Quand la 2.25 pointe le bout de son Nez...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Oucth...

Quand Inno décide de mettre a l’honneur les peptieux...
Si vous espériez être bien classé en début de monde, c'est finis...
Adieux les bon joueurs.

http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?p=31248#post31248

Visiblement, il est possible de donner son avis pour faire infléchir Inno.
Alors, n'hésitez pas a prendre votre plus belle plume anglaise et donner votre point de vue.

- ICI - sur le forum de la Beta (en anglais)
 

DeletedUser17760

Invité
il semble que le traducteur chez google trad est roumain car même en semi-français j'ai rien compris
 

DeletedUser

Invité
En gros, si j'ai bien compris, ca dis que tu paye pour pas avoir à bosser. Tu te fous sur un job, tu le lance et tu payes 70/33 ou 7 pépites pour que le job se finisse instantanément. LOL.
 

Lilouse

Retraité
Toute la première partie est sur des améliorations sans grand intérêt. La partie importante est "other..." (autre).

En gros ils sont en train de tester sur la beta une nouvelle option premium ... Pour 70 pépites, on terminera un job d'une heure instantanément comme si on avait fait les 1h de job ... (possible aussi pour 15s avec 7 pépites et 10 minutes avec 33 pépites).

Tout ce que je vois dans cette idée, c'est des joueurs niveau 150 en quelques heures après l'ouverture d'un monde, histoire de dégouter tout les autres. Des joueurs gros pépiteux qui s'ennuie car pas de challenge, des joueurs qui ne pépites pas ou pas assez qui se font distancer juste parce qu'ils ne sortent pas leur CB ... ça ne laisse aucune chance au non pépiteux.

Sur l'annonce, ils proposent aussi qu'on donne notre avis sur cette mise à jour dans le sujet de discussion sur la beta. Si vous parlez anglais donc n'hésitez pas.

J'ai pu lire une idée intéressante : un joueur propose, s'ils implémentent dans les autres communautés leur idée, que les coûts en pépites fonctionnent comme les achats d'aptitudes, plus on utilise cette option, plus son prix augmente. Avec ça Inno pourrait gagner encore plus d'argent qu'avec son idée principal, et ça limiterait un peu le problème (enfin en partie en tout cas). En plus cette personne propose aussi qu'on ne puisse pas utiliser cette option sur les jobs en or pour que les autres puissent aussi profiter des jobs en or.
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
euh atteindre le lvl 150 en quelques heures avec 1M pépites peut être et encore :
23M xp divisés en jobs de 100 xp (soyons fous) ça fait 230 000 jobs quand même
Disons que ça rendra certaines quêtes instantanées c'est sûr

ça sent un besoin urgent de pépites chez inno quoi :D
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

En effet, la mise à jour 2.25 est arrivée aujourd'hui sur la beta avec son lot de nouveautés. Comme cela est expliqué sur le forum de la beta, une nouvelle fonctionnalité premium permettra de terminer un travail instantanément avec un coût de 70 pépites pour une heure de travail entière et le coût sera dégressif en fonction du temps restant.

Il s'agit pour le moment d'un essai tant sur le fonctionnement que sur le coût, des modifications pourront être apportées en fonction des retours que nous obtenons.

Je sais qu'une nouvelle fonctionnalité premium va déplaire au départ mais honnêtement je ne pense pas que l'impact sera très visible sur les joueurs qui n'utilisent pas le premium. Le coût de son utilisation limitera son usage et à long terme je pense que son utilisation sera plutôt "ponctuelle". Mais nous verrons cela à l'usage.

En attendant, n'hésitez pas à faire part de votre avis, de vos commentaires et de vos critiques (de préférence constructives) sur le forum de la beta pour ceux qui peuvent s'exprimer en anglais. Pour les autres un sujet de discussion sera créé sur notre forum dans les jours qui viennent et tous vos retours seront remontés à Innogames bien entendu.
 

DeletedUser17760

Invité
7 pépites pour un job de 15sec

le temps que tu clic sur le premium tes 15sec sont passées, ya du "réfléchis" derrière tout ca :D
 

DeletedUser

Invité
j'avais déjà pensé à la réduction du temps de travail avec pépites, bizarre que pour une fois j'aie pensé plus vite qu'inno! lol
 

DeletedUser11074

Invité
Sur ce coup je trouve qu'INNO vise petit avec ce premium, perso j'aurais plus vu un truc du genre:

Pack "A" 300.000 pépites direct level 150.
Pack "B" 250.000 pépites toutes les missions finies.
Pack "C" 250.000 pépites tous les succès acquis.
Pack "D" 200.000 pépites level 650 artisanat.

Pack "Ultime" seulement 800.000 pépites level 150 avec toutes les missions et succès + level 650 artisanat.

Evidemment Le premier a prendre le Pack "Ultime" aura droit a un set d'arme + un succès "Maintenant j'ai le portefeuille aussi vide que mon cerveau mais je suis le meilleur"
 

DeletedUser

Invité
Tu n'es pas assez ambitieux Chaos, 800000 pépites ne représentent que 13472€, ce qui n'équivaut même pas à 3 déclarations d'indépendances améliorées lvl5...
 

DeletedUser13785

Invité
honnêtement je ne pense pas que l'impact sera très visible sur les joueurs qui n'utilisent pas le premium. Le coût de son utilisation limitera son usage et à long terme je pense que son utilisation sera plutôt "ponctuelle". Mais nous verrons cela à l'usage.

Effectivement a très très long terme, l'impact sera minime.
Mais pas a moyen terme et encore moins a court terme, voir désastreux sur les nouveaux mondes.
Très vite, tu sera face a de très gros lvl et tu ne pourras plus avancer.
Dudu facilités, drop facilité, mission facilité, BDF... sans commentaire.
D'un autre coté sa signifie peut être une volonté de ne plus ouvrir de nouveau serveur...

Inutile de faire la course aux quêtes, pour obtenir le succès en 1er, il suffira d'être co au bon moment et de pépiter.



Autant il se disait que le nouveau staf Hambourgeois faisait du très bon travail (j'étais de cet avis), a tel point que certains anciens étaient risée... autant là... Tel qu'il est cousus ce projet me semble le plus risible depuis 6ans.



@Chaos, j'en connais quelques un bien capable de le faire...


Affaire a suivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
là où je ne suis pas d'accord avec Lobsou :

certains seront gros lvl rapidement mais leur influence sur le jeu des autres sera limité.
si tu parles duels, le KO job 48h puis son remplaçant le KO duel 72h te mettra à l'abri sans parler de leur lvl duel augmentant trop vite pour taper les "petits" qui jobbent normalement

pour les succès de quêtes et succès travailler en premier, c'est une "distinction" mais sans plus (je sais j'ai aussi fait la course pour finir des quêtes en premier :P)

à moins d'être un attrape-nigaud et de claquer des pépites là dedans, je pense qu'un prix exponentiel comme pour le chaman ou l'achat d'aptitudes rendra cette fonctionnalité ponctuelle seulement. Ce sera pratique pour faire des quêtes demandant de longues sessions de travail

Après oui il faut leur demander d'appliquer les mêmes modes de tarifications que pour le chaman ;)
 

DeletedUser5000

Invité
A 70 pépites l'heure de travail, je ne vois pas grand monde qui souhaiterait monter ses niveaux uniquement à coup de pépites. En comptant tout (régénération de la vie suite aux accident, pépiter le temps, pépiter la barre de repos) cela reviendrait au moins à 5000€ les 1M de points XP...

Je ne pense pas qu'Innogame compte sur ce genre de comportement pour faire de l'argent avec ce premium.

Andi a dit que le coût serait dégressif en fonction du temps restant. J'en déduit que ce premium vise plutôt les gens qui pour X raisons veulent anticiper la fin d'un travail (bdf imminente et il reste 15 minutes sur un job de 1h par exemple).

Je ne pense pas que cela change grand chose au final...
 

Andimion

Retraité
Personnellement je suis de l'avis de Jubaka, l'objectif pour moi est uniquement d'apporter une nouvelle fonctionnalité permettant de finir plus vite une quête ou de se libérer pour une bdf ou autre. C'est pour ça que je pense que l'impact sera minime.
 

DeletedUser17607

Invité
Côté RP, c'est nul.
Côté intérêt pour les non-pépiteux, c'est nul (ceux qui paieront grimperont de niveau très facilement et pourront faire instantanément des jobs à haute valeur de drop par exemple. La valeur des objets rares n'aura plus aucune significations).
Côté intérêt pour les pépiteux, c'est nul (pépiter pour un premium existant, passe encore, pour finir le jeu avant de l'avoir commencer, ça ne laisse même pas le temps d'apprécier les sous dépensés).

Si ce système est mis en place, ce sera la fin de The West pour moi. Et sûrement pas que pour moi...
Peut-être que sur le long terme, l'intérêt s'estompera, mais sur le long terme, The West n'existera plus avec un système débile comme celui-ci. A bon entendeur...

P.S : 7 pépites pour 15 secondes de job, il faut vraiment qu'Innogames prenne les gens pour des imbéciles. Remarque, vivre sur l'idiotie des gens est un choix. Pas moralement acceptable selon moi...
 

Deleted User - 2242

Invité
franchement quel est l’intérêt de pouvoir finir le jeu aussi vite, c'est pour moi une fonction ridicule !!!

effectivement les éventuelles nouveaux joueurs l'utiliseront pour avoir rapidement le même niveau que les anciens joueurs , mais au final quand il se retrouveront à n'avoir plus rien à faire car ils auront accélérer tellement le jeu qu'ils s'en mordront les doigts.

mais INNOGAMES aura déjà encaisser tous les sous donc c'est tout bénef pour INNOGAMES .

ils aurait mieux fait de créer une option permettant de passer une difficulté ( étape de quêtes, job à réaliser en gros nombres, etc) mais de manière très limiter genre pouvoir passer une option tout les trois mois par exemple.
 

Killyann

Maire
Comme ça a été dit par certains, je ne vois pas l’intérêt, les PR sont perdus quand même. De plus le coût est important, 70 pépites pour finir 1h de travaux?

Mis à part faire encore rentrer de l'argent dans les caisses d'inno.... ce sera sans moi.
 

poprocker

Roi de la gâchette
les gens intelligents ne pépiteront pas énormément pour une telle fonctionnalité mais pépiteront pour un événement : inutile de monter en lvl si on a pas d'équipement performant par exemple
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut