DeletedUser13754
Invité
Hello, j'ai eu une ptite idée hier soir que j'ai voulu un peu développer donc voilà à vous de me dire ce que vous en pensez.
On voit donc que le seul "type de bdf" en ce moment est un match à mort. L'équipe qui gagne est celle qui a massacre l'autre.
Je propose d'ajouter deux variantes ( je ferai un sujet pour chaque ):
1) Le vol de produits.
Le principe est le suivant : Le bâtiment des ressources à l'intérieur du fort contient des denrées.
Le but pour l'équipe attaquante serait de collecter le maximum de vivres en suivant la méthode suivante:
Le but pour l'équipe défensive serait d'éliminer l'équipe attaquante ou de la bloquer.
But défensif :
Soit éliminer l'équipe attaquante.
Soit isoler les joueurs à l'intérieur du bâtiment des ressources en occupant les secteurs adjacents à celui ci pendant 3 tours.
But offensif :
Accéder à la bâtisse: le système pour remplir l'objectif serait le suivant :
Les joueurs sur une case à l'intérieur du bâtiment devraient collecter 150 points à l'intérieur de celui ci pour remplir son objectif: voler les produits.
Il est a noter que le joueur ne devra pas rester consécutivement pour cumuler ses points. Exemple: un joueur ayant 100 points, sortant du secteur du bâtiment puis y retournant le tour d'après aura tjrs ses 100 pts au compteur
Le calcul de points serait le suivant :
(lvl du joueur/10)+nbre de bdf effectuées.
Soit pour un lvl de niveau 80 ayant effectué 57 bdf:
(80/10)+57= 65 points en un tour. Ce joueur devrait donc rester 3 tours dans le secteur pour accomplir son objectif.
Pour terminer la bataille de fort, les attaquants auront le choix, soit suivre les règles d'une bdf classique ( match à mort ) soit "s'enfuir" aux extrémités de la carte ( partie noire de la carte ): Un tiers des joueurs restants doivent s'y trouver pour conclure la bdf.
( En orange le bâtiment des ressources sur moyen fort ).
Les récompenses après la bdf seront les suivantes:
En plus des bons classiquement accordés les attaquants ayant complétés les 150 pts nécessaires recevront des produits aléatoires ( sacs de produits communs ) d'un nombre allant d'1 à 10 les probabilités étant de plus en plus faible.
10 sacs: 5% de chance
9 sacs: 10% de chance
8 sacs: 15% de chance
7 sacs: 25% de chance
6 sacs: 35% de chance
5 sacs: 45% de chance
4 sacs: 55% de chance
3 sacs: 65% de chance
2 sacs: 75% de chance
1 sac: 85% de chance
En plus de cela les survivants attaquants recevront un sac de produit commun.
Les joueurs KO attaquants ne recevront pas de récompenses en produits.
Côté défensif riend de particulier en plus.
Pour ce qui est d'un doute et auquel j'aurai besoin d'une réponse:
Doit on créer une section indépendantes pour ce type de bdf ( faire un choix lors du panneau "attaques de fort" ou la proposer en objectif secondaire lors d'une bdf classique
Les avantages de cette proposition:
-Encourager les attaques de forts ( qui accumulent souvent moins de mobilisation que les défenses )
-Ajouter une variante de bdf.
-Ramener des joueurs
Inconvénients:
-Changement possible de stratégie
-Nouveauté
Voilà j'attends donc vos avis sur cette proposition et l'éventuelle proposition à Inno qu'en aura rien à foutre
Cordialement
Fayes
On voit donc que le seul "type de bdf" en ce moment est un match à mort. L'équipe qui gagne est celle qui a massacre l'autre.
Je propose d'ajouter deux variantes ( je ferai un sujet pour chaque ):
1) Le vol de produits.
Le principe est le suivant : Le bâtiment des ressources à l'intérieur du fort contient des denrées.
Le but pour l'équipe attaquante serait de collecter le maximum de vivres en suivant la méthode suivante:
Le but pour l'équipe défensive serait d'éliminer l'équipe attaquante ou de la bloquer.
But défensif :
Soit éliminer l'équipe attaquante.
Soit isoler les joueurs à l'intérieur du bâtiment des ressources en occupant les secteurs adjacents à celui ci pendant 3 tours.
But offensif :
Accéder à la bâtisse: le système pour remplir l'objectif serait le suivant :
Les joueurs sur une case à l'intérieur du bâtiment devraient collecter 150 points à l'intérieur de celui ci pour remplir son objectif: voler les produits.
Il est a noter que le joueur ne devra pas rester consécutivement pour cumuler ses points. Exemple: un joueur ayant 100 points, sortant du secteur du bâtiment puis y retournant le tour d'après aura tjrs ses 100 pts au compteur
Le calcul de points serait le suivant :
(lvl du joueur/10)+nbre de bdf effectuées.
Soit pour un lvl de niveau 80 ayant effectué 57 bdf:
(80/10)+57= 65 points en un tour. Ce joueur devrait donc rester 3 tours dans le secteur pour accomplir son objectif.
Pour terminer la bataille de fort, les attaquants auront le choix, soit suivre les règles d'une bdf classique ( match à mort ) soit "s'enfuir" aux extrémités de la carte ( partie noire de la carte ): Un tiers des joueurs restants doivent s'y trouver pour conclure la bdf.
( En orange le bâtiment des ressources sur moyen fort ).
Les récompenses après la bdf seront les suivantes:
En plus des bons classiquement accordés les attaquants ayant complétés les 150 pts nécessaires recevront des produits aléatoires ( sacs de produits communs ) d'un nombre allant d'1 à 10 les probabilités étant de plus en plus faible.
10 sacs: 5% de chance
9 sacs: 10% de chance
8 sacs: 15% de chance
7 sacs: 25% de chance
6 sacs: 35% de chance
5 sacs: 45% de chance
4 sacs: 55% de chance
3 sacs: 65% de chance
2 sacs: 75% de chance
1 sac: 85% de chance
En plus de cela les survivants attaquants recevront un sac de produit commun.
Les joueurs KO attaquants ne recevront pas de récompenses en produits.
Côté défensif riend de particulier en plus.
Pour ce qui est d'un doute et auquel j'aurai besoin d'une réponse:
Doit on créer une section indépendantes pour ce type de bdf ( faire un choix lors du panneau "attaques de fort" ou la proposer en objectif secondaire lors d'une bdf classique
Les avantages de cette proposition:
-Encourager les attaques de forts ( qui accumulent souvent moins de mobilisation que les défenses )
-Ajouter une variante de bdf.
-Ramener des joueurs
Inconvénients:
-Changement possible de stratégie
-Nouveauté
Voilà j'attends donc vos avis sur cette proposition et l'éventuelle proposition à Inno qu'en aura rien à foutre
Cordialement
Fayes
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