Pépite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfred39

Maire
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais cela fait plusieurs fois que je me rends compte que le nombre de pépites diminue alors que je les utilise pas.

Hier soir j'étais aux alentours de 50 pépites et ce matin en me connectant je suis à 8

Est ce qu'il y a une explication que je n'aurais pas lu dans le règlement ??

Merci de votre réponse
 

MercuryTem

Shérif
Salut
As tu regardé dans le shop , dans la section "bonus longue durée" si certains bonus ne seraient pas activés avec la case "renouvellement automatique" cochée?
 

redfred39

Maire
Merci c'etait ca mais je ne me rappelle pas avoir clique sur ce bonus

Merci de ta réponse rapide, je vais enfin pouvoir conservé mes pepites
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu as peut-être aussi voulu utiliser tes feux d'artifice pour la loterie "Independence Day", mais si tu ne les sélectionnes pas justement, ce sont tes pépites qui seront décomptées.

 

poprocker

Roi de la gâchette
j'ai remarqué aussi que lors d'achats d'items au SHOP on a par défaut l'option d'achat par pépites. Il me semblait qu'un des scripts permettait d'avoir l'option achat par bons par défaut
 

Lilouse

Retraité
Quand tu cliques sur la pépites au milieu en haut, tu as la fenêtre pour acheter des pépites qui s'ouvre. Sélectionne alors l'onglet "Compte rendu". Cela te permettra de savoir exactement où tes pépites ont été utilisées (monde et action).

Pour l'activation du renouvellement d'un premium, il se fait automatiquement dès le moment que tu active ce premium une fois. Il faut alors décocher la case pour ne pas qu'il se renouvelle.
 

MercuryTem

Shérif
le renouvellement automatique qui s'active par defaut quand on active une première fois , tout comme l'option indiquée par Cody qui est pré selectionnée sur "pépites" , je trouve quand même que c'est forcer la main aux gens (qui paierait pour une option qu'il peut selectionner avec un moyen "gratuit"?).

Mais Inno' s'en fout tant que du blé tombe.

Au moins , pour le second cas cité par Cody ,si vous avez installé ClothCalc de The West DB , l'option est préselectionnée sur les feux d'artifice : ca evite les missclicks qui emplissent tant les pauvres petits coeurs d'Innogames de joie.
 

DeletedUser11799

Invité
Bon et bien moi je ne suis pas du tout content de ce qui arrive.
Je viens de m'apercevoir que j'ai un Premium "Perrsonnage" qui s'active seul alors que je ne l'ai SÛREMENT jamais demandé.
Surtout que je ne sais même à quoi sers ce Premium!!!
Donc ça fait au moins 100 pépites ( gratuites ) que le jeu récupère par un subterfuge pour le moins vicieux, je me retiens pour rester poli.
Il y a un autre 25 qui sont partis mais c'est probablement dû à une erreur de clic lors de l'utilisation de feux ou de pépites pour le 4 juillet.
Tout est fait d'ailleurs pour provoquer l'erreur à la longue surtout quand on est sur plusieurs mondes en même temps.

Je demande donc la rétrocession immédiate des 100 pépites habilement subtilisées.

Et que les modifications qui s'imposent se fassent pour empêcher ce genre d'"erreur" pas du tout imputable à une mauvaise manipulation du joueur.

Merci d'avance et surtout pas de réponse creuse SVP!
 

DeletedUser5000

Invité
Fais un ticket au support, rien ne se fera ici pour ton soucis ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
j'ai remarqué aussi que lors d'achats d'items au SHOP on a par défaut l'option d'achat par pépites. Il me semblait qu'un des scripts permettait d'avoir l'option achat par bons par défaut

Tu en as un mais c'est pour les events , au shop , je ne connais pas , mais ça a été effectivement inversé depuis la dernière maj entre pépites et bons , me suis fait avoir.

Frantz
 

DeletedUser11799

Invité
Encore et toujours l'obligation d'aller au support ou je suis certain d'avoir des réponses creuses mais surtout des questions!!! Des questions! Des questions! Mais jamais ou presque ce que nous demandons même lorsque c'est une demande parfaitement justifiée.

Lisent-ils le forum pour que je n'ai pas à recommencer la même explication?!
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Quand vous avez des problèmes de pépites vous devez toujours passer par le support, c'est fait pour ça et ces problèmes ne peuvent pas être réglés par le forum.

Bien sûr que nous lisons le forum mais vous devez quand même réexpliquer votre problème afin que nous puissions intervenir, nous avons de nombreux tickets donc pour accélérer le traitement il vaut mieux être clairs dans vos demandes.

Lors d'un problème de ce type vous devez également nous contacter immédiatement.

Merci
 

macgyver

Cowboy
Bonjour, voilà j'ai bien lu les différents topics se rapportant aux pépites, aux premium etc.. Mais j'ai beau chercher suivant les différents avis, je ne trouve pas où désactiver le renouvellement automatique.
j'ai regarder dans le shop/petit chronomètre comme lu ici et là mais je vois rien et j'ai déjà perdu 100 pépites bien méritées grâce à mes connexions assidues :)

Désolé du dérangement occasionné.
 

macgyver

Cowboy
C'est bon j'ai trouvé, en fait cela n'apparaissait que sur un seul des mondes où je joue et où le prémium était en cours donc voilà j'ai trouvé et désactivé ce piège à touristes ...
 

Tante Clara

Retraité
Problème résolu, je ferme
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut