Règles et classement du tournoi de duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Deux organisateurs c'est un de trop donc je reprends en main l'intégralité du tournoi.

Je remercie Superoman d'avoir souhaité s'investir à mes côtés mais là je m'y perds donc je reprends seul l'organisation.

Règlement :

5 tours de duels allez - retour

2 victoires rapportera 40 points
1 victoire au point donnera 10 points pour le perdant et 30 pour le gagnant
Si un seul duel ne peut être fait dans ce cas il y aura 20 points au gagnant.

A ceci on applique un bonus/malus (c'est à la mode en France) correspondant à la différence d'XP entre les deux joueurs avec un maximum de 10.
Si un seul duel ne peut être fait le bonus/malus sera divisé par deux.

Le classement se fera par la meilleure moyenne.

Exemple
1er tour : 15 points (1 seul match)
2ème tour : 37 points (2 match)
3ème tour : 19 points (1 seul match)
4ème tour : 14 points (2 match)
5ème tours : 34 points (2 match)
Résultat 14.875

Pour être validé vos match doivent m'être envoyé par télégramme ensuite je les mettrais sur le forum.
Il est toujours possible de tricher ou de feinter en refusant un duel ou autre, on joue pour la gloire donc je n'en vois pas l'intérêt et je ne ferais pas la police.

Arrangez vous pour prendre rendez-vous rapidement pour le pas être hors délai.
 

DeletedUser5000

Invité
Résultat de deuxième tour





SI VOUS CONSTATEZ DES ERREURS FAITES LE SAVOIR.

VOUS POUVEZ CONTINUER A FAIRE LES DUELS DU PREMIER ET SECOND TOUR.

JE RAPPELLE QU'IL Y A 5 TOURS SOIT 10 MATCH ET QUE POUR VALIDER VOTRE SCORE VOUS DEVREZ AVOIR FAIT AU MOINS 6 MATCH
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah en ces années de crise, on est tous des précaires, à la merci d'une crise du patron ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Tu ne m'as pas MP avant d'écrire aux participants non plus, je sais on est peu de chose^^
 

DeletedUser5000

Invité
Oui mais là c'était en train de partir en c..ille, donc je reprends la main avec des règles imparfaites mais connues de tous.

Je reçois des MP de personnes qui ne savent plus ce qu'ils doivent faire donc un boss suffit deux ça met le trouble.
 

DeletedUser5000

Invité
Nico tu es le bug dans le système, je vois pas comment tu peux faire mieux que 15 points. C'est ça aussi d'avoir 15 niveaux de plus que tout le monde^^
 

DeletedUser

Invité
Nico tu es le bug dans le système, je vois pas comment tu peux faire mieux que 15 points. C'est ça aussi d'avoir 15 niveaux de plus que tout le monde^^

Et comment tu vas faire pour déterminer qui joue contre qui ?
 

DeletedUser5000

Invité
Il existe de petits logiciels pour ça qui permettent de faire des tirages au sort.

Je pense que je ferais de petits groupes. Je procèderais au tirage demain et j'expliquerais la manière dont je l'ai fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nico tu es le bug dans le système, je vois pas comment tu peux faire mieux que 15 points. C'est ça aussi d'avoir 15 niveaux de plus que tout le monde^^

ouaip ..... c'est sur que d'enlever 1/4 des points c'est un peut violent ..... 1/10 aurai été pas mal ..... car à ce rythme là je peux finir 20 eme en gagnant tous mes duels .... ^^
 

DeletedUser

Invité
ouais j avoue que jcomprend rien non plus...moi aussi du coup meme en gagnant tous mes duels, jterminerai loin...mais bon, pour l instant j ai appris a connaitre mes deux adversaires (tous les deux tres fair play) et ca me satifsfait

nico, y en aura deux que tu gagnera pas...devine contre qui ^^
 

DeletedUser5000

Invité
on gardera les 32 meilleurs et ensuite se sera des match éliminatoire. Pour l'instant j'ai le même problème que toi joe, deux adversaires plus faibles en niveau donc moins de point. Mais il faut avouer qu'un niveau plus faible qui gagne mérite un bonus (zoro notamment)
 

DeletedUser

Invité
je suis tt a fait d'accord avec toi....mais alors pq ne pas associer les adversaires avec les niv generaux?
 

DeletedUser5000

Invité
Je pense que demain je ferais un tirage par niveau parce qu'entre ceux qui n'avait aucune chance et ceux qui se sont baladés ça fait finalement pas mal de gens pas content de leur tirage.

Je ferais je pense 3 groupes, mais je vous indiquerais exactement les groupes par soucis de transparence.

Par contre pour accéder aux 32ème de final j'impose un minimum de 6 duels réalisés, cela permettra d'éliminer les petits malins, les moins motivés ou ceux qui malheureusement n'ont pas trop de temps.
 

DeletedUser

Invité
oky l'patron :)

donc pour moi ça va etre vite fait ^^ , - 10 à chaque fois xD ^^
 

DeletedUser

Invité
Je trouve ça bizarre que des personnes ayant fait qu'un seul match soit devant ceux qui en ont fait deux (et qui ont gagné leur 2 matchs).
Ils ont pris deux fois moins de risques. Et pour peu qu'ils aient fait le match qui leur convient le mieux (attaquant ou defenseur en fonction du build), ils sont carrement avantagés.
Mais je te laisse quand même gérer tout ça, ça doit être galère, et il y aura toujours des mecontents, bon courage.
 

DeletedUser5000

Invité
C'est pour ça que j'impose un minimum de 6 match sur 10 et que l'on peut faire les match des tours précédent tant que les qualifications ne sont pas terminées.
 

DeletedUser

Invité
Joe....Dalton pour le coup toi ou moi peut faire 40 sur ce tour:)
 
Haut