ai pas eu de reponse... J essaie ici ;)
Vu le nom de ces armes, serait-il possible quelles ont un rapport avec les futurs aventures?
 

DeletedUser12795

Invité
Mais les armes peuvent être modifiées par Innogammes non ???

Si on le propose via un ticket c'est possible de faire remonter l'info ???

Tout autant qu'en le proposant sur le sujet concerné, mais si cela a été mis en place de cette sorte volontairement, je doute que ce sera changé.

Cassidy : pas que je sache, pour l'instant en tout cas. :)
 

DeletedUser16010

Invité
Merci pour la reponse :)
Serait-il possible d aller a la peche de l info? car je m étonne des stats mediocre( pour pas dire autre chose) pour une arme niveau 5 a la loterie...
 

DeletedUser

Invité
Je vois que les réponses continuent d'être aussi débiles par les modos et super modos

Ils savent rien et nous EDIT Renesmee pour que on rentre dans leur moule d'INNO

donc venu pour voire, mais franchement c'est pourri comme fofo pour entendre les modos et super modos nous rentrer dans le cadre pour se faire bien voire de INNO

aller EDIT Renesmee
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Aaarrrggghhh

Tout d'abord quand tu as une nouvelle question il faut que tu fasse "nouveau sujet" et non répondre de sorte qu'on puisse entièrement se concentrer à toi et non se partager avec la question d'origine (sauf si c'est sur le même thème).

J'ai déplacé ton message pour que cela soit plus clair.

Pour répondre à ta question tout les objets de the west ne sont pas vendable. Pour ta caisse, il s'agit surtout pour toi de profiter de son contenu.

et pour épondre, on se tape la loterie des morts et nvl V on arive à une caisse team B (1chance sur 10( en plus et quand on l'ouvre on peu pas vendre ? c'est quoi cette arnaque ?
 

Lilouse

Retraité
Sanction pour Aaarrrggghhh.

C'est un choix de Innogames, on peut toujours leur demander de passer ces armes en vendable mais il est très peu probable qu'ils acceptent.

Comme je l'ai dit plus haut pour virginie mais cela est aussi valable pour toi il y a une discussion sur cet évènement ici. Tu pourra dire tout ce que tu pense de cet évènement temps que tu respecte le règlement du forum.
 

DeletedUser5212

Invité
Pour toi devrait y avoir le set du Troll !!!

Inscription en Juin 2011, 6 messages dont 3 ici :hmf:

Merci à toi pour la distraction ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Certes!!! Mais elles n'ont rien de plus particulier pour les Aventures à proprement dit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ahiqar

Capitaine
Certes!!! Mais elles n'ont rien de plus particulier pour les Aventures à proprement dit ;)


si elles sont spéciales pour le jeu aventure. Ces armes (fusils) apportent d'important bonus selon ton niveau.
Mon perso sur la beta est niveau 146 et avec le Hank , +12% en force je gagne 2600 points de vie soit le tiers environ de mes pv de base.

Ces fusils n'ont aucune utilité pour les BDF. ^^
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme le sujet, si besoin d'une réouverture mp moi
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut