Pssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si quelqu un pourtrai me mettre le lien pour trouver une ville bein sa serais cool:):):):):
 

DeletedUser

Invité
Alors pour remplir cette mission il faut "pisser sur un arbre"

Rejoinds charlottetown ils seront ravis je crois que tu t'entends super bien avec eux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui pk pas

Charley White c est bon

ptin depuis cet aprem je tombe sur des relou qui plutot que m aider se foute de ma tronche c es chiant
 

DeletedUser

Invité
marsinv tu va m enumerer tte leur ville rein a faire de eux c est pas les plus fort

je conais quelqu un de chez eux il lui font peur mais pas a moi :mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
bé merde c'est le meilleur!!!!
t'est pas foutu de regarder les villes autour de toi de cliquer dessus pour voir si elle recrute ou pas et d'aller sur leur forum te demerder et aprés tu te plaint qu'on se foute de ta gueule???? deja soit plus poli quand tu parle tu verra les reponse viendront plus vite et seront de meilleur qualité et si t'est pas content bin desoler mon gars va falloir apprendre a chercher une ville sur une carte et a cliquer dessus...


ta de la chance de pas t'etre fait moderer...car avec tout ce que tu sort a la minute je te dit que moi je t'aurai deja banni de ce forum!



sa fait du bien de vider ses poches:Douf
 

DeletedUser

Invité
Tu veux pas 15 euros et 1 mars non plus ? :D

100mars.png

(Made in Mulambo)
 

DeletedUser

Invité
tu parle beaucoup je trouve...


sinon au lieu de chercher sur la carte tu ouvre les yeux et tu lis bien le forum, il y a une partie ou les villes effectuent leur recrutement tu peut donc aller la bas...encore faut-il etre assez intelligent pour y aller...

edit: jme doute que tu le trouvera pas seul donc voici le lien...http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol mai j ai pas envi de cherche pk je demande alors sinon j irai cherche :D:D:D:D

mais la flem
 

DeletedUser

Invité
ah mais la tu voit il faut apprendre a y mettre du sien car ce ne sont pas au villes de venir te chercher mais a toi d'aller leur demander...par contre je sais pas si tu aura des reponses positive vu ton caractere..
 

DeletedUser

Invité
ouais...quelqu'un a une corde pour pendre le p'tit bob?c'est pour lui rendre service:D
 

DeletedUser

Invité
non c'est toi qui comprend rien...car on avait trés bien compris que tu avait deja une ville et que tu voulais en changer...sauf que c'est pas en claquant des doigts que sa va arriver...il faut que t'aille vers d'autres villes pour leur demander si elles serait pretent a t'accepter et pour te faciliter la tache regarde la:http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=11

tu fais le tri et demande a une ville qui te plait....


apés je pense que c'est toi qui comprend rien a mon avis tu est aussi intelligent que bosseur...
 

DeletedUser

Invité
Sans rire, c'est un fake non?

Une sorte de test de self-control?

Parce que vu les réponses de MrBob, je ne vois même pas pourquoi vous continuez à lui parler.

Commencer par "la flem" (flemme entre parenthèses...) de chercher, c'est par la suite, flemme d'aller a la caisse de la ville, flemme de construire, bref, flemme d'être un habitant respectueux.

Quand au langage, les modérateurs apprécieront je suppose :)

Bon jeu aux autres, on est dans le far West, mais y'a des limites quand même !
Nous, "simples lecteurs" n'avons pas a endurer des posts/réponses comme cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, nous ils nous faut du monde. Ptitbob tu es le bienvenue chez nous ;)

Je t'envoie une invitation. Mais pas de vague hein... ;)
 

DeletedUser

Invité
roooooooooo dinocami tg toi c est bon j ai compri je suis pas si debile quand meme
 

DeletedUser

Invité
Reste courtois s'il te plait.

1. doublon, tu as crée un double post
2; Flood dans ton titre
3. insulte dans ta dernière réponse.

Ne me croise pas IG, conseil, perso j'oublie pas ;)

Et encore les bonnes âmes qui t'accepterons... je leur souhaite d'y réflechir à deux fois, tu me parait prétentieux, impatient et irrespectueux.
Bref, peu de chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut