Vos "bons" duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tout est dans le titre faites nous un petit screen(respectueux et discret)des prodiges que vous faites ou des gaffes pour certain ;)

alors voilà je commence:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a 2 semaines

etbam.jpg


Coup dans la main, je l'empeche de tirer. Coup dans l'épaule, car il a tiré quand meme le bougre. Coup dans l'autre épaule, au cas ou il déciderait d'utiliser la main gauche. Puis pleine tete, je l'achève.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais pourquoi ça fait X gagne le duel,obtient X points d'xp et reçoit 0$ de 11 c'est stupide sa devrait être

recoit 500$ de 1500 non?
 

DeletedUser

Invité
Total des coups réussis - 284 points de vie

Papoose45 gagne le duel. Braconnier n'avait pas d'argent avec lui, du coup Papoose45 ne reçoit rien.
 

DeletedUser

Invité
Petit duel contre un gibier de potence qui m'avait attaqué la veille. Il a le même niveau de duel que moi. Pas mécontente du retour de bâton. :D
 

DeletedUser

Invité
Spyky gagne le duel, obtient 50 points d'expérience et reçoit $ 0 de 356

le même quand haut:Erf il me "donne" tout ça x) il est vraiment généreux

(356+529=885$) pas mal du tout en 2 jours...
 

DeletedUser

Invité
Tu l'attaques une deuxiéme fois pour etre sur de lui prendre beaucoup d'argent ? En 2 jours ? :mad:

Pas trés fair play tout ça :eek:
 

DeletedUser

Invité
AGP niveau 32
X niveau 36​
niveau duel43
niveau duel 55​


Pas de résultat
Total des coups réussis​
- 86 points de vie​

Arthur Gordon Pym gagne le duel, obtient 174 points d'expérience et reçoit $ 0 de 21.

Pour l'instant, c'est le meilleur!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je voudrais savoir patmoit avec quelle arme tu as causé 458 a un mec
 

DeletedUser

Invité
je voudrais savoir patmoit avec quelle arme tu as causé 458 a un mec

Avec ma préférée... Le Deringer précis. Je l'ai touché 6 tirs sur 8, il m'a touché sur 2 tirs.
Mais ce n'est pas tant l'arme que les vêtements qui ont fait la différence par rapport à son attaque sur moi la veille (-278 pour moi /-164 pour lui). Fatalement, s'il vient me surprendre en petite tenue parce que je pêche du poisson, j'encaisse moins bien, et avec une truite dans la main, je vise moins bien aussi... ;)
 

DeletedUser

Invité
punaise tu as de l'argent moi j'ai pas d'argent j'ai 33 $ et quand je pense que le hache coupante coute 22 800 quand c'est pas dans ta ville
 

DeletedUser

Invité
Il est tout frais, il date d ce soir 20H35

Total des coups réussis
- 142 points de vie (Papoose45) otal des coups réussis- 345 points de vie (X)
Papoose45 gagne le duel, obtient 86 points d'expérience et reçoit $10.
 

DeletedUser

Invité
Avec ma préférée... Le Deringer précis. Je l'ai touché 6 tirs sur 8, il m'a touché sur 2 tirs.
Mais ce n'est pas tant l'arme que les vêtements qui ont fait la différence par rapport à son attaque sur moi la veille (-278 pour moi /-164 pour lui). Fatalement, s'il vient me surprendre en petite tenue parce que je pêche du poisson, j'encaisse moins bien, et avec une truite dans la main, je vise moins bien aussi... ;)
Moi aussi j'ai un derringer, mais effectivement, c'est la tenue qui compte. Dis-moi quand tu es en petite tenue, ça m'intéresse ! :D
 

DeletedUser

Invité
Si tu vas pecher en petite tenue, sa te dis de venir pecher avec moi la semaine prochaine???? :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Au bout de la troisième fois !

Total des coups réussis
- 90 points de vie
Total des coups réussis
- 143 points de vie

bugsdenis gagne le duel. Mugridge n'avait pas d'argent avec lui, du coup bugsdenis ne reçoit rien.
 

DeletedUser

Invité
Un bon seau d'eau froide vous ferait du bien !

Moi aussi j'ai un derringer, mais effectivement, c'est la tenue qui compte. Dis-moi quand tu es en petite tenue, ça m'intéresse !

Oui mais ton deringer tu as dû le trouver là où je pêchais du poisson, parce qu'il est tout rouillé ! :eek: Et ça, quand c'est rouillé mon brave monsieur, ça marche moins bien ce genre d'engin... :D

Et pour me voir en petite tenue, c'est là qu'il faut prendre son ticket : Votre seule chance d'approcher Patmoit en tenue... petite ou grande.


Si tu vas pecher en petite tenue, sa te dis de venir pecher avec moi la semaine prochaine????

Heu, oui, je pêcherai encore en petite tenue la semaine prochaine... je mets rarement ma gabardine et ma couverture en Peaudours pour cette activité. Ce sera avec plaisir que je te montrerai comment je me sers de mon filet ! :p
 

DeletedUser

Invité
HUm...ON tombe dans la perverserie PAS DE FLOOD ICI SVP merci... ;)
 

DeletedUser

Invité
HUm...ON tombe dans la perverserie PAS DE FLOOD ICI SVP merci... ;)

Perversité Spyky, perversité... ;)
Et puis ce n'est pas du vrai flood, je renvois vers un lien ayant rapport avec les duels, où apparait encore un de mes meilleurs matchs, et qui plus est je réponds à la question d'un modo ! :eek:

Hé Spyky, avec ta casquette de vice-roi du flood, ta remarque me fait bien marrer quand même :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut