Arrivée Départ Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Je viens de voir le message du CoMa pour l'arrivée dans le staff, j'y reviens de suite...

Avant ça, la mise à la retraite de Popofe sans un mot ni une annonce, on en parle ou pas ??

Pour en revenir à l'arrivée du jour... Ouah alors chapeau.
Notez bien je devrais pas être étonné vu comme elle avait fayoté à l'époque des énigmes des Noel.

Mais voir qu'un membre du staff est susceptible de pondre ce genre de chose ( http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=448708&postcount=251 ) en publique, ça me laisse rêveur de ce qui va se passer quand elle va avoir les pouvoirs d'opé.

Vive le copinage et en avant la musique.... Attention Florida ça va swinguer.
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
arf non breitz je joue depuis qq anner avec cario sur le monde 3 et je peut t assurer que c est qq de poser réfléchie et très très longue avant de s énerver et surtout d une grande honneteter morale . et a l écoute des autres.
 

MercuryTem

Shérif
En même temps, Breizh, tu vas nous dire que tu ne cherches jamais à mettre le dawa et à faire sortir les personnes en face de leurs gonds ?
Je n'ai pas forcément ma langue dans ma poche ; ce qui ne m'empeche pas pour autant d'avoir de la retenue et d'essayer de respecter les gens à qui je parle ici... Parfois je me demande si tu ne cherches pas à flirter non-stop avec la ligne rouge .

Impression personnelle ;)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je suis pas du genre a dire des compliments mais la ...

carioca est un personne droite et intègre, sans doute que t'es précédent propos l'on "choquer" ou mis en boule mais ça s'arrête là...

faut pas tout confondre ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Mercury je flirt peut-être avec la ligne rouge mais je ne le fais pas pour le fun, mais pour exprimer ce que je pense. Pas de chance c'est souvent contre le staff :D
 

MercuryTem

Shérif
pas de chance pour le staff et grande chance pour toi de ne pas avoir subi l'epoque Naolia, beaucoup plus dure ,beaucoup moins permissive (de mémoire) . Je pense que tu aurais été muselé assez vite...
Après , je conviens que c'etait "trop" dur ... peut-être que là , parfois , on laisse maintenant trop de libertés :unsure:
 

Tom Hawack

Diplomate
je suis pas du genre a dire des compliments mais la ...

carioca est un personne droite et intègre, sans doute que t'es précédent propos l'on "choquer" ou mis en boule mais ça s'arrête là...

faut pas tout confondre ;)

Intègre ? Tant que tu es de sa bande sans doute... ou de celle de Andimion peut-être. Ah oui pour ceux qui l'ignorent sur M1 Carioca est de la ville d'Andimion.... plus simple pour être promu sans doute.
 

Tom Hawack

Diplomate
pas de chance pour le staff et grande chance pour toi de ne pas avoir subi l'epoque Naolia, beaucoup plus dure ,beaucoup moins permissive (de mémoire) . Je pense que tu aurais été muselé assez vite...
Après , je conviens que c'etait "trop" dur ... peut-être que là , parfois , on laisse maintenant trop de libertés :unsure:

Mercury j'étais déjà là "sous" Naolia, regardes ma date d'inscription :D
Et j'ai gueuler aussi, et j'ai pris des sanctions aussi, et je suis toujours là :D
 

MercuryTem

Shérif
peut -être alors cela te manque-t-il ...

Pour information et pour que tu ne cherches pas en deversant ton fiel au hasard :
sur M1 Carioca est de la ville d'Andimion.... plus simple pour être promu sans doute.
Ca ca confère à la calomnie et à la diffamation ; celle qui a rapporté ce post, c'est moi; cherche pas +.

Au bout d'un moment, faut aussi mettre les barrieres à la méchanceté gratuite.
Tu as des griefs contre des gens, tu les regles ingame.
 

Leojah

Shérif
Alors...Comment dire...Je vois que le faux breton est toujours aussi nul ;)

Nous avons une joueuse sympa qui veut s'investir un peu pour nous (car oui, c'est avant tout pour nous aider que les opérateurs sont là, après, ce qui ont des soucis avec eux, c'est parce qu'ils ont joués avec le feu) et on a un joueur (enfin peut-être car finalement, on ne voit son pseudo nul part sur les mondes, contrairement à Carioca et moi qui assumons pleinement nos dires aussi bien sur ce forum que sur le jeu, il ne doit pas assumer et se cacher sous un autre pseudo tellement il a honte :rolleyes: :laugh: ) qui vient se plaindre et déverser sa méchanceté gratuite et non constructive, de la jalousie surement ;)

En plus, facile, tu vas chercher un texte sorti de son contexte, après avoir bien énervé les gens, mais tu te trompes sur une chose, Carioca est promue Opératrice, pas Modératrice donc la façon dont elle t'a parlé sur le forum en tant que joueuse n'a rien à voir :hmf:

Dire que Carioca a eu sa place parce qu'elle est dans la même ville qu'Andimion sur M1 est vraiment bas et mesquin!! (mais à la hauteur de ton intelligence)
Si Andimion a validé Carioca, c'est parce qu'elle en avait les capacités et le fait de la connaitre, un peu plus, est rassurant et c'est tant mieux...

Sérieux, je t'ai déjà dit Bouzh Breizh que je savais pourquoi je ne venais que très peu ici quand je te lis...
J'aimerais bien ne pas te lire et passer à côté de tes commentaires sans aucuns intérêts mais malheureusement, on te lis partout!! :hmf:
Tu dois être drôlement malheureux dans ta vie irl pour venir sans arrêt dénigrer les autres...
Si tu pouvais juste être un peu moins présent, tu nous ferais beaucoup de bien et au forum aussi car je suis sur qu'il y aurait plus de monde et que ce serais beaucoup plus convivial ;)

Bref je suis pas venu parler d'un truc sans intérêt mais plutôt pour féliciter Carioca pour sa promotion méritée ;)

Bravo à toi Carioca, tu le mérites vraiment car tu es quelqu'un de bien et surtout, tu en as largement les capacités :D

Et ne prend pas à coeur les dires de certains qui ne font que cracher leur venin gratuitement ;) :rolleyes:
 

DeletedUser17760

Invité
Mais voir qu'un membre du staff est susceptible de pondre ce genre de chose ( http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=448708&postcount=251 ) en publique, ça me laisse rêveur de ce qui va se passer quand elle va avoir les pouvoirs d'opé.

Vive le copinage et en avant la musique.... Attention Florida ça va swinguer.

c'est forcément difficile de voir la vérité en face, tu t'en remettras surement

mais elle a complètement raison sur son analyse ;)
 

mariache320

Retraité
Et oui , c'est beau le copinage :D
Tellement plus facile pour avoir des postes :) (et y rester ...)

Une habitante de sa ville promue, un de ses copaings opés gentiment mis à la retraite sans que ça soit annoncé, ah non mais il va revenir avec un autre pseudo non ? Popofe, Nova, c'est quoi le prochain ?

Et finissons avec le summum de l'absurde, une modo fantôme qui fait une animation (une anim qui devait revenir régulièrement ....) mais qui n'arrive toujours pas à nous montrer les œuvres envoyées. Ah non c'est vrai elle doit avoir un IRL beaucoup plus important.


C'est beeeeeeeau !!
 

Leojah

Shérif
looool Nelson, en une phrase, tu as résumé tout ce que j'ai voulu dire mais puissance 10, trop fort ;) :laugh: :laugh:
Bravo à toi :laugh:
 

DeletedUser11373

Invité
je rejoins leojah dans ses propos cario merites amplement sa place arreter cos langues de viperes et poster quand il ya une demande au lieu de jalouser sur les autres
 

Tom Hawack

Diplomate
Alors...Comment dire...Je vois que le faux breton est toujours aussi nul ;)

Nous avons une joueuse sympa qui veut s'investir un peu pour nous (car oui, c'est avant tout pour nous aider que les opérateurs sont là, après, ce qui ont des soucis avec eux, c'est parce qu'ils ont joués avec le feu) et on a un joueur (enfin peut-être car finalement, on ne voit son pseudo nul part sur les mondes, contrairement à Carioca et moi qui assumons pleinement nos dires aussi bien sur ce forum que sur le jeu, il ne doit pas assumer et se cacher sous un autre pseudo tellement il a honte :rolleyes: :laugh: ) qui vient se plaindre et déverser sa méchanceté gratuite et non constructive, de la jalousie surement ;)

En plus, facile, tu vas chercher un texte sorti de son contexte, après avoir bien énervé les gens, mais tu te trompes sur une chose, Carioca est promue Opératrice, pas Modératrice donc la façon dont elle t'a parlé sur le forum en tant que joueuse n'a rien à voir :hmf:

Dire que Carioca a eu sa place parce qu'elle est dans la même ville qu'Andimion sur M1 est vraiment bas et mesquin!! (mais à la hauteur de ton intelligence)
Si Andimion a validé Carioca, c'est parce qu'elle en avait les capacités et le fait de la connaitre, un peu plus, est rassurant et c'est tant mieux...

Sérieux, je t'ai déjà dit Bouzh Breizh que je savais pourquoi je ne venais que très peu ici quand je te lis...
J'aimerais bien ne pas te lire et passer à côté de tes commentaires sans aucuns intérêts mais malheureusement, on te lis partout!! :hmf:
Tu dois être drôlement malheureux dans ta vie irl pour venir sans arrêt dénigrer les autres...
Si tu pouvais juste être un peu moins présent, tu nous ferais beaucoup de bien et au forum aussi car je suis sur qu'il y aurait plus de monde et que ce serais beaucoup plus convivial ;)

Bref je suis pas venu parler d'un truc sans intérêt mais plutôt pour féliciter Carioca pour sa promotion méritée ;)

Bravo à toi Carioca, tu le mérites vraiment car tu es quelqu'un de bien et surtout, tu en as largement les capacités :D

Et ne prend pas à coeur les dires de certains qui ne font que cracher leur venin gratuitement ;) :rolleyes:

Ma chère Léojah je t'invites quand tu veux IRL pour te dire droit dans les yeux ce que je te dis ici, je n'ai aucun problème la dessus, à toi de voir si tu as juste une grande "bouche" derrière ton écran ou si tu peux assumer ce que tu dis, je te donne mes coordonnées en MP si tu veux et on organise ça.

Je n'ai rien à cacher. Mon pseudo principal n'a jamais été caché non plus, il a été dit et redit à mainte reprise : Awesome D sur Colorado ! C'est bon tu l'as noté, tu t'en souviendras, pas de début d’Alzheimer ?

Sinon Carioca reste la même personne derrière l'écran, peu importe son titre en virtuel... même caractère, même façon de faire et de parler... on taper sur les joueurs agressifs ou qui parlent mal et on recrute une joueuse qui a démontré les mêmes carences que ce genre de joueur... super la cohérence.

Oui y'a du copinage, biensûr qu'il y a du copinage et de la promo entre potes... qu'on me foute une sanction pour avoir dit ça, je signe mes dires.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
moi je veux bien ton adresse irl
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
le problème n'est pas d'assumer ou pas ; le problème est que quand on dit certaines choses , il faut amener des preuves, attestant que ...
Style, tu vois , si je disais que malgré ta grande bouille, tu etais toujours là parce que tu étais le protégé de XXXXX ( pseusdo moderateur pris au hasard) , et bien il faudrait que j'amene un peu + d'arguments que " ben oui , je les ai meme vu parler ensemble sur le tchat , sur le monde 45 !!!!"


Pour faire court:
Dont-Feed-the-Trolls.png


edit: Nelson, merci pour l'edit....
 
Dernière édition:

DeletedUser12145

Invité
Si tu veux faire parti du staff pour faire bouger les choses Breitz, dis le et agis!

Pour ce qui est de Carioca, je la connais du M3 et franchement ya rien à dire! A part qu'elle est quelqu'un de géniale, posée et qui a envie de s'investir! Je vois aucun problème à ça :)

Félicitations Carioca ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut