Lexique des acronymes / initiales d'alliances inter-villes sur le Monde FR-1

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

DeletedUser6284

Invité
Pas trop... Plusieurs de nos forts vous ont été récemment repris... Et par rapport à Grand Star, scusez, mais on en a quasi aucun ^^

"Ils en ont plus que nous", c'est pas vraiment un argument de fond .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si la fac nous attaque elle aura du mal a se justifier vu que la plupart de nos fort on les a fondés construit et donc pris a personne
Le seul argument opposable sera de nous prendre la première place et donc elle contredira absolument tout ses idéaux!

Si les villes voulaient ces fort elles n'avaient qu'a les fonder...
Ils ont tergiversé et se plaignent après....
On est pas des pleureurs on est des actifs! Nous on a bougé et pas eux!

Et a propos de la FAC ne me dit pas que les rastas ne font pas du cumul. Mais eux ils ne les ont pas construit, ils les prennent tout fait

J'ai passé des heures et des heures à faire ces fichues cloches, je me suis chamanisée pour faire les munition. Un copain a complètement foutu en l'air son perso pour faire le whisky. C'est pas pour les laisser sans me défendre. Nos fort on en a sué pour les finir, c'est pas le cas de tous!!!!

Et quand on me dit c'est le jeu, justement c'est le jeu de les garder aussi. Vous vouliez qu'on joue les calimero? C'est injuste, c'est trop injuste et ne pas réagir.

On est pas des duellistes t'as qu'a regarder notre pompe funèbre. Les rares attaques qu'on a fait en notre nom sur des forts c'était des forts ug (+ une attaque amicale). Ou des gens avec qui on était clairement en guerre. Maintenant qui sur le monde 1 peut dire que grand star à déclaré une guerre????Personne.!

Autre chose sur la fac: trouvez vous normal que desert eagles ai attaqué nos combattants juste avant les combats de forts, c'est une coïncidence peut être!!!
Surtout quand des membres de la ville nous disent "on nous dit de taper sur vous donc on les fait" (télégramme disponible).
L'affaire "mia wallace" est aussi une preuve de fair play et des méthodes peut être valable en temps de conflit mais que nous n'avons jamais appliqué. Je peux aussi vous faire des copies d'irc de la fac ou les espions de Nesen (on a les notre aussi) retranscrivent en temps réel tout ce qui est dit sur le notre.
On a des espions aussi mais nous on aime le jeu. Que celui qui nous dit qu'on a fait la même chose nous le montre. C'est jamais arrivé! On se contente de savoir de quel coté sont les ennemis par éthique. Et ne crois pas que l'on ne manipule pas les outils pour le faire. C'est juste un choix. Un choix pour le plaisir de jouer et parce qu'on aime le combat juste et fun.

Si on veut parler de principes on peut vous montrer aussi les principes de la fac.

Attention: Tout ce que j'avance là j'en ai les preuves (copies d'irc, télégrammes....) A oui au fait on a aussi le nom de certains espions mais comme on en a aussi .....

Alors maintenant qui joue le jeu!
 

DeletedUser

Invité
Je parle des grand star pas de la GSA
Puis de pourquoi à été fondé la GSA
Je rappelle que la GSA est un groupement de ville et d'individus dont nous ne sommes qu'une partie.
 

DeletedUser3171

Invité
Si la fac nous attaque elle aura du mal a se justifier vu que la plupart de nos fort on les a fondés construit et donc pris a personne
Le seul argument opposable sera de nous prendre la première place et donc elle contredira absolument tout ses idéaux!

Si les villes voulaient ces fort elles n'avaient qu'a les fonder...
Ils ont tergiversé et se plaignent après....
On est pas des pleureurs on est des actifs! Nous on a bougé et pas eux!

Et a propos de la FAC ne me dit pas que les rastas ne font pas du cumul. Mais eux ils ne les ont pas construit, ils les prennent tout fait

J'ai passé des heures et des heures à faire ces fichues cloches, je me suis chamanisée pour faire les munition. Un copain a complètement foutu en l'air son perso pour faire le whisky. C'est pas pour les laisser sans me défendre. Nos fort on en a sué pour les finir, c'est pas le cas de tous!!!!

