Salon de discussion pour the west

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il y a quelques temps, je me plaisais à discuter de the west dans un salon de discussion dédié. Malheureusement, ce salon s'est peu à peu dépeuplé et, n'ayant alors que peu de temps disponible, je n'ai pas pu le dynamiser.

Il me semble que le relancer serait une bonne idée, chacun peut très facilement imaginer l'intérêt qu'un tel salon porte. La plus grande difficulté reste, bien entendu, de faire connaître ce salon et que les joueurs s'y connectent naturellement.

Le salon se trouve sur irc :
Serveur : irc.mibbit.com
Canal : the-west.fr

Vous pouvez y accéder facilement comme cela :

Venez à cette adresse :
http://www.mibbit.com/chat/

Remplissez les deux cases suivantes :
Nick : Votre pseudo
Channel : #the-west.fr

Appuyez ensuite sur le bouton "ok" qui se trouve sur la même ligne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6028

Invité
c'est une excellente idée ! Mais c'est vrai qu'il n'y a personne... Il faut mettre ce sujet dans un autre topic, la ou tout les joueurs ont l'habitude d'aller... (comme conversation au saloon par exemple)

Tout en restant RP. Ca devait etre bien quand il y avait du monde...
 

DeletedUser

Invité
c'est une excellente idée ! Mais c'est vrai qu'il n'y a personne... Il faut mettre ce sujet dans un autre topic, la ou tout les joueurs ont l'habitude d'aller... (comme conversation au saloon par exemple)

Tout en restant RP. Ca devait etre bien quand il y avait du monde...

Du monde, c'est vite dit^^

Titor, moi, et parfois une troisième personne :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Du monde, c'est vite dit^^

Moi, Titor, et parfois une troisième personne :rolleyes:

Si, il y a eu beaucoup de monde, Bourak, Ingrid, vacherine, sSin, Fat, Abigaelle, Uburoi, Joe4651, Black Bart, baalou, Alni, JJ et plein d'autres.

PS : J'ai failli oublier Aladrielle.
 

DeletedUser

Invité
Si, il y a eu beaucoup de monde, Bourak, Ingrid, vacherine, sSin, Fat, Abigaelle, Uburoi, Joe4651, Black Bart, baalou, Alni, JJ et plein d'autres.

PS : J'ai failli oublier Aladrielle.

Tu ne peux pas nommer Aladrielle et sSin dans la même liste, elle tuerait pour moins que ça^^

Et ça c'était avant que j'arrive et ça fait déjà un sacré bout de temps :rolleyes:.

Et le seul de la liste que j'ai vu (À part sSin et BlackBower -que tu sembles avoir volontairement omis-,c'est uburoi. Ah oui. Et Aladrielle une fois^^
 

DeletedUser

Invité
Tu ne peux pas nommer Aladrielle et sSin dans la même liste, elle tuerait pour moins que ça^^

Et ça c'était avant que j'arrive et ça fait déjà un sacré bout de temps :rolleyes:.

Et le seul de la liste que j'ai vu (À part sSin et BlackBower -que tu sembles avoir volontairement omis-,c'est uburoi. Ah oui. Et Aladrielle une fois^^

J'allais parfois sur IRC, il y avait souvent Ingrid, Fatenia, Titor, etc ^^

Shany
 
Haut