achete une ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
oui la mienne est en solde....:D


non plus serieusement tu ne peut pas l'acheter, si tu en veut une il faut que tu la batisse de tes mains ou alors que quelqu'un te nomme fondateur de la sienne puis tu vire tout le monde et la ville est a toi mais c'est pas fairplay
 

DeletedUser

Invité
heu mai comme y a des villes ou y a plus personnes on peu les acheter ?????
 

DeletedUser

Invité
les villes abandonnées tu peux les reprendre.

ça coûte comme pour en fonder une mais tu bénéficie des bâtiments déjà construits et si les anciens habitants ont laissés des sous dans la caisse municipale ils sont à toi
 

DeletedUser

Invité
pourquoi tu dis sa?
framatom n'as rien dit de mechant non plus elle n'as fait que te repondre....
 

DeletedUser2597

Invité
acheté un vil ca te coutra 10000$ il va dc falouare ke tu atende hein peu !
 

DeletedUser

Invité
Cette façon d'être toujours sur la défensive est toujours aussi détestable...

un post qui commence par "ptitbob" c'est souvent une prise de bec en fin de post....

Triste sir...
 

DeletedUser

Invité
héé pourquoi tu me dit sa jt ai rien dis d accord veut juste savoir comment acheter une ville ou en faire une
 

DeletedUser2597

Invité
e ben c pa dure on vien deux te lexpliké o lalala c pa possibl ça

il fo 300000$ 101 pt de repo et etre o minimom niv 80

la tu poura fondé 1 vil :D
 

DeletedUser

Invité
Bon, là ils cherchent...

Pour fonder une ville, tu vas sur un emplacement où c'est possible. Ca te coûtera 300$ et 80 points de repos.

Idem pour reprendre une ville abandonnée sauf qu'elle sera dans le même état que quand elle fut abandonnée (en général pas bien loin).

Sinon, tu peux aussi négocier de manière très compliquée pour acheter une ville à quelqu'un mais tu dois
-avoir plein d'argent
-tomber sur quelqu'un d'honnête
-bien maîtriser les subtilités du jeu
-en fait laisse tomber

Le plus simple étant en fait de rentrer dans une ville qui est déjà bien partie. Pour te dire la vérité, je doute que des personnes te suivent dans une ville que tu gouvernerais. Et tout seul dans une ville, c'est déprimant :)

Rejoins une grosse ville et donne leur des sous
 

DeletedUser

Invité
la t as pas de chance nhier y a cinq personnes qui voulais que je rejoigne leur ville
 

DeletedUser

Invité
bin ca je le sais mais comme je c est pas laquelle prendre je me disais que je ferais bien la mienne
 

DeletedUser

Invité
et après nous cherchons ....poum poum!! :rolleyes:
Sérieusement, Mulambo a raison intègre une ville, et si tu ne t'y plais pas et bien change.
(je suis certaine que tu peux faire des efforts concernant l'écriture)
 

DeletedUser

Invité
Moi g di ke kom il diseu en englé ba té kun gro "troll" tu vin la pr agir numporte komen pi foutr la merd é just craié d confli

Mé moi g T demand, pk ? oui pk ?

:D
 

DeletedUser2597

Invité
ptain mulambo t vraymen trau jenty koi

moi ossi je ve rejouindre 1 vyl kan je suis arivais mé persone ne ma proposai deux venire den sa vyl

jsré toi je prendré ptitbob den ta vyl pacekil a laire cool kan mem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut