Duels d'honneur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début

DeletedUser13234

Invité
Kikouuu

Pouvez vous m'expliquer tout sur les duels d'honneur/ déshonneur : comment se passe, ou on les voit, etc...

Mciiiiiiii pour vos lumière :)
 

DeletedUser13234

Invité
Oui ça je sais, mais je voulais en savoir +++... comment ça se passe, qui les a fait, etc...
 

DeletedUser6414

Invité
ha maintenant quand tu attaques quelqu'un avec un plus petit niv de duel que toi et/ou sans build tu fais un duel déshonorant
 

DeletedUser5864

Invité
Pas seulement...attaquer un duelliste avec plus gros lvl de jeu et plus gros lvl de duel peut aussi être déshonorant.

Donc pour faire simple pour l'instant personne ne sait vraiment comment ça fonctionne et Inno ne veut rien lâcher là-dessus.
 

Horackhty

Shérif
Il semble que cela soit basé sur les points (apt+att) placés dans les aptitudes duels, en non en fonction du niveau ou de l'équipement directement.
 

DeletedUser13234

Invité
pffffttt ça serait pourtant bien de savoir !!
Mciiiiiiiii à tous les 3 :)
 

DeletedUser5000

Invité
A ma connaissance on ne connaît pas comment cela fonctionne exactement. Il y a comparaison des aptitudes en duels des deux combattants et s'il y a un écart important l'attaquant aura un duel déshonorant (si c'est lui qui a le plus de compétence en duel). Mais on ne connait pas l'écart.

On ne peut pas non plus le savoir avant de lancer le duel et on ne sait pas qui fait des duels honorables ou déshonorant dans la ville.

C'est encore très flou mais pour le moment ce compteur n'est là que pour faire joli il n'a aucune utilité comme par exemple dans le classement ville.
 

C. Jérôme

Diplomate
Si ils prennent en comparaison des aptitudes et attributs de duels, lesquels ?

Parce que sinon on se fait un duelliste, full NAGER ou MANIER LES ANIMAUX, et on aura que des duels honorables ...
 

DeletedUser5000

Invité
Je suppose viser/éviter/prestance/tactique/tir/puissance/ténacté/réflexe mais ce n'est qu'une supposition.
 

DeletedUser17492

Invité
En fait on ne sait pas parce qu'Andimion n'ose pas se mouiller en demandant la formule à Innogames et en leur expliquant concrètement que leur dernière MAJ c'est du GROS BRIN !

(je m'excuse pour le vocabulaire provincial, mais selon andimion le parler des provinces n'est pas sanctionnable)
 

Tante Clara

Retraité
Tu deviens encore désagréable roger, tu annonces encore des choses fausses.

Même ta signature est un mensonge, ressaisis toi un peu stp
 

DeletedUser17463

Invité
En tant que bon duelliste j'ai taper quelque TR et bah on dirait quand même que ça compte dans les duels déshonorants. Donc pour les aptitudes je sais pas comment ils ont magouillé mais ça marche pas très bien....
 

DeletedUser13234

Invité
Bon bennnn merci à tous pour vos essais d'explications :)
Bisoussss
 

Horackhty

Shérif
En tant que bon duelliste j'ai taper quelque TR et bah on dirait quand même que ça compte dans les duels déshonorants. Donc pour les aptitudes je sais pas comment ils ont magouillé mais ça marche pas très bien....

Tant qu'on ne saura pas quelles sont les aptitudes prises en compte, si c'est les aptitudes brutes, avec équipement, avec bonus ou un mix de cela, nous en serons réduits à faire des conjectures et à parler dans le vide.

(ou a monter une série de tests de duels pour essayer de comprendre et percer la formule)
 

DeletedUser5000

Invité
Tant qu'on ne saura pas quelles sont les aptitudes prises en compte, si c'est les aptitudes brutes, avec équipement, avec bonus ou un mix de cela, nous en serons réduits à faire des conjectures et à parler dans le vide.

(ou a monter une série de tests de duels pour essayer de comprendre et percer la formule)

Entièrement d'accord mais c'est quand même dommage de ne pas savoir avant de lancer un duel s'il sera déshonorant ou pas. Je pense que dans le RP de certaines villes il est important d'avoir des duels honorables.
 

poprocker

Roi de la gâchette
les aptitudes qui comptent en duels bdf ou jobs sont celles avec les bonus apportés par l'équipement
 
Haut