Et quand on me dit c'est le jeu, justement c'est le jeu de les garder aussi. Vous vouliez qu'on joue les calimero? C'est injuste, c'est trop injuste et ne pas réagir.

On est pas des duellistes t'as qu'a regarder notre pompe funèbre. Les rares attaques qu'on a fait en notre nom sur des forts c'était des forts ug (+ une attaque amicale). Ou des gens avec qui on était clairement en guerre. Maintenant qui sur le monde 1 peut dire que grand star à déclaré une guerre????Personne.!

Autre chose sur la fac: trouvez vous normal que desert eagles ai attaqué nos combattants juste avant les combats de forts, c'est une coïncidence peut être!!!
Surtout quand des membres de la ville nous disent "on nous dit de taper sur vous donc on les fait" (télégramme disponible).
L'affaire "mia wallace" est aussi une preuve de fair play et des méthodes peut être valable en temps de conflit mais que nous n'avons jamais appliqué. Je peux aussi vous faire des copies d'irc de la fac ou les espions de Nesen (on a les notre aussi) retranscrivent en temps réel tout ce qui est dit sur le notre.
On a des espions aussi mais nous on aime le jeu. Que celui qui nous dit qu'on a fait la même chose nous le montre. C'est jamais arrivé! On se contente de savoir de quel coté sont les ennemis par éthique. Et ne crois pas que l'on ne manipule pas les outils pour le faire. C'est juste un choix. Un choix pour le plaisir de jouer et parce qu'on aime le combat juste et fun.

Si on veut parler de principes on peut vous montrer aussi les principes de la fac.

Attention: Tout ce que j'avance là j'en ai les preuves (copies d'irc, télégrammes....) A oui au fait on a aussi le nom de certains espions mais comme on en a aussi .....

Alors maintenant qui joue le jeu!

Bon je ne voulais pas participé a cette discussion, mais je n'aime pas voir supermama se faire agresser mal grès qu'on se dispute tous le temps :p

Alors tout d'abord, la FAC a été créer contre Brindelle avant de s'en prendre à la GSA elle même. Nesen ( un mec que je respecte beaucoup. ) a créé la FAC quand brindelle a attaqué le petit fort Woodies. Donc, il a créait la FAC pour en quelque sorte nous contrer. Quand ils avaient fini avec nous, ils s'en sont pris a Grand Star ( ceux que je trouve normal.. ils reprennent les forts que la GSA leur a pris.. "Kiki" ; "BrindelleFort".. ) . Ils n'ont pas encore attaqué franchement " Le fort ChatPote " le seul et vrai fort de brindelle ville qu'on a construis de la tête au pied..

Donc, maintenant que Brindelle ne peux plus se défendre, ils se chargent de la GSA et des villes qui la composent. Bien sur, y'a les courageux de la GSA qui sont parti rejoindre la FAC.. C'est sur se faire piétiné trois fois, ça fais tellement peur qu'on appelle l'ennemi.

Mais bientôt, ça ne sera plus la guerre "GSA / FAC" mais quelque chose d'autre va rentré dans la piste.

Pour info, même si j'attaque Jesse ChisHolm en duel, je soutiendrai Grand Star autant de fois que je le peux. Je respecte amplement Supermama et Jls, et même si ils n'ont pas confiance en moi, ils peuvent compter sur moi .
 

DeletedUser5983

Invité
tu vois nesen, les mp que je t avais envoyé en fait, ressurgissent ici

La GSA a pris des forts libre et dispo hormis un ou deux

Ensuite, cette idée de FAX est pour moi la meilleure chose à faire pour permettre une bonne continuité du serveur un , qui pour moi est le meilleur, , car il regroupe les meilleurs joueurs

cependant, je me permets humblement de rappeler que la GSA , sauf erreur de ma part, ne s 'est pas permis de commenter vos IRC, en intervenant et en insultant tout ce qui bouge
La GSA ne s est pas permis de virer des joueurs devant combattre en fort, uniquement pour le plaisir de facilité la tache aux autres

Ce qui pour moi me semble etre deux éléments assez important sur l éthique du jeu

Ensuite, concernant l espionnage, je pense qu'il y en aura tout le temps, quoi que j estime ne pas en avoir besoin

Mais ce qui me mets tres en colère, c est de voir des abrutis finis (la y a pas d autre mot) cogner , harceler, mettre ko , j en passe et des meilleurs, des villes entières, juste parce qu'il pretendent ouvertement faire parti de la FAC , et nous empecher de lutter en fort

et la j ai aussi de quoi le démontrer vu certains echangent

Alors à quoi va mener ce jeu ?

On s en met plein les dents avant les forts et on continue ensuite à harceler tous les joueurs de la FAC et reciproquement pour la GSA

Je pense qu'il ne fait pas mélanger Fort et Ville

comme je l ai deja souligner un jour, Red Rock est allié en fort avec une ville , mais pas pour autant ami avec cette dernière pour les duels
Il suffit de faire un peu la part des choses

Enfin, je me permets pour finir , et sur un brin de cynisme et d ironie , de dire que le petit village de tueur de GSA me semble bien mal en point
et ce que cela dois se repercuter partout , pour qu enfin on puisse combattre de façon fair play pour les forts??
 

DeletedUser3171

Invité
Bradd :p Bradd :p

Merci qui ????? :confused:

Et heuresement que nos alliés pour les batailles de forts nous soulagent pas pour les duels..
 

DeletedUser5983

Invité
je peux pas tout faire non plus):):)
et faut bien que je te laisse un peu de travail:) genre les lvl 99
le reste , ca devrait aller sans trop de soucis :)
 

DeletedUser3171

Invité
Non mais on a en tellement, que Brindelle perdra son charme si on nous attaquer plus..
 

DeletedUser6284

Invité
Si la fac nous attaque elle aura du mal a se justifier vu que la plupart de nos fort on les a fondés construit et donc pris a personne
Le seul argument opposable sera de nous prendre la première place et donc elle contredira absolument tout ses idéaux!

Si les villes voulaient ces fort elles n'avaient qu'a les fonder...
Ils ont tergiversé et se plaignent après....
On est pas des pleureurs on est des actifs! Nous on a bougé et pas eux!

Ça s'appelle "premier arrivé premier servi", c'est efficace mais c'est pas le système le plus équitable .

Construit, pas construit ? c'est important ?

Comme souligné précédemment ca fait bien longtemps que c'est fini, et puis sur le principe, personne ne vous a demandé de les construire, tous ces forts .

Et a propos de la FAC ne me dit pas que les rastas ne font pas du cumul. Mais eux ils ne les ont pas construit, ils les prennent tout fait

Les affiliés Fac possèdent la 2/3/4ème place au classement Ville, possèdent des comtés entiers, c'est un peu comme la gauche française ca moralise mais ca fait comme les autres .

J'ai passé des heures et des heures à faire ces fichues cloches, je me suis chamanisée pour faire les munition. Un copain a complètement foutu en l'air son perso pour faire le whisky.

C'est fou ! Tu as posé des RTT pour compenser un peu ?

C'est pas pour les laisser sans me défendre. Nos fort on en a sué pour les finir, c'est pas le cas de tous!!!!Et quand on me dit c'est le jeu, justement c'est le jeu de les garder aussi. Vous vouliez qu'on joue les calimero? C'est injuste, c'est trop injuste et ne pas réagir.

Sauf si le retrait de Hal Kane a changé les directives, je te demande juste de reconnaitre que vous souhaitez faire le plein de forts .

On est pas des duellistes t'as qu'a regarder notre pompe funèbre. Les rares attaques qu'on a fait en notre nom sur des forts c'était des forts ug (+ une attaque amicale). Ou des gens avec qui on était clairement en guerre. Maintenant qui sur le monde 1 peut dire que grand star à déclaré une guerre????Personne.!

GSA grand pacifiste du monde 1 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben non on en veut plus de fort
C'est vrai et c'est juré!
Le seul que je veux reprendre c'est le fort one qui nous a été pris

Mais on est assez emmerdé avec ceux la ça suffit.

Et ceci dit non c'est pas pareil construit ou conquis.
T'as qu'a construire une ville et tu comprendra.
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais ajouter mon petit grain de sel, si vous le permettez. :)

Dans le fond, je suis d'accord avec Thunder Jenny, et je suis aussi contre une espèce de monopole. Seulement, je comprends bien que des alliances aient voulu avoir le plus de forts possibles, n'est-ce pas aussi le but du jeu de les conquérir puis de les défendre ?

Personnellement, je fais un constat : le monde 1 est passionnant pour son histoire et ses multiples alliances, qui obligent la diplomatie et la communication. Mais d'un autre côté, c'est aussi ça son principal défaut. Trop d'alliances se sont créées, beaucoup ont des membres inactifs, et au final ça fait un grand boxon avec tout le monde allié avec tout le monde, et seuls les plus anciens s'y retrouvent, ou bien encore ceux qui ont fait un effort colossal de recherches.

Je prends exemple sur la CLINT, dont ma ville fait partie. Il y a plus de 300 membres, seulement une centaine sont actifs. A quoi cela sert-il au juste ?

Et pour en revenir aux forts, c'est pareil. Leurs propriétaires se succèdent, et leur conquête se partage entre deux gros clans (c'est ce que j'ai compris jusque là :eek:) FAC et GSA.

J'aimerais qu'un jour, des efforts soient fait de toute part, pour re-dynamiser le monde, en faisant peut-être des unions d'alliances en une seule alliance, ou bien en faisant des dissolutions de celles-ci.

Je rêve du jour où j'y verrai clair dans toutes ces alliances et ces pactes, parce que très franchement, c'est l'bordel mon colonel ! :p
 

DeletedUser

Invité
On s'éloigne du sujet initial... à la base, il fallait juste essayer de mettre un peu de clarté dans le fouillis des alliances et coalitions.
 

DeletedUser

Invité
On ne s'éloigne pas tant que ça, vu que l'on parle toujours des alliances. Et justement c'est une occasion d'ouvrir le débat, et de voir l'avis de chacun.

Nous sommes dans un lieu de partage, qui a pour but de faire vivre une communauté.

Je suis d'accord pour interdire le flood inutile et totalement hors sujet, mais quand le sujet de base dévie vers un autre sujet étroitement lié, pourquoi se priver d'échanger nos points de vue ?
 

DeletedUser

Invité
Le problème est que plus le monde vieilli plus il va trainner de niv 99 inoccupés et sans but
Il leur reste alors deux choses:
Se chamaniser pour faire des duels et se battre entre level 99 (passionnant :() ou les batailles de forts. A terme ce sera 42 niv 99 contre 50 niv 99 passionnant aussi et frustrant pour les autres!

Cette limitation au niv 99 tue les mondes.

Et hydre arrête de faire ton troll ou je te ferme mon frigo ;-)
 

DeletedUser3171

Invité
Non justement, c'est ça qui est bien ! FAC contre GSA
 

DeletedUser

Invité
Attends d'être niv 99

Au batailles tu peux te battre comme tu veux tu as 0 d'XP c'est très frustrant

Ce 0 Xp me fait mal à chaque fois....

Pareil pour les travaux
La seule chose que tu gagnes encore c'est de l'argent.
 

DeletedUser6284

Invité
Pas trop... Plusieurs de nos forts vous ont été récemment repris... Et par rapport à Grand Star, scusez, mais on en a quasi aucun ^^

Allez pour rigoler, en comptant juste l'est (à partir de la 7ème colonne) :

A l'heure actuelle A8, A9, A10, B7, B8, B9, C7, C9, C10 c'est du 100% FAC .
On peut en rajouter 2 de plus en B10, 1 en D8, 1 en C8
Soit 31 forts sur 48, si ca c'est pas le monopole à l'est !

En gros, toutes les grosses alliances de l'est sont alliées, ca joue un peu à la dinette quand même .

NB
Je sais pas si j'inclue ESON (D9,D10) dans les FAC , ils partagent des forts avec la FDO .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut