Gestion du forum de la ville.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit soucis et je n'ai trouvé aucune réponse en cherchant.
Je veux pouvoir gérer le forum de ma ville, mais malheureusement on ne peut quasiment rien faire !

Une chose bête et simple : comment déplacer des sujets ?
Peut-on créer des sous-sujets ?
Peut-on insérer dans ces sujets des balises telles que , etc ?

Je ne suis pourtant pas quelqu'un de bête, mais là... J'avoue que je sèche.

Merci de votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le plus simple serait de créer un forum externe, tu auras BEAUCOUP + de possibilité ;)
 

DeletedUser

Invité
Une chose bête et simple : comment déplacer des sujets ?
=> tu ouvres le sujet concerné et en bas de page, tu as l'icône flèche "Déplacer" vers un autre forum

Peut-on créer des sous-sujets ?
=> tout dépend ce que sous-sujets signifient chez toi ?
En gros, il y a 2 niveaux simplement: le forum et les topics qu'il contient


Peut-on insérer dans ces sujets des balises telles que , etc ?[/quote]=> oui tu peux, [b] - [i] - [u] - [url] - [img] - [quote] (mais pas terrible) - [code] - [color] -
[list] - [size] ...
avec les balises "fermantes" correspondantes
 

DeletedUser

Invité
GROM : merci, nous avons déja un forum externe, car nous avons besoin d'un point de ralliement étant donné que ça fait quelques années qu'on joue tous ensemble, et contacter une dizaine de personne passe obligatoirement par un forum externe.
Mais le forum de la ville est une petite indépendance qu'il est bon de cultiver.

TTissi : Merci beaucoup :)
 

DeletedUser

Invité
souci avec déplacer

j'ai bien trouver la case déplacer à mais je peux pas écrire ou le déplacer ni faire une sélection est ce un bug ?
 

DeletedUser

Invité
ttissi:
  • et [size] ne semble pas marcher est-ce qu'il y a un truc que j'ai raté?...

    et sinon je me permet de rajouter [del] - [player] - [town] ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Encore une fois je ne suis pas là pour tout vous déposer sur un plateau, mais uniquement pour vous aider à trouver le cheminement vers la solution que vous trouverez seul.
Donc il peut y avoir des informations erronées dans mes explications, mais là n'est pas le principal !!!
Donc je te demande de faire des tests et d'arriver aux conclusions qui s'imposent de ce qui est possible ou non de réaliser :D
Merci de ta compréhension ... et comme je ne suis pas encore verte :) alors je t'ai fait cela pour te convaincre :eek:

003a423a002520the2520west.png
 

DeletedUser

Invité
Merci, je note! :D

J'avais bien sûr essayé, mais je n'avais rien trouvé de fonctionnel pour ces deux balises...
 

DeletedUser

Invité
j'ai bien trouver la case déplacer à mais je peux pas écrire ou le déplacer ni faire une sélection est ce un bug ?

Bonjour, :confused:
Comment faire pour déplacer les sujets? J'ai le même soucis que gayas. :(
merci beaucoup de m'aider :)
lolamika
 

DeletedUser

Invité
Tu ouvres ton sujet, et tout en bas à côté de "répondre" tu as plusieurs fonctions, celle de déplacer est représentée par une flèche. Lorsque tu cliques dessus, il s'affiche (tout en bas aussi) la liste des rubriques : tu as juste à cliquer sur celle où tu veux mettre ton sujet.
 

DeletedUser

Invité
gestion du forum de la ville

Tu ouvres ton sujet, et tout en bas à côté de "répondre" tu as plusieurs fonctions, celle de déplacer est représentée par une flèche. Lorsque tu cliques dessus, il s'affiche (tout en bas aussi) la liste des rubriques : tu as juste à cliquer sur celle où tu veux mettre ton sujet.

Re bonjour, :confused:
je suis desolée de demander encore de l'aide mais quand je clique sur la flèche, la seule chose qui s'affiche c'est "déplacer à" mais il n'y a rien d'autre, rien pour cliquer dessus! :(
Est-ce normal? :confused:
Encore merci de m'aider :p
lolamika
 

DeletedUser

Invité
As tu bien déroulé ta page jusqu'en bas après avoir cliqué? La liste apparaît en bas de page.
Sinon... ben je vois pas... as tu au moins créé des rubriques sur ton forum?
 

DeletedUser

Invité
Help me please.
Je veux attacher un lien dans mon forum IG qui donne ça http://www.youtube.com/watch?v=PI4z...tionne pas. Qqun peut il me dire why ? Merci
 

DeletedUser

Invité
:eek: Non mais... On croit rêver !

Oui, pour les gens qui parlent anglais... et qui veulent se perdre dans toute la liste, c'est pas mal de balancer ce lien.
Cela-dit, puisque apparemment tu sais faire une recherche, je ne comprends pas que tu ne sois pas tombé sur ce post là : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=1160.

Jay comme moi t'avons répondu précisément, sur des problèmes précis également. Maintenant, si les réponses apportées, bien qu'elles soient justes ne te satisfont pas et que tu trouves plus simple ailleurs, n'hésite pas à te débrouiller tout seul la prochaine fois.
Un "Merci Sitting Jay" n'aurait sans doute pas été superflu.
 

DeletedUser

Invité
comment activer le forum ingame car pour l'instant c'est marqué "il n'y a pas encore de forum"
 
Haut