%pépites offertes à l'achat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Prévenir au dernier moment pour la remise gratuite de pépite sous conditions d'achat je trouve ça n'importe quoi!! c'est même une arnaque!!

-Apparition event, donc l'achat de pépite pour pouvoir s'offrir des choses de l'event. 10€..20€..50€..ect

-Mettre vers la fin de l'event une remise gratuite %pépites si on en achète bien sûr, bah on a plu d'argent a ce moment là!

.Vous pensez qu'on a tous de l'argent a dépensé quand on le désire?! Non!
Personnellement je dépense des fois de l'argent dans the west et me dire qu'il mette la remise a la fin.. c du vol!! sa oblige entre parenthèse aux joueurs d'acheté des pépites.. Oui c'est logique, vous allez me dire vous autres! Mais c'est même plus un jeu! c'est une ''entreprise'' ils ont pour but de toujours nous faire dépensé de l'argent réel pour leurs propres intérêts.

.Annoncé bien-avant les futurs remise %pépites pour qu'on est le temps de prévoir!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah ? tu savais pas que c'était une entreprise ? :blink:
Bah maintenant tu sais ... ;)
Pi, t'es pas obligé d'acheter des pépites hein, une grosse partie des joueurs jouent sans pépiter.
Il y a deux façons d'interpréter, comme le verre à moitié plein et celui à moitié vide ...
Prévenir au dernier moment pour la remise gratuite de pépite sous conditions d'achat je trouve ça n'importe quoi!! c'est même une arnaque!!
Rien ne les obligeait de faire une promo pépites hein, tu aurais pu très bien payer le prix habituel ..
Bref, chacun l'interprète comme il le sent.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il n'y a pas de question ici donc je ferme le sujet.

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, il est le bienvenue mais pourrais tu le faire dans ce sujet. Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut