Opérateurs jouant sur le même monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début

DeletedUser8388

Invité
Bonjour ,
Je crée ce sujet juste pour avoir une petite précision , un opérateur est il autorisé à répondre aux tickets d'un monde qu'il ne gère pas , et suite de la question , d'un monde sur lequel il joue qui plus est ? :)
Merci d'avance pour vos réponses,
W.W.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Non, les opérateurs ne peuvent gérer (tout ce qui concerne le support) qu'un monde où ils ne jouent pas.

Par contre dans le cas d'une animation, les modérateurs, opérateurs peuvent être amenés via un GM à aider pour des validations. Ils n'ont pas pour autant dans ces cas-là accès aux outils du support s'ils ne sont pas opérateurs sur ce monde.
 

DeletedUser8388

Invité
J'ai reçu 2 réponses à mes tickets (un il y a plus d'un mois , un autre il y a une semaine ) , d'un opérateur qui joue sur le monde où j'ai eu recours au support ( pas dans le cas d'une animation )
Comment cela est-il donc possible légalement ? :)
 

DeletedUser17075

Invité
Cela n'est normalement pas possible, si tel est le cas, tu devrais envoyer un message privé à Andimion pour qu'il puisse vérifier.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il ne faut pas oublier que si un opérateur n'est pas joueur sur le monde dont il a la charge, il a toujours un personnage GM. C'est à dire un personnage opérateur qui lui permet de participer aux animations ou d'aller parler avec les joueurs sur le chat par exemple. C'est d'ailleurs indiqué sur le profil que ce personnage est un GM.

Les seules personnes qui peuvent répondre aux tickets de mondes sur lesquels elles jouent sont le Super Opérateur (il n'y en a pas actuellement) et le Community Manager.

En cas de soucis n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci.
 
Haut