besoin de duelliste?

  • Auteur de la discussion terencemaringe
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je demande d'enlever mon sujet, les donnees sont fausses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Des info intérressantes pour ceux qui cherchent une cible, ils ont tout ce qui leur faut là!
 

DeletedUser

Invité
Dommage avec des statistiques comme sa jtaurai bien pris au quatre heures mais un peu bas pour moi^^
 

DeletedUser

Invité
terencemaringe, prochain message de ce genre, c'est dehors.
 

DeletedUser

Invité
Avec 24 en prestance vu ton niveau si tu veux dueller faut envisager un relookage complet de tes aptitudes et équipements ... bon courage
 

DeletedUser

Invité
Prestance ne donne aucun bonus pour viser.

En attaque, la prestance, quand elle surpasse la tactique de l'adversaire, réduit ses succès proportionnellement à l'écart entre les deux valeurs.

Pour simplifier, si vous avez plus de prestance que l'adversaire à de tactique, ce dernier visera moins efficacement. (vice versa pour la tactique si on défend)

D'où l'intérêt de coupler avec un minimum d'éviter afin de prendre le moins de touche possible.
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais dis ça...

Reformulation : si ta prestance surpasse la tactique adverse, ça inflige un malus à la valeur des coups réussis (viser) de ton adversaire.

Si tu veux un bonus en viser, la seule solution c'est de ne pas esquiver au round précédent.
 

DeletedUser3381

Invité
L'avantage du Viser est qu'il sert en attaque comme en défense...
Alors que la Prestance ne sert qu'en attaque. :)
Mais avec Viser tu as aucun Job, alors qu'avec la prestance t'en a pas mal, et des bons... ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi, je vois qu'il est marquer que si on a plus de prestance que le défenseur (ou l'inverse) et bien que l'on a plus de chance de toucher l'adversaire et c'est quoi qui permet de toucher l'adversaire ? le viser non ? a vrai dire, je suis un peut perdu, mes build marche super bien et pourtant, je n'arrive pas a me mettre d'accord sur l'effet de la prestance :D en tout cas, pour moi c'est loin d'être claire (et cela même dans les aides du jeux...) qui n'existe plus d'ailleurs a mon grand regret !
 

DeletedUser3381

Invité
Moi, je vois qu'il est marquer que si on a plus de prestance que le défenseur (ou l'inverse) et bien que l'on a plus de chance de toucher l'adversaire et c'est quoi qui permet de toucher l'adversaire ?

Absolument pas.
Si t'as plus de prestance que ton adversaire n'a de tactique, il te touchera moins, c'est tout.
Et l'effet obtenu est proportionnel à la différence entre les deux valeurs. ;)

en tout cas, pour moi c'est loin d'être claire (et cela même dans les aides du jeux...) qui n'existe plus d'ailleurs a mon grand regret !

En effet, j'avais jamais remarqué.
Quelqu'un, une explication ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
L'aide de jeu est plutôt claire sur ce point :
La valeur de coups réussis est déterminée par l'aptitude "Viser".

Ou la valeur de coups réussis de l'attaquant ou celle du défenseur sera diminuée. C'est avec l'aptitude "Tactique" que le défenseur profite de l'avantage de jouer à domicile. Il choisit le côté où il va se battre en duel et profite ainsi de sa connaissance de la ville. C'est grâce à l'aptitude "Prestance" que l'attaquant peut intimider le défenseur avec sa prestance lugubre. Si le niveau de l'aptitude "Tactique" du défenseur est plus haut que le niveau de l'aptitude "Apparition" de l'attaquant, c'est la valeur de coups réussis de l'attaquant qui va diminuer. Si le niveau de l'aptitude "Prestance" de l'attaquant est plus haut que le niveau de l'aptitude "Tactique" du défenseur, c'est la valeur de coups réussis du défenseur qui va diminuer. Plus la différence entre ces deux valeurs est élevée, plus la valeur de coups réussis va diminuer.

En plus, chaque joueur obtient un bonus de 5 points sur sa valeur de coups réussis.

Source : http://www.the-west.fr/help.php?article=duell_procedure

PS : l'aide est désormais accessible à partir de la page d'accueil ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...(et cela même dans les aides du jeux...) qui n'existe plus d'ailleurs a mon grand regret !
PS : l'aide est désormais accessible à partir de la page d'accueil ;)
Elle l'est aussi en haut à droite de chaque page du forum. ;) (désolé, c'est un peu gros mais j'ai la flemme de le refaire)
1282854713_TW_aide.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'avantage du Viser est qu'il sert en attaque comme en défense...
Alors que la Prestance ne sert qu'en attaque. :)
Mais avec Viser tu as aucun Job, alors qu'avec la prestance t'en a pas mal, et des bons... ;)

je ne recherche absolument pas des travaux ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais ça ne change rien, viser tout seul est quand même pourri ^^

En fait Flavius, la prestance sert de viser et d'éviter à la fois. En effet, elle diminue la réduction de ta visée, ce qui la fait agir comme du viser, et elle diminue la visée de ton adversaire, ce qui agit comme du éviter
 
Haut