Titouan picture raté

  • Auteur de la discussion DeletedUser17396
  • Date de début

DeletedUser17396

Invité
Voila, je me lancez dans une carrière de dessinateur de mochetés :D je commence en bossant sur un petit truc que vous aurez d'ici 2/3 jours
 

DeletedUser17396

Invité
Wanted titouan

ben voila, je commence sans trop de révolution , mais j'épére que je m'améliorerais au fil du temps :
viewer.php
[/url][/IMG]
 

DeletedUser17396

Invité
vous savez maintenant qu'il est déconseiller de me demander de vous faire des banniéres ou des avatars, mais je peut si vous voulez
 

DeletedUser9989

Invité
On commence tous un jour :)

Tu finiras par prendre le coup et t'améliorer
 

DeletedUser

Invité
admire les premières pages de ma galerie, tu risque de rigoler, j'en suis la preuve :laugh:
 

DeletedUser17396

Invité
petite question, comment travaille t'on sur la transparence avec paint shop pro
 

DeletedUser17396

Invité
Pour anniversaire de Eldorado, votre avis m'intéraisse
762252Eldorado1.jpg
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
si je peut me permettre.

on voie mal le dernier mot.

et je pense que le reflet du soleil ( a droite) est peut être trop intense non ?

(1 ère photo)
 

DeletedUser

Invité
J'utilise GIMP donc je ne peux pas t'aider, essaye de trouver des tuto sur youtube. Vu que je n'ai plus de prof, c'est là bas ou j'apprends des procédés plus poussé ;)


Par contre beaucoup d'images se sont effacé sur ma galerie et à partir de la page 8 ça commencer à devenir correct :)
 

DeletedUser17396

Invité
438264Eldorado1.jpg


479473Eldorado2.jpg


Et pour ton soucis de soleil :
837247Eldorado3.jpg


mais ça garde pas trop l'esprit d'Eldorado
308545Eldorado4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17396

Invité
madère

salut, j'ai finis d'upload mes photos sur madère, je vais bosser sur le projet de mes vacances de la toussaint
 

DeletedUser

Invité
Tu as les rayons de soleil dans le décors, donc tu dois joué juste sur le contraste et les teintes de couleur pour commencer ;)

Pour les type de texte, je te conseil d'aller en télécharger gratuitement sur "Dafont.com"

Pour ton type de cadre, essaye de le régler pour réduire sa largeur.

Voilà rectifie tout ça et montre nous le résultat :)
 

DeletedUser17396

Invité
Tu as les rayons de soleil dans le décors, donc tu dois joué juste sur le contraste et les teintes de couleur pour commencer ;)

Pour les type de texte, je te conseil d'aller en télécharger gratuitement sur "Dafont.com"

Pour ton type de cadre, essaye de le régler pour réduire sa largeur.

Voilà rectifie tout ça et montre nous le résultat :)

216119Madre1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut