Vos bons duels

DeletedUser

Invité
Venez ici raconter ou poster un screen de vos plus beaux/marrants/surprenant duels

Je refais un topic celui de Spyky ayant été fermé

*MERCI DE MONTRER A FRAMATOM QU'ON PEUT FAIRE UN TOPIC SERIEUX ET LE FAIRE DURER SANS LE FLOODER*
 

DeletedUser

Invité
merci beaucoup!Tu as deviné mes pensés ou quoi? bon j'arrête et place au spectacle!
 

DeletedUser

Invité
Bon allez je commence

Cet aventurier qui venait d'obtenir son fouet s'est dit qu'il allait pouvoir me mettre une bonne petit correction avec. (Sans aucune raison je ne l'ai jamais attaqué avant)
Probléme, étant particuliérement actif dans le jeu j'ai le temps de le voir arriver sur ma ville de vérifier qu'il n'est pas à l'hotel et donc comprendre qu'il est venu pour moi.
Je mets donc autant de mes vetements de duel que mon job me laisse porter et sors ma belle arme. Voila le résultat :

40643627.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Juste un petit mot de ma part, la fin du topic précédant est énorme, merci.
 

DeletedUser

Invité
tu as oublié de cacher son nom... au centre en blanc


Avis au interesser je vais poster les résultats des duels entre moi et peaudours demain(avec son consentement biensûr)
 

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui à 17h48:
Mounana lvl 16/ niveau de duel 22
contre
xxxxxx2 lvl 16 / niveau de duel 17
mounana gagne le duel et gagne de xxxxxx2 347$

Aujourd'hui à 17h58:
Mounana lvl 17/ niveau de duel 23
contre
xxxxxx lvl 23 / niveau de duel 24
mounana gagne le duel et gagne de xxxxxx 538$

Quelle belle journée, 895$ en 20 minute!!!:D:D
 

DeletedUser

Invité
Juste un petit mot de ma part, la fin du topic précédant est énorme, merci.

J'avoue mdrrr

Quelqu'un a testé la technique "j'esquive rien je mange tout dans les dents" Les légendes du Far West disent que soit tu vise mieux, soit tu frappe plus fort, soit t'en prend plein les fesses... a voir !
 

DeletedUser3476

Invité
marsinv pour cettenuit sa sera toi contre moi puis tu fera un screen stp je ses pas comment faire puis tu laisse les nom ok
 

DeletedUser

Invité



Mais quelle belle journée :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
à une question simple j'apporte une réponse simple:

ici vous postez vos "bons duels"

toute discussion qui sort de ça est considérée comme étant du flood

si vous voulez discuter du bien fondé d'attaquer celui-ci ou celle-là, ouvrez un sujet adéquat

et si vous trouvez que certains sont trop collants avec vous envoyez leurs des mercenaires pour les mettre au lit, j'ai cru comprendre que certains ne demandaient pas mieux
 

DeletedUser

Invité


Le gars avait sûrement cliqué au mauvais endroit dans son choix de perso...
 

DeletedUser3476

Invité
arrétait en réel ses pour que je soi meilleur duellisten de ma ville donc je lui est demander
 
Haut