La fin de USA

  • Auteur de la discussion DeletedUser5116
  • Date de début

DeletedUser5116

Invité
C'est officiel, USA n'existe plus.:eek:

On a dignement fêté ça contre le ragondin, une jolie dernière bataille USA. En plus, on s'est bien marré.:p
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je suis sur que tu mens !!! :-)
RG

Pas du tout. Les USA étaient de fiers adversaires. Ils ne tapaient pas de non-combattants (matière à discussion ^^), et étaient toujours ouverts à la discussion, répondant poliment à tous les messages qu'on leur envoyait ;)
 

DeletedUser5116

Invité
En tout cas, Stras Town continuera de ne pas taper sur les non-combattants.;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Tu parles, ils enlèves le mot USA des noms et après ? Ca les empêches pas de continuer à rester soudé même sans s'appeler USA. C'est de la poudre aux yeux leur truc, une vrai fausse dissolution en fait, une dissolution artificielle quoi.

La preuve ? Ben tout le monde le verra dans les futures batailles de fort... ça sera toujours les mêmes villes USA oups Ex-USA qui seront en face.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tu parles, ils enlèves le mot USA des noms et après ? Ca les empêches pas de continuer à rester soudé même sans s'appeler USA. C'est de la poudre aux yeux leur truc, une vrai fausse dissolution en fait, une dissolution artificielle quoi.

La preuve ? Ben tout le monde le verra dans les futures batailles de fort... ça sera toujours les mêmes villes USA oups Ex-USA qui seront en face.

Évidemment ^^
 

DeletedUser

Invité
Car je penses que toi super comme tu es, tu peux défendre un fort a toi tout seul????

Quand on ne sait pas ce que signifie la fin de USA on se la coince.

C'est la fin d'une aventure pas la fin de l'amitié qui a réuni ces villes.

Si t'as pas d'amis IG dommage pour toi.
 

DeletedUser

Invité
Car je penses que toi super comme tu es, tu peux défendre un fort a toi tout seul????

Quand on ne sait pas ce que signifie la fin de USA on se la coince.

C'est la fin d'une aventure pas la fin de l'amitié qui a réuni ces villes.

Si t'as pas d'amis IG dommage pour toi.

Il était pas USA, Breizh ?

Vachement solidaire, quand même, votre histoire ^^
 

Tom Hawack

Diplomate
Car je penses que toi super comme tu es, tu peux défendre un fort a toi tout seul????

Quand on ne sait pas ce que signifie la fin de USA on se la coince.

C'est la fin d'une aventure pas la fin de l'amitié qui a réuni ces villes.

Si t'as pas d'amis IG dommage pour toi.

Expliques moi juste la différence entre :

5 villes (chiffres au hasard) qui ont USA collé à la leurs noms, défendent/attaquent des forts ensemble, communiquent sur un forum externe, s'entraident, ect...

ET

5 villes (chiffres au hasard) qui , défendent/attaquent des forts ensemble, communiquent sur forum externe, s'entraident, ect... MAIS n'ont juste pas de nom pour leurs groupe ??

Y'a peut-être un truc qui m'échappe note bien...

Tant qu'à des potes IG ... Ben écoute et sans vouloir fayoter j'avoue que l'effet pap' est plutôt sympa et que je trouve des qualités qu'il n'y a pas ailleurs.

Breizh M3
John Mclane M4 (Ex-USA)
 

DeletedUser

Invité
Expliques moi juste la différence entre :

5 villes (chiffres au hasard) qui ont USA collé à la leurs noms, défendent/attaquent des forts ensemble, communiquent sur un forum externe, s'entraident, ect...

ET

5 villes (chiffres au hasard) qui , défendent/attaquent des forts ensemble, communiquent sur forum externe, s'entraident, ect... MAIS n'ont juste pas de nom pour leurs groupe ??

Y'a peut-être un truc qui m'échappe note bien...

Tant qu'à des potes IG ... Ben écoute et sans vouloir fayoter j'avoue que l'effet pap' est plutôt sympa et que je trouve des qualités qu'il n'y a pas ailleurs.

Breizh M3
John Mclane M4 (Ex-USA)


LOL bin écoute quand onj est jaloux et qu'on doit retourner sa veste je crois qu'on devrait pas trop se la ramener.

Ensuite, c'est très simple libre action des villes.
plus de charte plus de contrainte rien ce sont les villes qui fixent leur propre règle, ensuite pour défendre des forts.. bin ou faut etre plusieurs, et c'est qu'en cas d'attaque de fort...

t'es un peu énerver a cause de la petite défaite de tout a l'heur???

pauvre johny boy
on sait que tu es fort, on sait que t'es le meilleur la seule question que je me pose t'arrive a passer les portes???
 

DeletedUser

Invité
un truc que je comprend pas :

Pourquoi, mais pourquoi , les gens se prennent trop au jeu ..... ?

vous avez dissous la USA ? trés bien, mais comme le disent certains joueurs qu'est ce que cela signifie ? rien !!!

C'est peut etre une action séduction , envers les villes qui ne veulent pas d'alliance importante , mais qui au final sera encore plus tentaculaire que l'été la USA ....

En tt cas essayez de laisser ce sujet propre , et cessez toute attaque personnelle, qui ici ne sert strictement à rien !

en tt cas nous aussi on a bien rigolé cette aprés midi, comme on a bien rigolé hier soir et ainsi desuite ^^ .

Ainsi vont les choses , ainsi va la vie ;)

ET n'oubliez pas ...... ALLEZ L'OM looooooool :)
 

DeletedUser

Invité
Cela ne change rien que cela soit marqué USA ou rien devant le nom de la ville, vous continuez à être alliés avec les mêmes, cogner les mêmes sans combattre les aventuriers non-combattants !

seul le nom des villes changent !

Ensuite, vous avez vos raisons si vous avez dissout les USA !

Mais continuez comme vous faites, c'est super ! et bravo pour votre classement !
 

DeletedUser5116

Invité
Cela ne change rien que cela soit marqué USA ou rien devant le nom de la ville, vous continuez à être alliés avec les mêmes, cogner les mêmes sans combattre les aventuriers non-combattants !

seul le nom des villes changent !

Ensuite, vous avez vos raisons si vous avez dissout les USA !

Mais continuez comme vous faites, c'est super ! et bravo pour votre classement !

On a dissout l'USA donc les villes sont libres de faire ce qu'elles veulent. Même si nous gardons contact avec les anciennes villes, ça n'empêche pas qu'on peut se retrouver en face à face lors des batailles (ex : la bataille d'hier).
Maintenant, vous pensez ce que vous voulez, nous, on est là pour jouer.

ps : oui bravo virginie, depuis le début, ils sont obnubilés par le classement, ils ont réalisé leur rêve. perso, nous on s'en fout.:p (les ILS se reconnaîtront, lol)
 
Haut