Script aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Howdy la communauté

Y a-t-il un script pour savoir quel est la meilleure tenue pour l'aventure ? Car je choisis mes habits un peu sans être sûr actuellement (même si je précise que je connais bien les règles), et je serais ravi d'avoir de l'aide.

Merci :)

Ba.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Howdy la communauté

Y a-t-il un script pour savoir quel est la meilleure tenue pour l'aventure ? Car je choisis mes habits un peu sans être sûr actuellement (même si je précise que je connais bien les règles), et je serais ravi d'avoir de l'aide.

Merci :)

Ba.

C'est surtout que tu as trop de matos en tenue...
:laugh:
 

DeletedUser17193

Invité
La seule tenue réellement adapté étant le set HLL (pourquoi pas le Châle de Maria...) je pense pas qu'il soit nécessaire de faire un script. Seuls les bonus multijoueur sont pris en compte sur l'intégralité de votre tenu à l'exception du fusil.

Sur le fusil ça reste possible de jouer aussi mais à haut lvl l'impact est assez minime... En gros si possible full HLL, pas trop de discussions ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour avoir beaucoup de pv le revolver longue portée de Hank est très utile, sinon le fusil hll est très bien (hors superarmes d'events)
 

DeletedUser17891

Invité
Je n'ai pas tant de matos que ça, si ? (tu peux voir mon inventaire ? :blink:)

Sinon oui HLL c'est top mais je n'ai dropé que le chapeau + le cheval ; et en général le reste je mettais le build de parade pour avoir plus de force en bonus arme donc plus de vie.

Bon bin je sens que je vais rester ainsi mais ça me saoule d'être à mes 3k de vie et avec même pas 200 de dégâts ^^

Merki
 

poprocker

Roi de la gâchette
il n'y a pas de secrets pour gagner du hll : il faut faire beaucoup d'aventures pour espérer gagner un maximum de coffres et il faut aussi de la chance pour qu'ils contiennent le Hank ou du hll
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je fais beaucoup d'aventure donc j'ai tout le set complet et même le fusil hll lvl 2 mais c'est possible !:eek: :)
 

zepenforce

Capitaine
c'est possible mais il faut de la chance aussi : j'ai largement dépassé les 1 000 aventures, et je n'ai toujours pas le cheval et le fusil du hll, je me demande si je les aurai un jour ....
 
Haut