Tournoi de duels 2014 : KO Corral

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Voici ci-dessous la dernière liste des personnes sélectionnées :

1 Elwhin - 102
2 pumanine - 84
3 .cathe. - 79
4 Lady Lovelace - 68
5 GreenStylzZ - 57
6 Hudra - 57
7 Leojah - 49
8 Leglon - 49
9 Josh Randall- - 47
10 BibiGwen - 44
11 jerem lapurée - 44
12 fifi brindacier - 44
13 KillerJ.James - 39
14 Zlat le Grand - 38
15 *Miss Tick* - 37
16 biggy72 - 37
17 cowboy77290 - 36
18 Carioca - 35
19 John Price - 34
20 jerotin - 33
21 james86 - 33
22 *Aldar* - 31
23 2Rpac - 29
24 gloropilien - 28
25 Caporal Blutch - 27
26 Chrislove - 27
27 billy bonbon - 24
28 Roland Gamelle - 23
29 A07JoUaNeN - 23
30 ouriel95 - 22
31 Marzolle - 22
32 Billy Wilson - 20
33 Psyca - 18
34 punisher57 - 17
35 NashMarin95 - 15
36 eveets - 14
37 Fayes - 12
38 lecorse28 - 12
39 Eclipse- - 12
40 miammiam - 11
41 Gohklayeh - 10
42 Macflyd - 10
43 Burf - 10
44 Méjé - 9
45 Zaref - 7
46 Pere-Vert - 7
47 *Geronimo* - 7
48 pougolf - 5
49 tynrv - 5
50 Ronald Reagan - 4
51 esco89 - 2


Ce personnage ne devra être utilisé que pour faire les duels du tournoi à l'exclusion de tout autre chose. Merci de ne pas activer le premium sur ce compte, de ne pas faire de job et surtout de ne pas provoquer les autres en duel (en dehors des match).

Tous les personnages auront le niveau 150 avec 150 attributs et 500 aptitudes. Une fois les points répartis vous ne pourrez plus changer donc réfléchissez bien, le re-build sera interdit. Si vous commettez une erreur en mettant en se cacher au lieu d'éviter, faites un ticket et on verra ce que l'on peut faire.

Pour les habits vous devrez mettre dans votre sujet de dépôt de participation la liste de ce que vous souhaitez, il n'y a pas de limitation de nombre mais vous ne pouvez choisir que ce qui peut se trouver en magasin donc pas les nobles ou les éléments de set de fête.
Votre liste devra obligatoirement se présenter sous la forme de liste d'ID. Exemple :

Je choisis les habits suivants :

44064
42143
42100
...etc...


Vous trouverez les ID sur ce site : http://tw-db.info/?strana=veci

Attention comme cela représente du boulot de préparer vos perso vos choix seront définitifs.

La liste devra être faite pour dimanche au plus tard.


Dès que vous aurez mis votre liste nous créerons votre personnage sur KO corral (le mot de passe sera le même que celui que vous utilisez sur ce pseudo). C'est à ce moment là que vous verrez le monde KO Corral apparaître dans la liste des mondes disponibles.

Chaque match se fera en 3 manches allé/retour avec prise de rendez-vous, exemple :

1er allé : Jubaka (attaquant) bat popofe 1520 - 58
1er retour : popofe (attaquant) bat jubaka 158 - 0
Jubaka gagne 1 point

2ème allé : Jubaka (attaquant) perd contre popofe 135 - 282
2ème retour : popofe (attaquant) bat jubaka 1253 - 532
Popofe gagne 1 point

3ème allé : jubaka (attaquant) perd contre popofe 988 - 1020
3ème retour : popofe (attaquant) perd contre jubaka 521 - 852
Jubaka gagne 1 point et remporte le match vous aurez compris que popofe est vraiment mauvais en duel au passage :P

Évidemment si les deux premières manches sont gagnées par le même joueur il est inutile de faire la 3ème manche.

Il y aura une première phase de poules et ensuite des match à élimination directe. Le nombre de poules et la répartition sera indiqué plus tard en fonction du nombre de personne qui déposent leur liste d'habits.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité


Pour les habits vous devrez mettre dans votre sujet de dépôt de participation la liste de ce que vous souhaitez, il n'y a pas de limitation de nombre mais vous ne pouvez choisir que ce qui peut se trouver en magasin donc pas les nobles ou les éléments de set de fête.

 

DeletedUser

Invité
euh ... j'ai pas tout saisi !! on choisi une tenue est ces armes ensuite on dois faire un ticket avec comme titre tournoi duels ? on a le droit au set de cullen ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
euh ... j'ai pas tout saisi !! on choisi une tenue est ces armes ensuite on dois faire un ticket avec comme titre tournoi duels ? on a le droit au set de cullen ?



Pour les habits vous devrez mettre dans votre sujet de dépôt de participation la liste de ce que vous souhaitez, il n'y a pas de limitation de nombre mais vous ne pouvez choisir que ce qui peut se trouver en magasin donc pas les nobles ou les éléments de set de fête.

 

Leojah

Shérif
J'ai juste 2 questions qui me paraissent importante:

1) Est ce que tous les personnages seront de la même classe ou est ce que la classe du personnage sera la même que celle que l'on a sur le monde choisi??

Car si certain sont soldats et d'autre ouvriers, ça va forcement créer des différences dès le début ;)

Et si on aura tous la même classe de perso, laquelle sera-t-elle car cela peut définir les choix d'items?

2) Est ce que nous devons également choisir notre arme ou est ce qu'elle est imposée en fonction du choix "arme à feu" ou "arme de corps à corps"??
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'ai juste 2 questions qui me paraissent importante:

1) Est ce que tous les personnages seront de la même classe ou est ce que la classe du personnage sera la même que celle que l'on a sur le monde choisi??

Car si certain sont soldats et d'autre ouvriers, ça va forcement créer des différences dès le début ;)

Et si on aura tous la même classe de perso, laquelle sera-t-elle car cela peut définir les choix d'items?

2) Est ce que nous devons également choisir notre arme ou est ce qu'elle est imposée en fonction du choix "arme à feu" arme de corps à corps"??

Bonnes questions Leo :up:
 

DeletedUser5000

Invité
Vous serez tous duellistes pour ne pas faire de différence.

L'arme fait partie du stuff à choisir.

 

DeletedUser16564

Invité
Moi je voulais être soldat...

Et sinon est ce qu'on aura le droit de lancer des BDF ? :D
 

DeletedUser15629

Invité
Le problème de la classe duelliste par rapport à l'animation est la possibilité de voir le build de l'autre ... Aventurier ou Ouvrier mettrais vraiment plus de piment dans le tournoi :p

Pas soldat bien sur Leglan :/
 

DeletedUser

Invité
Arfff ...... ça va pas être facile alors ! J'suis habituée à mon ouvrière :P
 

DeletedUser5000

Invité
Miss ça ne permet pas de voir le build de l'autre juste le bonus de ses fringues, ça évite la calculette ;)

Mais bon c'est valable que pour le défenseur puisqu'en défense rien n'empêche de changer de tenue avant la fin du duel ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai un souci me manque des items que j'avais choisi est les chaussures lol je fais comment ?

Edit : complété ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8515

Invité
je veux tomber sur Steven , il va à coup sur choisir un build BDF :)
 

DeletedUser17463

Invité
A chaque duels on sera full vie ou alors on régénère la vie à chaque phase a chaque phase?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut