Avant toutes choses.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
S'il-vous-plait, je vous demande de faire un effort dans ce sous-forum, consacré aux quêtes.

Les règles suivantes doivent être respectés, afin de gagner en clarté et en efficacité. J'effacerais automatiquement les répliques ne respectant pas les points suivants :



La connaissance du sujet : avant une quelconque intervention, assurez-vous de bien avoir lu TOUTES les répliques du sujet. Cela évitera que vous vous engagiez sur une mauvaise piste, ou bien que vous cherchiez pour rien. Cela pourrait également induire en erreur les autres joueurs.
Avant de parler, on lit et on réfléchit.


Le flood : je ne tolère AUCUN message qui n'a pas de rapport direct avec l'effort de réflexion. Les phrases du style "ah ouais t'as raison" ou "je monte à cheval sans culotte" ne sont donc pas les bienvenues.
De même, essayez de vous exprimer de la façon la plus courte possible, tout en restant clair et précis.


Une orthographe et syntaxe parfaite : écrire correctement est important.
Orthographe : langage SMS interdit. Arrangez-vous également pour ne pas faire de fautes, c'est important pour la lisibilité. Plus les sujets seront lisibles, plus nous gagnerons en efficacité.
Syntaxe : vous avez sans doute remarqué que lorsque vous parlez, il vous arrive de respirer de temps en temps. C'est ce qui marque le rythme de vos paroles. En rédaction, on appelle ça "la syntaxe" : il s'agit des points, virgules, et autres marques de ponctuation.
Si vous parlez vite sans respirer, alors personne ne peut vous comprendre.
C'est la même chose lorsque vous écrivez.
Cela veut aussi dire ne pas mettre des ??????????? quand un seul suffit : ?. La répétition de ce genre de caractère est aussi considérée comme du flood.




De toute manière, certains l'ont déjà remarqué, j'efface automatiquement tout ce qui ne va pas. Et vu l'ampleur du travail, je me réserve le droit de ne pas vous en avertir.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué de se comporter comme un être civilisé, vivant au 21ième siècle ?

Alors simplifiez moi la vie en respectant bien tout ce que je viens de dire.

En espérant que ce sous-forum répondra à vos attentes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On va faire très très simple, et clair.

Premier message que je ne juge pas conforme aux règles ci-dessus, je supprime sans préavis.

Deuxième message de la même personne et du même genre, je cartonne.

Et si la personne ne comprend pas, je bannis 24h.

Merci pour les joueurs qui veulent que ce forum soit propre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut