defense de fort ( recrutement )

  • Auteur de la discussion epsi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
salut,

notre ville recherche de valeureux soldat pour defendre notre fort en D7 demain, pour ceux qui seront interesser me mp sur le jeu ( meme pseudo ), en plus de ma reconaissance, je m'engage a vous rendre la pareille en cas de besoin, si vous avez toute proposition a me faire contre ce service n'hesite pas a me mp

je vous en remercie, a demain sur le champ de bataille peut etre :p
 

DeletedUser

Invité
je renouvelle mon message pour la defense de notre fort ce soir, n'hesitez pas a me contacter IG


merci : )
 

DeletedUser

Invité
Bilan de la bataille du 18.10.2009

94 attaquants ont attaqué le fort, dont 40 sont tombés au champ d'honneur. Il y avait 61 défenseurs, qui ont tous péri.

Fort FDF D7 est tombé. Désormais, il s'appelle Fort Appaloosa Town
 

DeletedUser

Invité
Cooooool ! Moi qui manquais de cible à attaquer, je sais maintenant où aller porter mon regard ! :p

Aller epsi, on lui montre de quoi on est capable ? Tu nous aides et en échange on appellera ce fort FORT EPSI ! :D

Je lance les recrutements ici !
Pour participer à cette attaque, vous devrez :
- être d'un niveau supérieur à 40,
- avoir une arme de fort
- être préinscrit,
- avoir la possibilité d'être connectés le jour J à l'heure H,
- obéir aux ordres de mouvement et par conséquent,
- vous connecter sur un Tchat qui vous sera indiqué

Donnez les créneaux horaires où vous êtes le plus susceptible d'être connecté (de préférence, en soirée).

Haut les coeurs ! Première bataille réellement organisée au vu et au su des défenseurs. ;)

ps : Je n'ai rien contre toi Franky, c'est juste que je trouve que l'occasion est trop bonne de s'amuser et de voir si on peut vous battre avec une bonne organisation. Et si on n'y arrive pas ben... J'aurai perdu 1500 $ ! Have Fun !
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est ballot, j'ai pas le niveau requis :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si vous prévoyez une belle bataille, pas un suicide collectif comment font beaucoup, je veux bien être aussi de la partie et suivre les instructions ;)

Je suis dispo le soir sans problème.
 

DeletedUser

Invité
yeahhhhhhh vive le fort epsi

n'hesitez pas a poster vos candidatures : )
 

DeletedUser

Invité
Force & Honneur : Fort Appaloosa Town et ses alliés vaincront !

Certains diront : "bien mal acquis ne profite jamais"... Pour ma part, je dirais que ce fort n'avait jamais été développé par ses anciens propriétaires ! Désormais, c'est un immense chantier...on le voit évoluer d'heures en heures !


Vu l'énergie consacrée à le bâtir, nous allons évidemment relever le défi et le défendre avec toutes nos forces et notre savoir-faire, sans oublier nos alliés.


Par équité vis-à-vis des assaillants, nous profitons du présent forum pour solliciter l'appui de ses visiteurs : Venez nombreux soutenir notre vaillante entreprise et défendre Fort Appalossa Town !


P.S. : autant vous prévenir tout de suite, il y aura plus de points d'expérience à glaner en défense qu'en attaque...
 

DeletedUser

Invité
Je te suis Patmoit !!

J'en profite pour vous dire qu'une attaque à été lancée contre le GA - Fort Défiance et si vous voulez vous joindre à nous pour prendre ce fort dans une attaque à la fois sérieuse et à la fois pour le fun , vous êtes les bienvenus !!

Et si on gagne , je m'engage à taper tous les noms des attaquant sur la page du fort ( comme ça vous aurez votre nom sur un fort ^^ )
 

DeletedUser

Invité
Certains diront : "
P.S. : autant vous prévenir tout de suite, il y aura plus de points d'expérience à glaner en défense qu'en attaque...


Rôôôôôôôô le vil gredin ! On avait dit pas de coup bas ! :D

Mes chers amis et alliés, soit, le combat sera difficile, soit, les pertes seront importantes, mais vous n'aurez que plus de coeur au ventre pour monter à l'assaut de cette forteresse aux échafaudages tout de guingois et plus de mérite de vaincre en attaquant qu'en vous postant dans la position confortable du défenseur !

Et heu... Ah oui ! Dépêchons nous d'attaquer ces valeureux adversaires avant qu'ils n'aient fini leur entreprise ! Mais pas trop quand même, car puisque nous allons les vaincre (hein oui on va les vaincre... :confused:), tout ce qu'ils auront construit, nous n'aurons pas à le faire !!! :p

ps : Comme vous pouvez le voir, nous comptons mener cette attaque dans la bonne humeur, juste pour tenter de mettre en place une tactique et voir si cela fonctionne. A nos valeureux adversaires de nous contrer. Il va sans dire que l'xp maximum ira... au vainqueur ! (kikadit que ce serait Franky ???):)
 

DeletedUser939

Invité
Ca risque d'être une bataille épique (elle le sera si Patmoit s'en mèle) et mémorable. Certains pourront toujours dire j'y étais.
 

DeletedUser

Invité
Si la bataille est après 21h, heure du serveur, je serai là.

Écureuil Taré, niveau 47, avec ma carabine, ma cravate marron, mes vêtements noirs et mon gibus gris.
 

DeletedUser

Invité
Il y a un moment prévu pour ce combat? Si oui, vous pouvez me le faire parvenir en MP!
 

DeletedUser

Invité
Ca se précise...

Je vais faire mieux que ça Joe !

Hey Franky, t'es prêt ? ;)
Ca va être... pas avant le 17, pas après le 20 novembre ! En soirée, après 21h pour que Superoman ait fini son repas, avant 23h parce qu'après faut coucher pépé/mémé et que le lendemain y'a école.
T'as encore un peu de temps pour te préparer Franky ! :D Heu... Faudrait p'têt que j'y aille moi aussi d'ailleurs...
 

DeletedUser

Invité
Haut les coeurs et les fusils,si l'attaque se fait le 17 au soir, j'en serais. Après rien n'est moins sûr.
 

DeletedUser

Invité
Assez loin, assez occupée, seulement monde 1 (une chose à la fois, moins dur pour le foie! ... hé hé...on vieillit on dirait...)

Mais toujours prête à suivre Patmoit !

Dans les environs de 22 h, heure du serveur, ce serait parfait pour Fleurette.

Mais si j'ai pas encore arme pour fort ça pose problème ?

Dites-moi ce que je dois faire et je m'en procure une illico !
__________________
 
Haut