Red Dead Redemption

  • Auteur de la discussion -FL0-
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si je peux poster ceci, mais après tout, c'est un saloon donc tant que ce n'est pas du flood, ça va... en plus c'est bien marquer de tout ce qui ne concerne pas The West. :)

Donc voilà, je vous présente un jeu vidéo que je vais surement me procurer dès qu'il sortira... probablement que vous en avez déjà entendu parler, mais je cherche à ramener le plus de monde possible sur celui-ci qui m'a l'air immense !
C'est Red Dead Redemption.

Voici l'histoire :

Dans ce nouveau "GTA-like", vous serez dans la peau de John Marston, un ancien hors-la-loi à moitié repenti qui part à la traque de ses anciens collaborateurs. Cette aventure pleine d'action se déroule lors des années précédents la première guerre mondiale, lorsque le Far West mitique touche à sa fin au sud ouest des Etats-Unis. Au cours de sa traque, John Marston rencontre une poignée de personnage très charismatique dont un représentant de la loi à moitié corrompu et un mexicain déjanté persuadé de devenir le prochain président du mexique. Sur le plan technique, Red Dead Redemption est une véritable claque avec des graphismes éblouissants, des décors magnifiques et des effets de lumières splendides. De plus Rockstar à fait un magnifique travail de recherche sur la période où se déroule ce jeu, sur les problèmes politiques de l'époque et la révolution industrielle dans cette partie des Etats-Unis.

Bref ce jeu s'annonce être un jeux inévitable de l'année 2010, on ne peut donc que l'attendre, sachez que le jeu est prévu pour le 21 Mai 2010. ;)


Voilà, donc si vous aimez TW et que vous possédez une Ps3 ou Xbox 360, ce jeu est fait pour vous... ! :D

Sachez que ce jeu en multijoueur est vraiment intéressant, voyez par vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=Y9Xkuj6-AV8
http://www.youtube.com/watch?v=_8EMt3ogPwM

C'est pour cela que je compte faire un "gang" regroupant les joueurs de TW.
Si vous êtes intéressez contacter moi par télégramme dans The West ;)

Bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
dans le style de the west

je ne connaissais pas, je viens de voir la pub et je ne sais pas vrt si je peux diffuser ce lien car c'est de la pub pour un autre jeu...mais il a l air vrt bien dans le meme style que the west et c'est sur console

http://www.youtube.com/watch?v=MEMxSUGZ6TU
 

DeletedUser

Invité
Il ne s'agit pas d'un jeu en ligne, donc pas de soucis :)

Je me faisais la même réflexion que toi l'autre jour justement, je le trouvais super bien fait !
 

DeletedUser

Invité
c'est un peu style GTA mais en version western....j'pense qu'il va me tenter:D
 

DeletedUser

Invité
et franchement, quand je revois la video, je me demande même s'ils se sont pas inspiré de the west lol:confused:
 

DeletedUser

Invité
Ce pourrait être possible. Les jeux vidéos sont réalisés sur des études de marché, comme pour la musique qui passe à la radio.
A partir de là, The West ayant eu le titre de "jeu de l'année 2008", il est fort possible que cela aie créé une vague sur laquelle d'autres se sont mis à surfer...
 

DeletedUser

Invité
je ne pense pas -sans vouloir te contredire verlaine-, si je ne m'abuse, ce jeu est le deuxième volet d'une série, qui date donc d'avant 2008.
et puis je pense qu'il n'y a pas besoin d'étude de marché pour comprendre que les gens (à moins que je ne sois seul:rolleyes:)veulent autre chose que du médiéval-fantastique.
moi je dit: c'est pas trop tôt! enfin un (bon) jeu de rôle dans un univers différent!
et...mais...aaargh! j'ai pas de consoles!:eek:
j'espère que ça sortira sur PC, ça a l'air vraiment bon
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas quoi répondre...
Je sais juste que The West a été élu meilleur jeu de l'année en 2008, c'est tout.
Nominé pour :
- meilleur jeu de l'année 2008.
- meilleur concept.
- meilleur gameplay.

Après le reste... Je n'en sais rien, je ne fais que répéter ce que je sais.
 

DeletedUser

Invité
Ahhh mais tu parles de Red Dead Redemption !
Pardon.

Ben... Oui possible. En même temps le premier jeu vidéo date de quelques décennies, alors rien ne m'étonne.
 

DeletedUser

Invité
par contre kewinn, je te rassure (ou pas) tout de suite pour connaitre un peu le milieu du marketing....il y a toujours des études de marché pour tout pratiquement. ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, et quand je parlais de la musique j'étais sérieux aussi.
Comme le chante si bien Java :

"Fallait bien que je me démerde pour vous soutirer du blé
J'ai écrit cette chanson après une étude de marché
J'la dédicace à tous les alcooliques
C'est sûr qu'au moins en France je toucherai un large public.
"

Bon mais revenons-en à Red Dead Redemption... C'est un FPS non ?
 

DeletedUser

Invité
C'est par les créateurs de GTA en plus, il a l'air vraiment trop bon, mais j'ai que le PC, IL EST PAS SUR PC ouiiiiinnn !!!!!
 

DeletedUser

Invité
Incroyable, démentiel, truc de fou! Le graphisme est... nan mais sérieux il y a 10 ans à peine ça aurait eu la qualité d'un film plutôt que d'un jeu.

Incroyable!
 

DeletedUser4058

Invité
magnifique ce jeu, je n'ai aussi que le PC, ça donne tout de même envie d'acheter l'une des deux consoles sur laquelle il tourne.
 

DeletedUser

Invité
Il peut se jouer en reseau en plus.
très bon jeu bien prenant, avec d'énorme possibilitées de jeu. pas linéaire du tout.
 

DeletedUser

Invité
Ce jeu à l'air d'être tout simplement génial ! D'après ce que j'ai cru comprendre avec ma connaissance de l'anglais douteuse, il serait possible de choisir le "droit chemin" et à l'inverse de devenir un renégat.

J'ai le même problème que vous : je n'ai qu'un PC, pas de console. C'est fâcheux...
 

DeletedUser

Invité
par contre kewinn, je te rassure (ou pas) tout de suite pour connaitre un peu le milieu du marketing....il y a toujours des études de marché pour tout pratiquement. ;)


non ça me rassure pas vraiment!:(...mais ouais je sais, c'était une facon de parler quand je disais que c'était pas nécéssaire, je trouve qu'on est un peu envahi par le médiéval-fantastique:rolleyes:

en tout cas je sais pas si c'est plus proche du GTA-like, du FPS ou du RPG mais le coté "choix de sa direction" (bandit ou bon samaritain) c'est tout simplement génial!
JE LE VEUT JE LE VEUT JE LE VEUT :D
 

DeletedUser

Invité
Tiens je viens d'voir qu'un topic avait déjà été ouvert pour parler du même jeu... ici
 

DeletedUser8949

Invité
Je l'ai fini excelent jeu,enfin peut tre moins a la fin mais sinon super ^^
 
Haut