Quelle console acheter, WI ou Xbox???

DeletedUser

Invité
Hello les cowboys et cowgirls de l'ouest,
Je me tourne vers votre avis éclairé de joueur pour savoir si la WI vaut réellement le coup :p
Car j'ai déjà la Xbox360 mais je suis déçu et cherche du fun donc la WI est-elle vraiment une super console???
Merci de me répondre pour connaitre votre opinion de professionnels des jeux :D
Uburoi
 

DeletedUser

Invité
La wii probablement simple légére maniable en plus il y'a plein d'équipements pour mieu joueur et pour moi plus belle
 

DeletedUser

Invité
Hello les cowboys et cowgirls de l'ouest,
Je me tourne vers votre avis éclairé de joueur pour savoir si la WI vaut réellement le coup :p
Car j'ai déjà la Xbox360 mais je suis déçu et cherche du fun donc la WI est-elle vraiment une super console???
Merci de me répondre pour connaitre votre opinion de professionnels des jeux :D
Uburoi

Ça dépend de ce à quoi tu veux jouer. La Wii est beaucoup plus arcade que la Xbox.
 

DeletedUser

Invité
Si tu pouvais donner des arguments, ça serait sympa.

L'argumentation n'a pas l'air d'être le poins fort du personnage.

Uburoi, si tu as envie de gesticuler de façon ridicule dans ton salon au milieu de copains, opte plutôt pour la Wii… ;)
J'ai récemment acheté un ps3, mais c'est plus un jeu qui m'a décidé dans ce choix. Et je sais que les jeux que propose la console de nintendo ne sont pas ceux que je recherche et j'ai pas été emballé par les jeux auxquels j'ai joué (et puis de toute façons pour le moment mon salon est trop petit… http://www.youtube.com/watch?v=DcnoGll6gws).

Donc à mon avis tout dépend du type de jeux auquel tu veux jouer, car ce sont vraiment deux manières différentes de "vivre" un jeu vidéo.
 

DeletedUser3381

Invité
Pourquoi au hasard ou tu as lu dans un magazine qu'elle se vend mieu que la wii

Aussi wii parce que c'est plus récent

"Avant de critiquer une personne, assures-toi d'être meilleure qu'elle"



Les jeux de xBox ont de meilleurs graphismes et je trouve une bien meilleure jouabilité : après une semaine je n'arrivais toujours pas à me servir d'une Wii... :D
Mais c'est vrai qu'il faut reconnaitre à la Wii le nombre de jeux ou de minis-jeux permettant de jouer à plusieurs. :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai acheté la Xbox pour Fable et les jeux récents
C'est clair que la WI est fun à plusieurs donc pourquoi pas la garder pour jouer entre amis ou en famille. Juste la WI en soit n'est pas chere mais avec les accessoires et les jeux ça revient cher quand-mème...

Elle est réservée pour demain, au pire je la garde pour les grandes occasions mais y a quelques bons jeux,pas assez helas mais trop tard :p
 

DeletedUser

Invité
J'ai acheté la Xbox pour Fable et les jeux récents
C'est clair que la WI est fun à plusieurs donc pourquoi pas la garder pour jouer entre amis ou en famille. Juste la WI en soit n'est pas chere mais avec les accessoires et les jeux ça revient cher quand-mème...

Elle est réservée pour demain, au pire je la garde pour les grandes occasions mais y a quelques bons jeux,pas assez helas mais trop tard :p

La je ne suis pas d'accord elle est reservé pour maintenant grace a elle on a augmenté de 28 % le nombre de joueuses 28 % de joueuses c'est pas mal c'est énorme pour les grandes entreprises du multimédia au niveau du revenu pour les commerçant plus c'est nouveau mieuw c'est
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:confused:
La je ne suis pas d'accord elle est reservé pour maintenant grace a elle on a augmenté de 28 % le nombre de joueuses 28 % de joueuses c'est pas mal c'est énorme pour les grandes entreprises du multimédia
 

DeletedUser3381

Invité
D'après ce que j'ai compris, la Wii aurait fait augmenter le nombre de gens possédant une console de 28% :D
Pas sûr quand même :)
 

DeletedUser

Invité
Un seul mots a dire.
Xbox

Pourquoi, car elle esr crackable comme la wii, vous aller me dire, oui mais nan ^^
comparer a la wii on a tous les meilleurs jeux ( Teken, fifa!...,) san compte que on peut la Jtag

Jtag ?
faite une recher sur google ( craker a 100% )


Sur la wii on a de vieux jeu, certe il sont bon mais pas de jeu a jouer entre poto, c'est plus des jeux de famille alors que la Xbox,
Whaouu Sensation de fouuu :p
 

DeletedUser

Invité
C'est deux consoles complètement différente. Tout dépend de la manière dont tu veux jouer. L'une se veut carrée, réaliste et plus individuelle, l'autre plus fun et bien plus sympa à plusieurs.

On ne peut pas dire que l'une soit mieux que l'autre.
 

DeletedUser

Invité
Trop tard j'ai acheté la WI :D
Je la voulais pour certains jeux hors du commun et c'est pas une perte j'ai super bien négocié dans mon magasin preferé hehe

La Xbox je la garde pour les jeux récents et bourrins, la WI sera pour s'éclater entre amis et sur des jeux poétiques.
J'avais besoin de me rassurer pour mon investissement mais je suis content, merci
 

DeletedUser11028

Invité
la wi c'est vraiment bof et les graphisme sont nul , en plus maintenant il y a kinect sur la xbox (c'est un camera qui vous filme vos mouvements et après sa les reproduit a l'écran donc pas de manette et franchement sa marche super bien )
Par exemple dans les jeu de baston plus tu tape fort avec t'est poing devant la kinect mieux tu dégomme l'adversaire
 

DeletedUser

Invité
Par exemple dans les jeu de baston plus tu tape fort avec t'est poing devant la kinect mieux tu dégomme l'adversaire

Oui, je l'ai achetée seulement en espérant que ma Belle Mère passe devant au moment où j'envoie mon poing devant la kinect...:D:p

Non sérieux, ça va bien.;)
 
Haut