A quoi sert de "prier" ?

  • Auteur de la discussion Guismo
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui mais c'est une bonne question, que je me pose aussi !
 

DeletedUser

Invité
Jme suis posé la même question ...
Mais je me suis basés sur mes autres expériences de jeu ...
Et je me demande si ça n'influencera pas un facteur chance ?
(Ex: Lors de duel , de travaux à l'extérieur de la ville ... etc ?)


Enfin ce n'est que mon hypothèse ...

Novo.
 

DeletedUser48

Invité
L'Église servirait à se guérir si je ne me trompe pas... (à vérifier)
 

DeletedUser

Invité
Ceci est l'un des mystères du jeu. Mais certains (et certaines) savent ....
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense que sa serait pour montée la chance car pour montée la vie il y a l'hôtel pour sa (c'est une hypothèse)
 

DeletedUser48

Invité
Oui, il y a l'Hotel, c'est ce qui me gêne... C'est d'ailleurs ce que critique les anglais... :D
Enfin, après j'ai vu ça sur le forum anglais mais je ne m'y suis pas attardé donc c'est peut-être un peu plus complexe. ;)

Edit : en fait, ils n'ont pas l'air d'en savoir beaucoup plus, je n'ai vu que des hypothèses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Selon l'aide du jeu :

"Tu peux dire des prières à l'église. Le bénéfice des prières et secret et tu ne vas pas trouver d'info la-dessus dans l'Aide ou le Forum. De plus, personne du Support va te donner une réponse concernant ce sujet.
Une prière dure 15 minutes. Ça ne vaut pas la peine de prier constamment."

Donc conclusion , il y a un benefice quand on prie mais je pense que cela doit être quelque chose d'aléatoire ...
 

DeletedUser

Invité
en gros si vous voulez savoir ... faut intégrer une ville qui sait ...

super...

et si on bannissait ceux qui savent déja ? :) hihi
 

DeletedUser

Invité
Moi je ne sais pas prier, mais ce que je sais c'est que celui qui voudra nuire à Pionnier City devra savoir prier.
 

DeletedUser

Invité
Je prie, et prie, et prie…. C’est sur l’argent ne pousse toujours pas sur les arbres..
Plus sérieusement, les bienfaits de l’église son aléatoire et inconnu, il y a bien un « effet » mais les créateurs du jeu refuse de divulguer l’info, et ceux qui sais son jure le silence.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai prié non pas par peur mais pour essayer lol
Bon ça sert à passer le temps disons, on est au far west, faut assumer ses actes hehe
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'ai priee deux fois et je n'ai rien vu arriver à l'horizon manque de bol ?? ou cela ne sert a rien ??
 

DeletedUser

Invité
Mes pensées à propos de "prier"...

Je me demandais si quelque chose se fait de manière irréversible quand on a prié, que ce soit en bien ou que ce soit en mal...

Donc, que le fait de ne pas encore avoir prié ne donnerait rien..., donc ni en bien, ni en mal...

Mais que le fait d'avoir prié au moins une fois, nous balancerait dans quelque chose d'irréversible, en bien ou en mal..., à chaque prière...
 

DeletedUser

Invité
moi je l utilise pour me rendre dans une ville a la place de l'hotel qui est payant^^
Merci a l'eglise^^
 

DeletedUser

Invité
Tu sais te rendre en ville sans devoir prier ou dormir...
Quand tu es sur la ville, il y a un poteau indicateur qui dit :"aller en ville"
Ça évite de devoir prier pour rien... (pour rien tant qu'on n'en connait pas le but)
 

DeletedUser14

Invité
Tu n'en connaitra jamais les effets, de toute manière, à moins de chercher intensément.
Donc le faire de temps en temps, c'est pas un mal, je pense.
Ça coute rien, 15 minutes, et à mon avis ça vaut le coup.
 

DeletedUser

Invité
et voilà, je vous ai écouté !!

j'ai voulu rejoindre ma ville et j'ai prié à l'église....du coup je prie pour 18 h :mad: alors j'espère que la lumière divine va m'éclairer parce que c'est long !!!
 
Haut