Serie de quête "le meurtre "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Je voulais savoir si on pouvait toujours faire cette série de quête ?

Cordialement .

Cathy.
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse Chrysomallus ,
Je suis au niveau il il faut le testament ,le rapport du médecin ext ext .
Je me suis équipée de la vieille photo et rien j'ai bien fait le tour du manoir et toujours rien .Ou alors je me suis trompée de manoir j'ai dropé autour de celui qui se trouve pas loin de la jonction occidentale .
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour Tante Clara ,

Merci pour ta réponse . C'est bien celui là ou je fais bien le tour pour droper le testament ext ... mais rien :(
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Pour obtenir le testament tu dois seulement cueillir du tabac équipé (sur toi) de la vieille photo comme c'est indiqué ici :
http://prntscr.com/7pwj0f

Des sessions de 15 secondes devraient suffire.

Relis bien tout ce qui est noté dans le wiki y compris cette remarque :


"Gagnez du temps en désignant le bon meurtrier, qui n'est autre que:
M. Cartwright.
Rendre visite aux autres donneurs de missions est possible, mais cela ne vous apportera rien, ni expérience, ni fortune... (mais tu ne pourras pas finir la quête)"
 

Cathy08300

Gouverneur
Je suis équipée de la vieille photo j'ai fais des sessions de 15s cueillir du tabac est rien :(

En faite c'est ça que je ne comprends pas .


"Gagnez du temps en désignant le bon meurtrier, qui n'est autre que:
M. Cartwright.
Rendre visite aux autres donneurs de missions est possible, mais cela ne vous apportera rien, ni expérience, ni fortune... (mais tu ne pourras pas finir la quête)"
 

PetitAL

Retraité
Mets un message au support cathy... un opérateur ira voir sur ton compte où tu bloques et pourra t'aider à trouver ce que tu dois faire.
 

Cathy08300

Gouverneur
Réponse très rapide du support .Encore un grand merci aux opératrices qui sont très rapide dans leurs réponses et toujours de bons conseils .

[Edited by tantine : rappel du règlement forum

4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support.]

Merci de souligner la gentillesse et la diligence des opérateurs et des opératrices cathy :)

Tu donneras des nouvelles quand tu auras terminé la quête "Le Mexicain à l'ombre" stp ?

Bonne journée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonjour Cathy

Tu devrais enlever le message du support.
Toute retranscription de ce genre est interdite.

Bonne journée à toi.
 

Cathy08300

Gouverneur
Je suis vraiment désolée je ne savais pas que l'on ne pouvait pas mettre les messages ou discutions privées .

Effectivement je n'avais pas été voir le mexicain . J'ai réussi à tout avoir le seul souci ,c'est que je croyais qu'il fallait désigné tout le monde donc j'ai désigné le 1er et voila je ne peux pas finir la quête . il y a une solution ou je ne peux réellement pas finir cette quête car je n'ai pas désigné M. Cartwright.

Encore toutes mes excuses d'avoir enfreint le règlement du forum et un grand merci pour votre aide .

Cordialement .
 

CodyWest

Roi de la gâchette
"Gagnez du temps en désignant le bon meurtrier, qui n'est autre que:
M. Cartwright.
Rendre visite aux autres donneurs de missions est possible, mais cela ne vous apportera rien, ni expérience, ni fortune... (mais tu ne pourras pas finir la quête)"

Sans trop m'avancer, il te suffit de retourner au bon endroit pour faire le bon choix cette fois.
Que quelqu'un m'arrête si je me trompe.

PS: rien de méchant pour le message support, il n'y avait rien de confidentiel non plus.
Tu le sauras pour la prochaine fois ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Sans trop m'avancer, il te suffit de retourner au bon endroit pour faire le bon choix cette fois.
Que quelqu'un m'arrête si je me trompe.

PS: rien de méchant pour le message support, il n'y avait rien de confidentiel non plus.
Tu le sauras pour la prochaine fois ;)

Je suis retournée voir le shérif mais rien . Je pense que je ne pourrais pas finir cette quête étant donné que le shérif a prit tout ce que j'avais .

A l'avenir je ferais attention avant de poster mes messages :)
 

Cathy08300

Gouverneur
ah ...il se trouve ou ce brave homme j'ai fais toutes les cases mais je ne le trouve pas .Je suis allée voir sur le forum c'est marqué en A6 .
Le souci c'est que j'ai un peu de mal à trouver dans quel sens vont les chiffres et les lettres :(
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut