mr Vicecity (mercenaire) a votre service

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début

DeletedUser4821

Invité
Sur le monde 1 ce ne sera pas équitable du tout pour le coup. :)
 

DeletedUser

Invité
Tu crois que c'est équitable contre un non combattant dans le M5 ? Moi non.. ;)
 

DeletedUser

Invité
Vicecity, je viens de regarder ton profil, tu dis être de la ville de Walnut Grove, dans ce cas là, on serait donc voisin, mais pourqoi n'est tu pas a Walnut Grove actuellement ?
On pourrait s'affronter en duel ;)
 

DeletedUser4821

Invité
J'ai du mal a me fixer...
je vais aller a Walnut Grove bientôt.

mais ne te gene pas pour m'attaquer
 

DeletedUser

Invité
Pas de problème, j'irais quand tu seras plus proche, ne te gène pas non plus, j'adore les duels :D
 

DeletedUser8734

Invité
Bonjour a tous...
je suis vicecity, fondateur de HU Little BERCHENY dans le monde 1, memebre de la Hope Unity... bla bla bla etc... :)

Dans ce monde il semble que c'est la guerre aux duels, la difficulté de s'équiper car les villes semblent vouloir agrandir les immeubles en toute priorité...
L'agrandissement reste dur comme dans tous les débuts de mondes.

Je suis 5eme du classement duelliste après avoir été premier pendant une journée entière.

Le peu de villes pose un problème et me ralentit dans ma course au classement duelliste.
3 heures, 5 heures voir 9 heures pour pouvoir faire un duel qui peut rapporter pas mal d'expérience. :/

Je propose a tous les joueur étant étés victimes de harcèlement, insultes et tout le tralala, de me prévenir et je ferais mon possible pour les aider du mieux que je peux. :)

Je propose aussi a tous les duellistes et soldats qui le souhaitent de venir m'attaquer, cela me fera de l'expérience, et ne m'obligera pas à me déplacer. :)

je crois être le seul a avoir fait un Total de coup de -97 points de vie.
Je me considère donc comme acteullement le meilleur.
J'ai observé les fait et gestes des joueurs qui sont devant moi au classement de duels, et il s'avère que cela sont second, troisièmes et quatrième car ils ne s'attaquent qu'aux aventurier et "greenhorns" de niveaux inferieurs a eux...

Un duel contre un niveau de duel 11 quand on est niveau de duel 13 rapporte 11 points d'expérience quand on a la motivation a 100%...
C'est ce que font tous les joueurs qui se trouvent avant moi dans le classement. =D

Voila...
Donc ceux qui doutent de mes dires, venez me défier et vous verrez qui est le meilleur des meilleurs.

Bien a vous, en souhaitant recevoir beaucoup de duels: vicecity, membre de... je ne me suis pas fixé pour le moment :p
ba moi j'suis quand même drolement impressioner par se que ta dit.(ça doit être parce que je ne suis que lv9 lol)
 

DeletedUser

Invité
Je ne crois pas que c'est lui Superoman : fautes dans le pseudo et dans les posts, flood inutile ... il me rappelle Alex "jeune" ... :D

Notre JJ a beaucoup plus de Classe !
:)
 
Haut