Vos objets les plus cheres

DeletedUser

Invité
Chemise verte a 280 Dollards:D

Maintenant on garde ce qu l on a de plus chère et on rajoute maintenant les objets les plus préféré !
 

DeletedUser

Invité
Couteau bowie a 3400, je l'aime beaucoup, tres utile pour les duels avec l'écharpe mexicaine et le chapeau de soldat car j'arrive a 50 points d'aptitudes sur puissance.
 

DeletedUser

Invité
Couteau bowie a 3400, je l'aime beaucoup, tres utile pour les duels avec l'écharpe mexicaine et le chapeau de soldat car j'arrive a 50 points d'aptitudes sur puissance.


désoler mais le couteux bowie coupant n'est pas aussi chère le coupant est a 1220

EDIT : désoler je vien de remarquer mais c'est le prix en externe donc en normale c'est 850
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Normalement, le "code" pour marquer le prix de objets (achetés ou drops), c'est le prix de vente, car le plus bas. Donc moins impressionnant, mais c'est l'habitude. Voilà ;)

Bon moi c'est pas génial pour un niveau 54, c'est les chaussures de travail noble: 2150$ (vente)
 

DeletedUser

Invité
Normalement, le "code" pour marquer le prix de objets (achetés ou drops), c'est le prix de vente, car le plus bas. Donc moins impressionnant, mais c'est l'habitude. Voilà ;)

Bon moi c'est pas génial pour un niveau 54, c'est les chaussures de travail noble: 2150$ (vente)


12 Niveau de moin et j'ai les meme :p
 

DeletedUser

Invité
6300$ chez moi ... pour une culasse précise

Oui, je ne peux pas la porter .. car je n'ai pas le niveau, mais je m'équipe pour passer l'hiver :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Quelle est votre plus gros drop ?

Voila pour moi et en une heures
2uz3u6s.jpg
 

DeletedUser

Invité
Hé ben.
Pour le papier en une heure c bien joué.
Mon meilleure drop sur ce job s'était en une tranche de deux heures, 2 morceaux de papiers...
 

DeletedUser

Invité
Moi, en marchandant, j'ai eu, 3 bouts de papier en 6h!! Depuis, je n'ai plus rien trouvé, même pas un balot d'étoffe!!!:(
Je doits être à 30h sans objets ni produits!!!
 

DeletedUser

Invité
Non, je faisait 6h tout les 2 jours!! Mais ma vrai motivation pour ce travail en a prix un sacré coup!!:D
 

DeletedUser

Invité
Maintenant aussi les meilleures armes main droite et les armes mains gauche
 

DeletedUser

Invité
Ici poste vos objets les plus cheres !

Le plus drôle c'est que celui qui a démarré ce topic avec une maîtrise relative de l'orthographe n'en a présenté aucun...

Sinon j'ai deux bouts de papiers, une chemise verte, une croix en métal...

L'attirail de l'aventurier moyen (celui qui a raté son build :( ), quoi !
 
Haut