cinema

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emille varadero

Capitaine
Bonjour a toutes et tous !!
J'ai un petit probleme : lorsque je clique sur le cinema de ma ville (niveau 3/5 - 79% ) , une fenetre m'indique : vous n'avez pas de cinema dans votre ville .
Bizarre, d'autant plus que celui ci fonctionnait très bien il y a encore qlqs jours !!
L'un d'entre vous a t'il une explication ? .... Merci pour vos reponses
 

DeletedUser9989

Invité
R-I-P cinéma :(

j'aurais même pas eu le temps de faire les succès...
 

Emille varadero

Capitaine
ah ben m..... alors!!! moi qui voulais devenir le nouveau Clint Eastwood,et faire un remake de "le bon ,la brute et le truand".........tans pis !!!
 

DeletedUser16995

Invité
Heuuuu, le cinéma du trajet est mort aussi ? Sur BR, c'est écran noir. J'ai déjà essayé y'a +1 heure, marche plus :(

Le log.console me donne :
Uncaught SecurityError: Blocked a frame with origin "http://dtm.advertising.com" from accessing a frame with origin "http://fr7.the-west.fr". Protocols, domains, and ports must match. VM411333:1

Uncaught SecurityError: Blocked a frame with origin "http://cdn-static.liverail.com" from accessing a frame with origin "http://fr7.the-west.fr". Protocols, domains, and ports must match

Ca sent pas bon ça

Ah vi, Inno va encore dire "Ah bé non, ça marche chez nous"

Testé avec :
- Chrome/mac est plein de scripts super mal écrits par tout un tas d'incompétents que je vénère tous les jours
- Firefox/mac sans aucun script, même pas de adbloqueur, mon navigateur du pauvre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Heuuuu, le cinéma du trajet est mort aussi ? Sur BR, c'est écran noir. J'ai déjà essayé y'a +1 heure, marche plus :(

Le log.console me donne :


Ca sent pas bon ça

Ah vi, Inno va encore dire "Ah bé non, ça marche chez nous"

oui j'avais remarqué aussi ;)
je pensais que cela venait de mon pc ...
bon ben je pense que le trajet va bientôt être mort aussi :hmf:
 

Andimion

Retraité
Heuuuu, le cinéma du trajet est mort aussi ? Sur BR, c'est écran noir. J'ai déjà essayé y'a +1 heure, marche plus :(

Le log.console me donne :


Ca sent pas bon ça

Ah vi, Inno va encore dire "Ah bé non, ça marche chez nous"

Testé avec :
- Chrome/mac est plein de scripts super mal écrits par tout un tas d'incompétents que je vénère tous les jours
- Firefox/mac sans aucun script, même pas de adbloqueur, mon navigateur du pauvre

ça fonctionnait encore hier chez moi mais effectivement aujourd'hui j'ai le même soucis que toi.

Le problème vient a priori du fournisseur de vidéos, je vais le signaler mais si ça ne fonctionne plus ça sera probablement désactivé jusqu'à ce que nous mettions en place un nouveau système.
 

DeletedUser16995

Invité
Test sur 5 mondes (attente 30 secondes à chaque fois, avec chrome/mac avec script et FFX/mac sans script) :

- M3 (job en cours, je testerai plus tard)
- ELDO, écran noir
- BR, écran noir
- DV, écran noir
- ARI (job en cours, je testerai plus tard)

Edit @ 20:21: - ARI, écran noir

:hmf:, j'attends set du mec patient et gentil tout plein en cadeau pour continuer
 
Dernière édition par un modérateur:

tourejr

Membre de l'équipe
Mais Andi,
n'est il pas possible de revenir aux anciens fournisseurs???

Inno a peut signer un contrat avec les nouveaux mais si ils ont des problèmes technique, vous aurez le droit de rompre le contrat non???

Je ne suis pas juriste hein mais bon..
 

DeletedUser

Invité
Mais Andi,
n'est il pas possible de revenir aux anciens fournisseurs???

Inno a peut signer un contrat avec les nouveaux mais si ils ont des problèmes technique, vous aurez le droit de rompre le contrat non???

Je ne suis pas juriste hein mais bon..

Je ne suis pas juriste non plus , mais effectivement cela pourrait répresenter une bonne raison de rupture de contrat ...
En ce qui concerne l ancien fournisseur , c est a voir si ils veulent bien resigné avec inno ?
Si il y a pas eu de malentendu entre les 2 parties ... ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut