amélioration map bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début

DeletedUser6414

Invité
voilà parce que la map de bdf n'a pas changé depuis 5 ans min je propose quelque petites nouveautés ^^

ajouter 2/3 cactus fixes pour que les attaquants puissent se cacher un peu
ca prendrait juste une case sur la map

donner la possibilité aux généraux attaquants, de disposer 2 chariots de 2cases/3 pour s'abriter derrière dans la zone entre le fort etla zone rouge

ceux qui sont en première ligne derrière gagnent +5 en def, deuxième ligne +3 en def

donner la possibilité aux généraux défenseurs de placer des fils barbelés

1 d'une longueur de 3*1
2 d'une longueur de 2*1

à disposer à l'intérieur du fort

bien sur pour que cela soit réaliste il faudrait que

-le chariot serait fabriqué à partir de bois (30 planches pour un chariot)

-le fil barbelé serait construit à partir de fil barbelé (5fils de barbelé pour une case)

ces chiffres servent d'exemple, on peut les augmenter

Comme ca l’entrepôt du fort à une utilité, il faut être sur place pour construire ou donné des matériaux, ca rajoute un petit coin plus famille ou les full construire peuvent aussi aider à la bataille, un nouvel aspect stratégie apparait, ... :)

vous en pensez quoi ?

ajustement et précision d'après les remarques:

-ces éléments sont détruits automatiquement après chaque bdf, comme les renforcements

-le chariot ne cache personne, ils donnent juste des bonus de défense, comme le fusil en or ;)
ou alors la première ligne peut fantomiser

-avoir des cactus sur le champs de bataille, 2-3, pour avoir un petit bonus défensif, mais si on y reste plus de 2 tours, on prend des dégats
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Les chariots et les barbelés seraient à reconstruire avant chaque bdf je suppose, donc on peut imaginer qu'ils seront aussi destructibles, oui ?

... ca rajoute un petit coin plus famille ou les full construire peuvent aussi aider à la bataille, un nouvel aspect stratégie apparait, ... :)

Tu n'as toujours pas compris que les ouvriers sont les meilleurs défenseurs de fort (sisi, même les full construire font des résultats honorables en bdf), ça va devenir vexant :P
 

DeletedUser6414

Invité
oui j'ai bien compris (j'ai un perso sur BR qui se débrouille plutôt bien), enfin un full construire bof quoi, je me plains pas tout de cette classe en déf, en att, c'est autre chose mais bon ^^ c'est pas le sujet ici ,

c'est juste qu'avec un full construire, la construction du chariot irait plus vite, ou moins de chance de se blesser quand on doit manier les barbelés diminue^^

la destruction oui pourquoi j'y avais pas pensé dans un premier temps, ca me semble plus compliqué à mettre en place, parce qu'il faut pas oublier qu'on tire avec des fusils, pour exploser un chariot avec des fusils il faut le faire

dans tout les cas, les barbelés et chariots sont détruits après chaque bdf, quand à savoir si ils peuvent l'être en cours de partie, c'est à vous de voir
 

DeletedUser5000

Invité
Un peu de variété dans les cartes de fort serait une vraie bonne innovation.

Je suis donc pour cette proposition.
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , on a assez de planqué comme ça sans rajouter des éléments pour qu'ils se planquent encore plus , pour les full construire , bah si ils sont full construire c'est juste pour xp , pas de temps a perdre pour construire des trucs de planqués pour gagner 5xp ^^
Puis les bdf c'est sacré , dés que inno touche a qqchose , il le casse , laissons un truc intact svp
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour des nouveautés en bdf pour les rendre plus attrayantes (map récompense etc)

contre des éléments pour que des gradés se planquent derrière avant les simples soldats

je suis pour un désavantage plus visible sur les full pv au profit de relais entre des autres types de builds bdf (persé se cacher diriger etc)
 

DeletedUser6414

Invité
ils ne se cachent pas ils sont tjs visibles,

les attaquants, qui vont en première ligne près du chariot gagnent des bonus de défense,

les défenseurs, eux peuvent prévoir un petit chemin dans le fort :D
 

DeletedUser17492

Invité
oui, toujours.

A titre préventif je tiens à préciser que ce message est indispensable à la bonne compréhension du sujet et n'est pas à déplacer vers le sujet "noyade".
 

Frantz-1

Gouverneur
Toutes suggestions visant à améliorer les bdfs sont bonnes à prendre , cela reste le cœur de the west.

Mais avec toutes les suggestions que nous avons déjà faites , je ne suis pas sûr que Inno ait la volonté de faire des modifications sur ce sujet.

Pour.

Frantz
 

DeletedUser16866

Invité
je suis pour un désavantage plus visible sur les full pv au profit de relais entre des autres types de builds bdf (persé se cacher diriger etc)

Les pvs sont et resterons le cœur des bdfs , aujourd'hui il n'y a plus de full pvs en dehors des avents et en dehors de ceux qui aiment avoir 20k de pvs ( ce qui est moins utile qu'on bon build a 14k) , le jeu a bien évolué par rapport à ça , donc non pas besoin de désavantagé les pvs , surtout que encore une fois ceux sont eux qui protègent vos miches
 

DeletedUser16995

Invité
Les pvs sont et resterons le cœur des bdfs , aujourd'hui il n'y a plus de full pvs en dehors des avents et en dehors de ceux qui aiment avoir 20k de pvs ( ce qui est moins utile qu'on bon build a 14k) , le jeu a bien évolué par rapport à ça , donc non pas besoin de désavantagé les pvs , surtout que encore une fois ceux sont eux qui protègent vos miches

Que néni ! Il y a de jolis dindons (de gros PV) qui se planquent tout le long de la bdf, et qui attendent gentiment que les petits PV, en général "petit-gradé", jouent leur rôle de chair à canon.
 

DeletedUser16866

Invité
Récemment j'ai pas eu de problème notable sur le monde ou je lead zal , les gros pvs jouent plutôt bien le jeu , après sur les vieux mondes je ne sait pas
 

DeletedUser17760

Invité
Récemment j'ai pas eu de problème notable sur le monde ou je lead zal , les gros pvs jouent plutôt bien le jeu , après sur les vieux mondes je ne sait pas

ahhhh c'est pour ca qu'on croit qu'on est bon en fait :D

m'en vais de ce pas leur expliquer pourquoi on gagne de temps en temps^^
 

DeletedUser17192

Invité
Je suis Pour et pour on pourrait aussi détruire les cactus car bon ça a beau être un Cactus c'est pas indestructible ou alors ajouter un petit event de dégats sur ceux qui s'y cache plus de 2-3 tours :)
 

DeletedUser15806

Invité
Pour aussi ca pourrait donner un coup de jeune au bdf et pourquoi pas reattirer du monde pour y participer ! :)
 
Haut