Félicitations Stras Town

  • Auteur de la discussion GuiguiPT*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
On peut dire que vous savez soigné la mise en scène chez vous!
Quel spectacle c'est magnifique!

Sur votre ravissant profil je peux lire en gras et assez bien visible ma foi:

Ici l'attaque sur ouvrier n'est pas tolérée et votre ville sera traquée sans relâche en cas d'attaque !

Et pourtant... je viens d'apprendre que l'un d'entre vous, que je ne nommerai pas pour des raisons évidentes (facile à retrouver puisque c'est le premier au classement "duel", bravo l'ami ^^) vient de s'attaquer à un des miens qui ,au plus grand hasard, se trouve être un ouvrier! Ce serait donc le premier duelliste à s'attaquer à un ouvrier sur ce monde 5, quelle ironie!

Quelle classe, chapeau bas, un tonnerre d'applaudissement messieurs dames s'il vous plait.

Cordialement guiguipt*,
Un membre YEL qui vous veut du bien.
 

DeletedUser

Invité
Le joueur en question, qui est membre fondateur d'une ville qui se définit comme possédant un sens aigu de l'éthique, et où aucune attaque d'ouvrier n'est tolérée, vient d'attaquer un ouvrier et deux greenhorns, dont un non combattant. Évidemment, aucune des villes attaquées n'a d'ordonnateur.

Les 3 premiers duels du monde auront donc consacré la lâcheté de Stras Town, et leur bipolarité en terme d'attaques sur non combattants.

Bisounours Land et les cerbères du Styx agiront en conséquence par la suite.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas le monde 4 ici, donc ayez la délicatesse de régler vos différents ailleurs s'il vous plait.

Le fait d'attaquer un ouvrier fait l'objet d'un débat assez populaire, mais ce n'est pas la question.
Ce qui me dérange c'est cette phrase en gras sur leur profil.

Je vous prie donc de la retirer, merci bien ;)
 

DeletedUser

Invité
quand on sait pas faire ce que l'on exige, le silence est fortement demandé
 

DeletedUser

Invité
Merci du conseil, je m'en souviendrais, mais à ce que je sache ce message ne t'ai pas destiné... n'y vois pas une quelconque attaque, d'ailleurs je ne te connais pas, mais je me passerais volontiers de tes commentaires.
 

DeletedUser

Invité
je parle de Stras Town, si tu es de bisounours, je suis de ton côté, mais je résume, si on se tient pas soi même à ce qu'on exige, on ne le dit pas...
mais je suis du coté des bisounours
la bell-mère dit : Bisounours Land et les cerbères du Styx agiront en conséquence par la suite.
ben je suis co fonda des Cerbères...
 

DeletedUser

Invité
si on se tient pas soi même à ce qu'on exige, on ne le dit pas

Nous sommes entièrement d'accord sur ce point ;)
C'est la seule raison de ma venu ici. Je ne me plains pas de l'attaque en elle même, d'ailleurs je l'ai dit plus haut "Je vous prie donc de la retirer, merci bien".
 

DeletedUser

Invité
ouaip...sois ils arrêtent et s'en tiennent à ce qu'ils disent, soit il enlève et on canarde comme eux...
 

DeletedUser

Invité
Je viens moi même répondre à ce sujet qui n'aurait même pas lieu d'exister =).

Je vois la que pas mal de monde n'a pas aimé que je lance les hostilité si tôt. Mais est-ce mon problème si vous avez privilégié l'immeuble aux pompes funèbres ? Est-ce que je viens râler parce que vous êtes 10 et nous 5 ?

Ensuite, pour ce qui est de l'attaque d'ouvrier, je conteste.
Je défend depuis le monde 2, qu'aucune attaque d'ouvrier ou aventurier pacifiste, n'est toléré dans ma ville. OR, un greenhorm, n'est dans aucun des cas précédants.

un grenhorm qui se déclare futur ouvrier, ou futur aventurier pacifiste, na rien à craindre de moi.

Mais je vois en ce topic un certain nombre de jaloux =).
 

DeletedUser5250

Invité
Ce qui me dérange c'est cette phrase en gras sur leur profil.
Tu ne sembles pas avoir saisi le sens de la phrase... ;)
"Ici l'attaque sur ouvrier n'est pas tolérée et votre ville sera traquée sans relâche en cas d'attaque !"

Les joueurs étrangers à Stras Town qui s'attaquent aux ouvriers de la ville seront traqués sans relâche, c'est normal ; mais rien ne dit que ladite ville interdit les duels de ses combattants contre des ouvriers d'une autre ville... :D

C'est un système à sens unique, tout simplement.

Mouahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Héhé...je sens que je vais bien m'amuser sur ce monde...ça commence fort:D
Qui a besoin d'un barge à la gâchette facile???:rolleyes:

Je suis libre comme l'air...:p
 

DeletedUser

Invité
Stras town le dit haut et fort, nous n'attaquons pas les ouvriers, et aventurier se disant pacifiste.

Ce fameux greenhorm que j'ai attaqué, je suppose que dans 2 jours, je vais le voir me tomber dessus, en soldat ^^ (ou alors il va devenir ouvrier juste pour montrer que vous avez vu, il avait attaqué un ouvrier =p )

Nous on s'en fiche, on connait notre politique.

Et si vous voulez vous venger, n'hésiter pas, je suis pas un soldat pour rien après tout =D.

sur ceux, les jeunes gens qui sont complexé de perdre 1 duels, dite vous bien... ca ne serait pas le dernier =D
 

DeletedUser

Invité
Te tomber déçu? je ne pense pas non. Dans le cas contraire envoie moi un MP.
Qui t'a parlé de vengeance, je tenais juste à mettre les choses au clair c'est tout.
Maintenant elles le sont parfaitement, il n'y a rien à ajouter.
 

DeletedUser

Invité
Te tomber déçu? je ne pense pas non. Dans le cas contraire envoie moi un MP.
Qui t'a parlé de vengeance, je tenais juste à mettre les choses au clair c'est tout.
Maintenant elles le sont parfaitement, il n'y a rien à ajouter.

J'ajouterais que je n'aime pas beaucoup les anchois.
 

DeletedUser

Invité
Juste parce que moi, on me dit blablabla, maisi ce monsieur la, il a fait ce duel, puis la mis sur son profil ( j'ai écris à son fondateur, et hop, rapport disparu, mais j'avais la capture d'écran avant !!!)

Eh maintenant, c'est moi le méchant... pffff ;)
 
Haut