SUJET concours Avril 2010 (graphisme)

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

Souhaitez-vous y participer?

  • Oui

    Votes: 6 19,4%
  • Non

    Votes: 21 67,7%
  • Je ne sais pas encore

    Votes: 4 12,9%

  • Total de votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon... J'ai envoyé une bannière, afin de montrer mon encouragement dans l'organisation des concours. (la plus moche, ça sera la mienne :p)
 

DeletedUser

Invité
Bon... J'ai envoyé une bannière, afin de montrer mon encouragement dans l'organisation des concours. (la plus moche, ça sera la mienne :p)

Rhoooooooo pffffff, alors ça veut dire que tu vas pas voter pour la mienne :( lol

Content qu'il y ait un peu de concurrence, au moins on va rigoler un peu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, et puis il n'y en a pas une qui se ressemble. Chacun à sa petite touche personnelle.
Mais l'un d'entre vous à placé la barre très haute...
 

DeletedUser

Invité
Sur le forum dédié à l'art graphique figure un sondage Les trucages, c'est votre truc ? ; sur les 26 qui ont répondu OUI, bien sur ! aucun ne s'est encore manifesté....Un détail m'échappe...:cool:

P.S. : 25 puisque JJ ne peut être juge et partie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'important est de participer.
J'en connais au moins un qui a participé en étant "nul-nul-nul" et qui nous a pourtant fait quelque-chose de sympa :)
 

DeletedUser6633

Invité
Sur le forum dédié à l'art graphique figure un sondage Les trucages, c'est votre truc ? ; sur les 26 qui ont répondu OUI, bien sur ! aucun ne s'est encore manifesté....Un détail m'échappe...:cool:

P.S. : 25 puisque JJ ne peut être juge et partie.

La question pouvait être comprise de différentes façons.
Personnellement, je n'ai pas voté parce que je ne savais pas exactement ce qu'on voulait savoir : si j'aimais regarder des trucages, ou si j'aimais en faire.
 

DeletedUser

Invité
La question pouvait être comprise de différentes façons.
Personnellement, je n'ai pas voté parce que je ne savais pas exactement ce qu'on voulait savoir : si j'aimais regarder des trucages, ou si j'aimais en faire.
Tu veux savoir ton avenir ?
Tu seras politicien !
Tu as l'art de répondre à côté à une question simple. :D
 

DeletedUser

Invité
Bon, quand c'est qu'on voit les productions? La première phase du concours est finie depuis hier! J'ai envie de voir ce que ça a donner ce concours moi :)
 

DeletedUser

Invité
Et si nous étions 6 à nous être fait... Ce concours a été lancé le... :eek:
 

DeletedUser

Invité
Tu veux savoir ton avenir ?
Tu seras politicien !
Tu as l'art de répondre à côté à une question simple. :D

non, la question se pose oui, est-ce qu'on aime ou est-ce qu'on aime faire ou les 2?
en attendant j'ai hâte de voir les résultats!
 

DeletedUser

Invité
Les résultats sont pour bientôt.
Enfin Jeremiah devrait être un peu plus disponible pour finaliser tout ça, parce-que pour ma part, je ne suis pas encore en week-end ! J'ai déjà à peine le temps de dormir...
 

DeletedUser

Invité
Mais du coup, je me permet d'accepter d'autres bannières, de façon exceptionnelle, si jamais d'autres participants veulent nous montrer leur talent !
 

DeletedUser

Invité
Juste une p'tite question : bientôt, ça se compte en heures ou en jours ?
 

DeletedUser

Invité
Aucune idée, avec ce volcan en ce moment... Tout prend du retard !
 

DeletedUser

Invité
Et bien ? Où est passé notre JJ national pour nous poster les résultats ? :confused: Et Miss Frama & M'sieur Verlaine ? Aller aller !

Parce que pour reprendre les propos très imagés de Theeigface, y'en a qui se sont bougé le chichi ! :D Tant pour poster que pour faire en sorte que d'autres participent. ;)

C'est que j'ai hâte de voir les oeuvres moi...
 

DeletedUser

Invité
M'sieurs dames, toujours pas de nouvelles ?
Ce serait sympa que ce concours sur "avril" ne soit pas relégué en septembre, ça perdrait un peu de son intérêt :(
 

DeletedUser

Invité
Le soucis c'est que...
Je suis un peu seul depuis quelques temps.
Alors à moins que je décide seul... Mais ça ne le fait pas !
 

DeletedUser

Invité
moi je suis "un peu" là mais comme je suis du genre "quiche blonde modèle de démonstration" avec un ordinateur je me garderai bien de foutre le souk dans un sujet où les gens se sont coupés en quatre pour faire des trucs aussi sympa que ce que nous avons reçu

et en plus mon job c'est de ronchonner pas de faire la distribution des pépites (ou bien je me donne toutes les pépites ... )

en plus la semaine prochaine c'est môa qui sera en ouâkances

mais peut-être qu'en échange on fêtera le retour du JJ
 

DeletedUser

Invité
Disons que peut-être que dans un premier temps vous pourriez nous poster les merveilles et ouvrir le sondage aux lecteurs pour une durée de 15 jours comme ça avait été fait pour le rp de mars.

Pendant ce temps, chacun de vous communique sa note technique sur votre forum interne ou en vous échangeant des mp et quand le modo prodigue reviendra il relèvera les compteurs... Non ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut