Débat : racisme et xénophobie

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Plusieurs adeptes des aventures on subis des insultes telles que "Sales Français" de la part d'une personne se réclamant du KGB (perso sur Eldorado)!! Propos racistes vous en conviendrez ;)

J'ai pour ma part signalé ces débordements et souhaiterai savoir si quelque chose va être fait pour la museler, cela devient trop fréquent de sa part pour que cela continue à mon sens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
"Sales Français" qui ose ? la cella vas très vite dégénérer .
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui elle le dit parfois. J'ai fait remarquer à un joueur qui m'a parlé d'une tactique de sa part...
 

DeletedUser5977

Invité
elle veut tester la mienne de tic tac? je suis a sa disposition.
 

DeletedUser17192

Invité
Plusieurs adeptes des aventures on subis des insultes telles que "Sales Français" de la part d'une personne se réclamant du KGB (perso sur Eldorado)!! Propos racistes vous en conviendrez ;)

J'ai pour ma part signalé ces débordements et souhaiterai savoir si quelque chose va être fait pour la museler, cela devient trop fréquent de sa part pour que cela continue à mon sens.

Oui si on conçoit qu'avoir une couleur ou une nationalité différente fait de nous une race supérieur ou inférieur a une autre ...
Après sa ne reste pas très sympa de lire ce genre de propos :blink:
 

DeletedUser5212

Invité
Oui si on conçoit qu'avoir une couleur ou une nationalité différente fait de nous une race supérieur ou inférieur a une autre ...

Justement!! Rien ne justifie une supériorité due à la couleur ou la nationalité. Nous ne sommes qu'une et unique "RACE", les humains :)
 

DeletedUser5977

Invité
vers quelle heure se bon à rien joue en générale en aventure?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
vers quelle heure se bon à rien joue en générale en aventure?

Clair que c'est un bon à rien oui!!! Tu viens de faire une partie contre elle ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Plusieurs adeptes des aventures on subis des insultes telles que "Sales Français" de la part d'une personne se réclamant du KGB (perso sur Eldorado)!! Propos racistes vous en conviendrez ;)
.

Ce n'est pas "raciste", français faisant référence à une appartenance nationale pas à une race.

Et ça va, la France a suffisamment foutu la misère à la terre entière durant la colonisation pour que vous ayez le droit de vous faire traiter de "sale français" pour un siècle ou deux encore.

Le politburo cautionne.
 

carioca

Roi de la gâchette
Tu as raison, Roger, ce ne sont pas des propos racistes. Ils sont xénophobes et selon ton échelle de valeurs, ils sont acceptables.
Pas pour moi.
 

DeletedUser17492

Invité
Tu n'es pas en mesure de prouver que ces écrits sont xénophobes.

Le gars en question est peut-être français lui même. Ou d’origine étrangère résidant sur un territoire français.

Ce qui, étymologiquement parlant, rend caduc la xénophobie que tu lui impute.
 

carioca

Roi de la gâchette
Ce ne sont pas les français de souche qui sont le plus xénophobes Roger.Je connais de nombreux français d'origine étrangère qui sont pires que ça !
 

DeletedUser17492

Invité
Tiens, des propos directement issus de la fRance profonde. Étonnant. :D

Vas y continue, j'attends que tu dise "les racistes c'est les arabes" et après j'arrête.
 

carioca

Roi de la gâchette
Tiens, des propos directement issus de la fRance profonde. Étonnant. :D

Vas y continue, j'attends que tu dise "les racistes c'est les arabes" et après j'arrête.

Vas y dis clairement que je suis raciste, ça aura au moins le mérite d'être franc et sincère contrairement à tout ce que tu dis.

Et en plus tu es très réducteur dans ta réponse. Les étrangers ne sont pas seulement les arabes....
 
Dernière édition:

DeletedUser16226

Invité
Ce n'est pas "raciste", français faisant référence à une appartenance nationale pas à une race.

Et ça va, la France a suffisamment foutu la misère à la terre entière durant la colonisation pour que vous ayez le droit de vous faire traiter de "sale français" pour un siècle ou deux encore.

Le politburo cautionne.

Le simple fait d'ajouter le qualificatif "sale" devant le mot dénigre les français par rapport aux autres nationalités. Pour ma part, cela se ramène déjà a une idéologie raciste.
 

DeletedUser17492

Invité
Le simple fait d'ajouter le qualificatif "sale" devant le mot dénigre les français par rapport aux autres nationalités. Pour ma part, cela se ramène déjà a une idéologie raciste.

En ce jour d'armistice devons-nous considérer que tous les gens ayant prononcé les mots "sale boche" durant la 2nde guerre mondiale étaient racistes ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tiens, des propos directement issus de la fRance profonde. Étonnant. :D

Vas y continue, j'attends que tu dise "les racistes c'est les arabes" et après j'arrête.

Il n'y a pas de couleur, d’ethnie,... pour les imbéciles bas de plafond qui profèrent de tel propos.

En même temps, pour pouvoir juger de son niveau, il faut bien un point en repère du niveau "0" ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas "raciste", français faisant référence à une appartenance nationale pas à une race.

Et ça va, la France a suffisamment foutu la misère à la terre entière durant la colonisation pour que vous ayez le droit de vous faire traiter de "sale français" pour un siècle ou deux encore.

Le politburo cautionne.


En bleu ce sont des propos racistes et discriminant n'est ce pas Roger

Tu critiques toute la France dans ton post!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut