[Discussion] Mise à jour 2.22

DeletedUser

Invité
Hola,

Toujours aucune news des changements sur les duels ?
...que les serveurs anglais ont depuis longtemps now :)

Bises++
RG
 

DeletedUser

Invité
Andi tu pourras te renseigner pour pouvoir vendre des ameliorations de bataille de fort ? Cela emcombre
Mon inventaire alors que je n ai fait pas :(
 

poprocker

Roi de la gâchette
profitez-en le KO job existe encore ^^
le KO duel 72h est plus difficile à activer sans "truquer" un duel comme se "suicider" sur un vrai duelliste (buildé et équipé)
 

Andimion

Retraité
Pas d'activation encore des modifications du système de duels, nous sommes toujours en train de recueillir les retours des joueurs sur le sujet sur toutes les communautés même si ce n'est activé que sur la beta et les mondes anglais toutes les discussions et commentaires que les joueurs ont fait sur nos forums ont été remontés et expliqués à Innogames.

En ce qui concerne la vente des renforts de bdf ce n'est pas prévu pour le moment.
 

DeletedUser17492

Invité

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonjour

Je pense qu'en ce triste dimanche il y a d'autres sujets d'énervement. Celui là par exemple : http://www.lemonde.fr/societe/artic...e-700-morts-en-mediterranee_4618758_3224.html

Alors ta tristesse de ne pas pouvoir te débarasser de renforcements de batailles de fort, excuse moi, mais...

...ouais, pis aussi l'A320, les attentats, le racisme, la crise, le pouvoir d'achat et j'en passe ...
On est sur un jeu, si à chaque fois tu nous sors les articles de ton canard favori, des catastrophes il y en a tous les jours, personne n'est insensible, tu n'as pas le privilège de l'émotion.
Ton commentaire n'a aucune légitimité ici, dans cette section, et même si les réclamations que font les joueurs te semblent dénuées de fondement, ce forum est là justement pour en débattre.
Alors si tu veux débattre des catastrophes, soit tu poses tes commentaires sur "Le Monde", soit sur un forum approprié.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Si vous souhaitez parler de sujet d'actualité la section Débats et discussions est la pour ça. Ici on parle de la futur mise à jour 2.22. Le fait qu'il y a des évènements grave ailleurs n’empêche pas de vouloir des petits trucs intéressant sur the west ou des résolutions de bug. Donc merci de rester sur le sujet.


Pour revenir à la mise à jour, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose (dans le sens pas de changement marquant) mais qu'il y a plein de petits trucs intéressants :

- une nouvelle quête : depuis le temps qu'on en voulait. Je ne sais pas encore si c'est une grosse quête, mais justement il y a un sujet en entraide et questions qui demandait quand on en aurait ...

- plusieurs objets d'artisanat en même temps : combien de fois des personnes se sont plaintes sur le forum du plantage du jeu à cause de fabrications d'objets. Nous avons aussi fait une suggestion la dessus. Ça fait plaisir de voir une suggestion française acceptée.

- les points de repos pour la construction : c'est aussi une suggestion de chez nous !

Pour le reste, je ne vois rien qui peut causer du tors à certains joueurs donc rien à redire sur cette mise à jour.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Je pense qu'en ce triste dimanche il y a d'autres sujets d'énervement. Celui là par exemple : http://www.lemonde.fr/societe/artic...e-700-morts-en-mediterranee_4618758_3224.html

Alors ta tristesse de ne pas pouvoir te débarasser de renforcements de batailles de fort, excuse moi, mais...

Ok mais bon... y a pas que eux ... la petite fille de 9 ans morte , dans un bois ?
ils meritent pas ca , mais bon ca va quoi ... ils y a d'autres catastrophe dans ce monde ...
Après si tu es pour , fait du benevolat a calais Ou fait un dont tu verras .... ????? Non ?
Ah c est sur plus facile a dire que y vivre reelement ....
Moi je suis a calais ... je vois tout les jours des migrants avec des tels dernier cris , des compte en banque rempli , ( j'ai entendu 4000 euros :blink: véridique :blink::blink:) J ai été choqué ... etc ... alors que moi j ai du mal même en bossant ...
que ce soit bien clair ... je suis désolé pour eux , et je suis d'accord pour qu'on les aides ... mais bon ils y d'autres personnes qui souffrent et personnes ne s'en émoit :huh:
Dsl si ça choque mais faut vivre pour en parler , sinon on se tait !!!! :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Bonjour

Je pense qu'en ce triste dimanche il y a d'autres sujets d'énervement. Celui là par exemple : http://www.lemonde.fr/societe/artic...e-700-morts-en-mediterranee_4618758_3224.html

Alors ta tristesse de ne pas pouvoir te débarasser de renforcements de batailles de fort, excuse moi, mais...

Ne mélange pas tout, s'il te plait. Le jeu et ce drame n'a rien à voir.
Un peu de décence envers les victimes et ne prend pas en otage ce terrible drame. Merci.
Je n'ai pas l'habitude de me mettre en colère. Mais là, ça va cinq minutes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Ok mais bon... y a pas que eux ... la petite fille de 9 ans morte , dans un bois ?
ils meritent pas ca , mais bon ca va quoi ... ils y a d'autres catastrophe dans ce monde ...
Après si tu es pour , fait du benevolat a calais Ou fait un dont tu verras .... ????? Non ?
Ah c est sur plus facile a dire que y vivre reelement ....
Moi je suis a calais ... je vois tout les jours des migrants avec des tels dernier cris , des compte en banque rempli , ( j'ai entendu 4000 euros :blink: véridique :blink::blink:) J ai été choqué ... etc ... alors que moi j ai du mal même en bossant ...
que ce soit bien clair ... je suis désolé pour eux , et je suis d'accord pour qu'on les aides ... mais bon ils y d'autres personnes qui souffrent et personnes ne s'en émoit :huh:
Dsl si ça choque mais faut vivre pour en parler , sinon on se tait !!!! :hmf:

Ok, vis ta vie de provincial frustré, je vais te laisser en paix tu n'as pas besoin d'un fléau suplémentaire.
 

DeletedUser

Invité
Frusté moi ?
Alors la viens vivre quelques temps ici avec ta femme et ton gosse ( si tu es pere de famille ? ) après on en parle ok ????
Oui je vis ma vie ... avec du mal mais je m en sort avec femme et enfants ...
C est comme ça , je pense a ma famille en priorité dsl ...
Je ne suis pas l abbé pierre ( meme si c etait un grand homme ) Si ca te gene , tant pis !!!!
Si le naufrage te choque , ben va les aider Alors ???
Moi ca me fera des vacances !!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
dur dur le travail sous-payé dans mes mines de charbon
 
Haut