Problème sur le nom d'une arme

  • Auteur de la discussion K4b4L
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'avais déjà vu ce problème depuis un moment, mais je viens seulement de prendre le temps de bien regardé pour mieux comprendre.
Il y a un bug sur le nom d'une arme sur The West, et ceci sur le nom du "Fusil a grenaille" qui n'existe pas finalement.

On peut le voir déjà sur West Stats :
fusilgrenaillews.jpg

On peut bien voir le fusil à grenaille précis, le rouillé et ..... un fusil de chasse qui ressemble anormalement à un fusil à grenaille, étrange non ?

Et ceci n'est pas un bug de west stats car, on voit la même chose sur The West :
fusilgrenaille.jpg


Oui, ceci est bien un fusil a grenaille malgré le fait qu'il soit marqué fusil de chasse, car voici le véritable fusil de chasse :
fusildechasse.jpg


Et pour signaler également un autre bug, mais cette fois si sur west stats ou les fusils de chasse s'appellent : "revolver à plomb" allez comprendre...
fusildechassews.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En plus, le mot "plomps" me fait mal aux noeils à chaque fois...
On se plaint que les jeunes ne savent pas écrire mais faut voir ce qu'on leur donne à lire aussi !
Ce n'est pas "plomps", mais "plombs", d'où l'expression : "je l'ai plombé".
 

DeletedUser1416

Invité
le plomb, dixit wilkipédia est:
"un élément chimique de la famille des cristallogènes, de symbole Pb et de numéro atomique 82. Le mot et le symbole viennent du latin plumbum.
Le plomb est un élément toxique, mutagène et reprotoxique, sans valeur connue d'oligoélément. Les maladies qu'il provoque chez l'homme ou l'animal sont regroupées sous le nom de saturnisme."

le "plomp" symbole chimique "pp" vient lui du westatien plumplum
et est seulement indigeste. :D:p
 

DeletedUser

Invité
Je profite de ton topic, K4B4L, pour souligner une autre anomalie, un même nom de chaussures pour deux modèles différents.

1273586057_Chaussures nobles.JPG


(désolé pour l'intrusion)
 

DeletedUser

Invité
Il est aussi plutôt dommage que les chaussures nobles et de charlatan soient parfaitement identiques ^^
 
Haut