section flood ? !!!

  • Auteur de la discussion FRAMATOM
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
soyez malin, soyez des floodeurs intelligents, bref floodez sans que cela sente le flood

les sujet du genre "mon voisin du dessus", etc ... ( en fait tous ceux que je viens de supprimer) sont temporairement interdits

toute infraction se verra sanctionnée par votre modératrice préférée (mais non, pas Ingrid, moi bien sur)
 

DeletedUser3381

Invité
Hmm hmm, pls le droit de flooder dans la section flood :confused:

Pardonnez l'offense, mais la "sanction" me paraît forte. Et injustifiée. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer :)
 

DeletedUser

Invité
les sujets flood du style : 1 / 2 / 3 et autres sujets sans autre intérêt que de surcharger le serveur en augmentant votre nombre de messages sont en effet interdits jusqu'à plus ample informé
 

DeletedUser

Invité
je trouve ça complétement injuste car je m'amuser bien sur le flood
escusez moi du terme mais FRAMATOM est vraiment injuste
 

DeletedUser

Invité
en fait ici c'est le forum du jeu "The West", pas facebook ou msn

donc les sujets de pur flood n'ont jamais été les bienvenus

et moi je suis la méchante modo depuis le début, donc c'est moi qui joue les père-fouettard pour remettre de l'ordre dans tout ça

il vous reste le MP à Aurelia éventuellement, mais je ne crois pas qu'elle trouve vos topics d'un intérêt tel qu'elle les ré-ouvre
 

DeletedUser

Invité
en fait ici c'est le forum du jeu "The West", pas facebook ou msn

donc les sujets de pur flood n'ont jamais été les bienvenus

et moi je suis la méchante modo depuis le début, donc c'est moi qui joue les père-fouettard pour remettre de l'ordre dans tout ça

il vous reste le MP à Aurelia éventuellement, mais je ne crois pas qu'elle trouve vos topics d'un intérêt tel qu'elle les ré-ouvre


C'est vrai, bien dit, même si je m'amusais quand même bien avec les sujets de flood !!
 

DeletedUser

Invité
dommage merci de ta réponse
FRAMATOM c dommage j'aimer bien les jeux
peut t'on faire des jeux en rapport avec THE WEST
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai bien compris vous avez supprimer les jeux...?

Si j'etais
Plutot ou plutot etc....
 

DeletedUser

Invité
Quelques définitions du mot FLOOD:

Le Flood

-Le flood consiste à envoyer très rapidement de gros paquets d'informations à une personne, à condition d'avoir un PING (c'est-à-dire le temps que met l'information pour faire un aller-retour entre 2 machines) très court. La personne visée ne pourra plus répondre aux requêtes et le modem va donc déconnecter.

-Traduit par "inondation", fait d'envoyer une très grande quantité de messages de manière à saturer une boite aux lettres ou serveur.

-Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service ».



Désolée de vous ennuyer mais j'aime que les choses soient claires et précises... et surtout exactes...

Je n'aime pas trop les définitions fantaisistes de l'une ou l'autre chose...
Je comprends le travail de Framatom sur cette action....ce n'est pas un "concours" de celui(celle) qui arrivera le premier à 4000 messages surtout pour ne rien dire!!!

J'espère que les personnes concernées ne le prendront pas mal...!;)
 

DeletedUser

Invité
Rien ne nous interdit de relancer des jeux...

Supprimer les Postes 'Floods' je comprends, faire disparaitre des jeux entiers, c'est absurde.

J'ai relance le jeu Si j'etais, a vous de veiller aux floodeurs...

Le Far West (4 visiteur(s))
Ladies and Gentlemen! Greenhorns & Héros de la gâchette - C'est ici que vous pouvez discuter de tout ce qui ne concerne PAS The West!
 

DeletedUser

Invité
Et je viens de me rendre compte que mes messages ont baissé à cause de ça.

Donc 2/3 de mes messages faisaient partie d'une section de flood.

Preuve aussi que certains n'ont jamais joué à ces jeux, comme superoman !! (leur nombre de messages n'ont quasiment pas baissé)
 

DeletedUser

Invité
oui c vrai les miens ont caréments baisses
mais c'est pas ça qui compte
 

DeletedUser

Invité
A partir du moment ou ce jeu TW est ouvert a tous,tout age confondu on se doit d'accepter les fautes d'orthographes des gamins de 10 ans....:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi je ferais des fautes.C'est pas parce que j'ai dix ans qu'ont doit se moquer.
 

DeletedUser

Invité
Je ne le dis pas assez souvent mais... Le bonheur est obligatoire.
La démarche de FRAMATOM s'inscrit dans une volonté commune de l'équipe The West d'améliorer un peu les rapports entre utilisateurs de ce forum. Faire en sorte que chacun prenne plaisir à communiquer, non pas pour flooder, mais pour échanger des idées, opinions...
Beaucoup de gens se plaignent que les débats constructifs sont de plus en plus rares, et nous espérons réussir à relancer ces débats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut