Une signature pour votre nouveau Community Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
<center>Andimion, grand gouverneur des terres westiennes françaises, récemment intronisé à ce poste par le Concile Suprême, arriva de façon tellement précipitée dans son nouveau fief qu'il n'eut pas le temps de se faire faire un nouveau sceau pour pouvoir signer ses décrets. Il décida donc de faire appel au peuple:

Oyez, Oyez,

Braves Westiens et Westiennes, maîtres et maîtresses dans l'art graphique, par la présente annonce je vous invite à concourir pour trouver une signature au nouveau chef de votre colonie.

Faites appel à votre créativité pour tous nous éblouir. Le thème est libre, seul est imposé comme texte pour votre oeuvre "Andimion" et "Community Manager".

A partir de ce jour minuit vous avez 10 jours (jusqu'au vendredi 5 décembre minuit) pour composer votre œuvre et venir l'afficher en public. Un vote sera ensuite organisé pour que le peuple choisisse les trois meilleures signatures pour qu'ensuite votre serviteur sélectionne celle qui lui plait le plus.

Vous pouvez proposer jusqu'à 3 signatures mais une seule prendra part aux votes.

Le vainqueur se verra récompensé de 250 pépites d'or ou bons du trésor selon sa préférence.</center>


Attention : à la suite de ce sujet merci de ne poster que vos oeuvres, un autre sujet est ouvert pour les questions ou discuter de l'animation


P.S: n'hésitez pas à vous référer au règlement du forum pour les dimensions autorisées.
 
Dernière édition:

DeletedUser17079

Invité
Bon je me lance :laugh: Je poste ma première tentative , je tâcherai d'en faire encore au moins une autre si possible :rolleyes:

402471845319443919andimion2333333.png


présentation numéro 2

706806491517ANDIMIONESSAIBIS.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Joli travail déjà pour le moment par contre Felinea la signature que tu proposes ne respecte pas la taille max autorisée (ni ta signature d'ailleurs).

Pourrais tu la réduire?
 
Dernière édition:

DeletedUser17187

Invité
1417304890-andimion3.png


----

1417338466-andimion4.png

 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Juste pour participer... mais je ne veux pas de pépites.

390264signatureAndi.png


Si ça peut inciter d'autres joueurs à transmettre quelque chose...

:P
 

DeletedUser13754

Invité
Voici la mienne, aux deux pôles de l'histoire des usa

259086signature.png


Edit: Merci apa
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
J'accepte bien évidemment les retardataires.
Un vote va être mis en place pour choisir les 3 meilleures signatures mais je dois d'abord choisir laquelle proposer aux votes pour ceux qui en ont fait plusieurs.
 

Andimion

Retraité
Je laisse un peu de temps à certains participants pour corriger la taille de leur signature qui ne respecte pas les règles du forum.

Je mettrai les votes en place à la fin du week end.

Guyguegre je suis obligé de refuser car tu n'as pas respecté la demande avec le texte imposé
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut